|
|
Auteur | Message |
---|
Benouille
Âge : 64 Messages : 2 Localisation : Florennes Inscription : 30/05/2012
| Sujet: Naissance au château... Jeu 31 Mai 2012 - 12:22 | |
| Il y aura bientot des naissances au château. [img] https://www.disneycentralplaza.com/[/img] [img] https://www.disneycentralplaza.com/[/img] Il serait intéressant de suivre l'évolution de la couvée. En effet, quelqu'un a-t-il remarqué un nid dans la charpente du château? Non? Mettez le nez en l'air en descendant la rampe à droite de la sortie du château qui mène vers le restaurant. Quand elle tourne à gauche, c'est là dans les poutres. (je posterai une photo dés que possible.) Si vous trouvez, pas trop de bruit pour ne pas les effrayer. Comme promis, voici les photos, elles ont été prises ce lundi, donc elle doit déjà être habituée au bruit et aux lumières.
Dernière édition par Benouille le Jeu 31 Mai 2012 - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
Num-0
Âge : 33 Messages : 49 Localisation : Neuilly sur marne Inscription : 20/10/2011
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Naissance au château... Jeu 31 Mai 2012 - 17:41 | |
| Est-ce que le nid est vraiment encore occupé ? Car avec les effets pyrotechniques et la musique de Disney Dreams tous les soirs, ce serait un exploit. |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
polo l'osteo
Âge : 32 Messages : 39 Localisation : Val d'Oise Inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Naissance au château... Ven 1 Juin 2012 - 14:51 | |
| Oooooo super !!!!!!!!!!!!!! moi je me méfierai pas trop des CM mais surtout de certains guest impitoyable, ça me rappel la petite espagnole ( j'ai rien contre les espagnols en particulier hein ! ) qui jettait des caillou sur un canard qui passait , elle était super méchante ... ses parents lui fournissait les ptits cailloux ... grrrr Everybody Lies [H]OUSE |
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Naissance au château... Ven 1 Juin 2012 - 23:25 | |
| - polo l'osteo a écrit:
- Oooooo super !!!!!!!!!!!!!! moi je me méfierai pas trop des CM mais surtout de certains guest impitoyable, ça me rappel la petite espagnole ( j'ai rien contre les espagnols en particulier hein ! ) qui jettait des caillou sur un canard qui passait , elle était super méchante ... ses parents lui fournissait les ptits cailloux ... grrrr
Ah je te dit les espagnols ne sont pas respectueux de quoi que ce soit, j'ai rien contre eux hein! mais je juste une constatation |
|
| |
Num-0
Âge : 33 Messages : 49 Localisation : Neuilly sur marne Inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Naissance au château... Sam 2 Juin 2012 - 11:18 | |
| Avec les guest plus rien ne m'étonne... mais j'ai peur que les CMs les force a déménagé si cela pose problème avec les fientes ou des choses comme ça |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Naissance au château... Sam 2 Juin 2012 - 19:17 | |
| - Capt Jack a écrit:
- Faut-il vraiment ouvrir un sujet pour annoncer ce genre de "news"?
Oh c'est sympa ça change, c'est un sujet très frais je trouve =) après il est sur qu'il ne fera pas 40 pages, mais je suis curieuse de voir |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Naissance au château... Sam 2 Juin 2012 - 22:48 | |
| Oui enfin je vous rappelle que ce sont ces même pigeons qui nous dégueulassent le parc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance au château... Dim 3 Juin 2012 - 9:29 | |
| Les pigeons doivent être plus propre que la plupart des visiteurs qui dégrade encore plus le parc. |
|
| |
Nikki Mahoney
Âge : 35 Messages : 277 Localisation : Arras Inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Naissance au château... Dim 3 Juin 2012 - 19:21 | |
| - WoodyPride a écrit:
- Les pigeons doivent être plus propre que la plupart des visiteurs qui dégrade encore plus le parc.
+1 Je suis bien d'accord! Je ne comprend pas les gens qui sont dérangés par des animaux! Il faut bien que ces pauvres bêtes puissent vivre aussi! Et je ne vous parle pas de ma tête à la lecture de la phrase sur les canards... Je ne suis pas en train de faire ma Brigitte Bardot, mais je déteste que l'on maltraite des animaux! D'autant plus dans un parc dont les principaux personnages sont eux même des animaux... Les gens sont souvent dérangés par un rien, c'est bien dommage! "Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"
"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..." *Raiponce & Flynn Eugène* |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Naissance au château... Dim 3 Juin 2012 - 20:32 | |
| C'est insolite ça ! Mignon et amusant. ^^ Et je vois pas en quoi ils derangent les guests, tant que personne ne s'en reçoit sur la tête. By Minuit. |
|
| |
Ac!d_X
Âge : 35 Messages : 53 Localisation : Viry châtillon 91 Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Naissance au château... Lun 4 Juin 2012 - 18:51 | |
| Amusant tout ça, laissons les vivre heureux j'ai deja vu aussi un nid au dessus de la file d'attente extérieur de crush's coster, ainsi qu'au même endroit des pigeons en train de "faire l'amour" tout le monde les mattaient |
|
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Naissance au château... Mar 5 Juin 2012 - 16:06 | |
| - Ac!d_X a écrit:
- Amusant tout ça, laissons les vivre heureux
j'ai deja vu aussi un nid au dessus de la file d'attente extérieur de crush's coster, ainsi qu'au même endroit des pigeons en train de "faire l'amour" tout le monde les mattaient C'est ce que j'allais dire ! Enormément de nids apposés sur les poutres métalliques de cette file d'attente ! La musique doit leur plaire visiblement ^^ Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Naissance au château... Mer 6 Juin 2012 - 21:53 | |
| Ahahah pas mal!! En lisant le sujet j'ai cru que quelqu'un avait accouché dans le château |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance au château... Lun 11 Juin 2012 - 10:20 | |
| - Malicia a écrit:
- Ahahah pas mal!! En lisant le sujet j'ai cru que quelqu'un avait accouché dans le château
Pareil ^^. Je me suis dit, mais comment une femme sur le point d'accoucher peut-elle se retrouver dans un parc d'attraction ? Cool comme sujet. Je propose la localisation de tous les nids! Sinon, je vois pas en quoi la présence de pigeons est dérangeante. Il faudrait aussi bannir les guêpes qui sont si embêtante l'été aussi ? Et les mouches qui font du bruit quand elles volent parce qu'elles harcèlent les guests ? On est pas sortis de l'auberge (de Cendrillon ^^) alors. |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Naissance au château... Lun 11 Juin 2012 - 18:17 | |
| - Asarielle a écrit:
- Malicia a écrit:
- Ahahah pas mal!! En lisant le sujet j'ai cru que quelqu'un avait accouché dans le château
Pareil ^^. Je me suis dit, mais comment une femme sur le point d'accoucher peut-elle se retrouver dans un parc d'attraction ?
Cool comme sujet. Je propose la localisation de tous les nids! Sinon, je vois pas en quoi la présence de pigeons est dérangeante. Il faudrait aussi bannir les guêpes qui sont si embêtante l'été aussi ? Et les mouches qui font du bruit quand elles volent parce qu'elles harcèlent les guests ? On est pas sortis de l'auberge (de Cendrillon ^^) alors. Il y a eu des enfants nés à dlp! Des fois ils arrivent en avance! |
|
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Naissance au château... Jeu 9 Aoû 2012 - 23:18 | |
| - Fredd a écrit:
- Il y a eu des enfants nés à dlp!
Des fois ils arrivent en avance! La grande classe : - t'es né où ? - A Disneyland Paris |
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Naissance au château... Jeu 9 Aoû 2012 - 23:22 | |
| Mon père (CM) m'avait raconté qu'une fois un femme avait accouchée prématurément de deux jumeaux dans le parc (et il m'a aussi dit qu'ils avait reçus des pass "a vie"). Quelqu'un pour confirmer? |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Naissance au château... Jeu 9 Aoû 2012 - 23:26 | |
| Je trouve ce sujet crooooooo mignon ^^, après tout pourquoi pas, c'est amusant et puis bin c'est la nature, c'est souvent ce qu'on voit dans les dessins animés de disney que je sache, donc place aux pigeons et autres ^^, je me suis pris une fiente il y a quelques jours pas loin de chez moi sur un t-shirt blanc pétant ba tant pis, j'ai nettoyé et puis lavage, on va pas leur mettre des couches quand meme ! Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
caliagain
Âge : 43 Messages : 222 Localisation : Saint Denis Inscription : 11/08/2011
| |
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Naissance au château... Ven 10 Aoû 2012 - 12:31 | |
| Quand tu dis "j'ai des jumeaux" => tu l'écris au pluriel non? Tu as (j’espère) DEUX chaussettes non? Pourtant tu n'a qu'UNE paire
Il est aussi correct de dire "deux jumeaux" que de dire une paire de (deux) jumeaux.
|
|
| |
|