Bonjour tout le monde... Me voilà, je retour de mon voyage à disney
je mets ce bonhomme là pcq je suis trop triste d'être déjà rentrée...
Mais sinon c'était... SUPER!!!!!!!!!!!!
A l'hotel Cheyenne la dame qui nous a reçu à la réception était super sympa on a déjà bien rigolé avec elle MDR... Notre chambre était déjà prète la matin donc a pu aller directement mettre nos affaires...
Niveau monde bah... Disney quoi, mais ça allait encore, on a bien géré notre manière de répartir les choses
On a commencé par la tour (15 min) et puis "rock" (avec les loopings là -> 10 minutes) pour le reste ça tournait souvent autour de 20 minutes sauf pour la voiture dans toy's land là on a attendu 40 minutes... Et pour crush on a filé vers cette attraction (pour laquelle il n'est pas possible de prendre un fast pass
) après le spectacle "moteur-action" il était l'heure de la parade au parc studio en plus donc les gens s'installaient et donc on a attendu 30 minutes
Après on a terminé par le spectacle ciné magique je pense avec l'homme qui entre dans l'écran là c'était vraiment super et puis direction parc disney il était 18h30.
Direction "blue lagoon" pour souper... C'était MA GNI FIQUE! On était presque le long de l'eau en plus, waawwww! Le seul "bémol" si je dois dire un truc c'est que on devait me rendre 13, 03 € et on m'a rendu 13€, je m'en fous, ce ne sont pas 3 cents qui vont changer ma vie, mais je trouve que ça ne se fait pas! Et en plus sans rien dire!!
Après, comme il était "tard" et que les gens soupaient surement aussi, et bien on a su faire le space montain 2X de suite (il n'y avait pas d'attente) et on a fait aussi "star tour" ou il n'y avait pas d'attente non plus
Pour le lendemain, toutes les attractions tournaient autour des 20-30 minutes ( et j'ai oublié d'aller visiter le nautilus
)
Pour le midi, nous sommes donc allé à l'Algrabah... Vraiment un choeut cadre (j'étais sous la tente) et très bon...
3 points négatifs : les toilettes sont visiblement hors du resto! Pour boire et bien apparemment on ne peut pas recommander une fois que la commande de base a été faite, et le 3ème truc, ce qui m'a le plus énervée on va dire, c'est le monde. Alors qu'il était 13h45. Le monde personne n'y peut rien, mais je trouve que l'organisation du resto est mal faite à ce niveau là.. UN SEUL buffet (il devrait y avoir plusieurs buffet les mêmes dans le restaurant) et donc du coup une file pour aller se servir! Résultat, tu repasses par les entrées alors que tu viens te servie pour le plat. Et puis quand tu te sers enfin pour le plat, bah le temps que la file avance, tu reviens à ta table et c'est presque froid, mais sinon voilà c'est juste quelques détails comme ça sinon j'y retournerai certainement car ct super!
SInon ben séjour super!!!!
(même si je n'ai trouvé aucune figurine pascal le caméléon dans raiponce, et je ne l'ai pas trouvé sur sa pierre
et aussi j'ai oublié de chercher après le parapluie là au coin d'une rue pour faire une photo...)
Bref, JE VEUX Y RETOURNER!!!!!!!!!!