| Les points de croix Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wendycat
| Sujet: Re: Les points de croix Disney Dim 17 Mar - 10:26 | |
| de rien je l'ai trouvé par hasard . je trouvais que ceux que l'on voyait sur les sites français manquaient d'un quelque chose mais je n'accrochais pas. et là en voyant ce qu'à ce vendeur et ben je suis |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Les points de croix Disney Dim 8 Déc - 20:40 | |
| Je viens poster par ici, j'ai une amie qui brode beaucoup, et elle m'a donné l'envie d'en faire aussi. J'ai commencé en Juillet Août je ne sais plus ^^ Avec Clochette ♥ Je ne l'ai pas encore terminé... J'ai fait la Belle au Bois Dormant pour une amie, je n'ai pas de photo sur moi... Après j'ai fait Mary Poppins ;-) Peter Pan ♥ Bien évidemment, La Belle et la Bête ♥ Actuellement, je suis en train de faire le cadeau de Noël de ma maman. Elle adore Cendrillon. Je l'ai commencé le 31 Octobre et il n'est pas encore terminé, je fais les souris juste en dessous. Entre le boulot, et maman à la maison, c'est dur de se cacher ^^ A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Les points de croix Disney Dim 8 Déc - 21:12 | |
| sympas ces petits personnages! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les points de croix Disney Dim 8 Déc - 22:25 | |
| Très jolis tous ces ouvrages ! Bravo ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
liloubidou
Âge : 35 Messages : 1 Localisation : rennes Inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Les points de croix Disney Mar 7 Jan - 15:29 | |
| Bonjour à tous,
Le point de croix en disney je trouve que c'est ce qu'il y a de plus beau pour du point de croix. J'ai réalisé pour l'instant uniquement winnie et les mois. Je suis à la recherche de nouvelles grilles disney mais en grand format type abécédaires ou des situations. Merci d'avance.
Bon point de croix |
|
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Les points de croix Disney Mar 7 Jan - 19:28 | |
| Ah super un topic sur le point de croix ! J'adore ! J'ai fait mon premier point de croix il y a 2-3 ans c'est un Winnie en tenue de pluie. Après j'ai fait un marque page macarons pour ma maman l'année dernière et la je fais un grand tableau avec des petits chats pour mon ancienne chambre chez mes parents. Merci pour le partage des blogs Miss Tigrou tes broderies sont vraiment très sympa, j'adore les petits personnages (surtout la Belle et la Bête ) Et tout le monde vos créas sont magnifiques !!! |
|
| |
Souris27
Âge : 47 Messages : 63 Localisation : vernon 27 Inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Les points de croix Disney Lun 13 Jan - 14:29 | |
| Bonjour, Je commence aussi le point de croix et j'ai recyclée une pochette en plastique qui me servira pour mon séjour a disney: 2 } ( la toile est collée à l intérieur et pour l écriture c est décalqué car je ne savais pas comment broder le logo.) Souris27 Mon Anniversaire a Disney: 22 au 24 avril 2102 au Séquoia Lodge. Noel du CE a Disney: le 30 novembre 2013. Dernier séjour a Disney: 24 au 26 février 2014 au Newport et soirée au Buffalo Bill Wild West show. |
|
| |
Skaiia
| Sujet: Re: Les points de croix Disney Mar 25 Mar - 19:41 | |
| Très jolis ouvrages sur tout ce topic, moi aussi je suis fan de point de croix et de disney mais je n'ai pas encore fait de point de croix disney surement parce que j'aime bien faire avec des livres, ils devraient faire un livre de point de croix disney par contre je suis pas trop abécédaire mais je vais m'y mettre je pense Par contre ma mère m'en a fait un pour Noël car je suis une grande fan de bourriquet |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
BrucexWillis
| Sujet: Re: Les points de croix Disney Mar 25 Mar - 21:15 | |
| J'adore *_*. Aimant faire du point de croix je voulais en faire également des Disney mais je n'ai pas encore de modèles et les faire moi-même ça craint un peu ^^ |
|
| |
SophieJp20
Âge : 31 Messages : 1 Localisation : Mons Inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: Les points de croix Disney Jeu 27 Mar - 22:24 | |
| Je trouve vos réalisation magnifique. J'ai commencé à 12ans et puis j'ai arrêté, et ici j'aimerai bien m'y remettre et vos réalisation me motive ! |
|
| |
Mérida-nala
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Les points de croix Disney Sam 29 Mar - 19:39 | |
| Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Elsa2a
Âge : 28 Messages : 277 Localisation : Dreamland Inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: Les points de croix Disney Sam 29 Mar - 19:49 | |
| Je viens de découvrir ce sujet et j'adore Toutes vos créations sont vraiment très belles La dernière de eucylenya est d'ailleurs trop mignonne ~ Come and Discover my Dreamland ~ https://instagram.com/alyss.dreamer/ |
|
| |
grizou
Âge : 36 Messages : 4 Localisation : MEHUN SUR YEVRE 18500 Inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: Les points de croix Disney Dim 30 Mar - 13:13 | |
| Bonjour, Je suis également passionnée de point de croix également je suis actuellement en train de faire une toise Dalmatiens pour le fils de ma meilleur amie.
Je suis actuellement à la recherche de ma prochaine oeuvre, je souhaiterais un abécédaire disney. Mais je ne trouve pas ce que je veux sur les sites et les kits sont pas donné donc je recherche des grilles.
Je vais essayer de vous mettre des photos de mes réalisations.
Bon week-end
|
|
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
grizou
Âge : 36 Messages : 4 Localisation : MEHUN SUR YEVRE 18500 Inscription : 30/03/2014
| |
| |
féeclochette72
| |
| |
BrucexWillis
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
grizou
| |
| |
Skaiia
| Sujet: Re: Les points de croix Disney Jeu 3 Avr - 18:31 | |
| Wouaaaaah, j'adore le mètre Grizou !! Je sais pas si j'aurais la patience de faire une toile aussi grande mais j'aimerais bien avoir la même, serait-il possible de partager ? S'il te plait ! |
|
| |
grizou
| Sujet: Re: Les points de croix Disney Ven 4 Avr - 17:28 | |
| Merci beaucoup Skaiia, dès que j'ai un moment je scanne tous cela et je transmet!
Tu en as pas toi des grilles point de croix Disney? |
|
| |
|