J’ai fait disneyland anaheim quatre fois, et magic kingdom ( et les autres d’orlando) quatre fois.
Au final, je vote pour Disneyland en californie.
Main street est meilleur: la boutique de magie, la joie avec l’orgue.. à Noel l’arbre est toujours mieux fini, aussi.
Moins de fatigue, pour voir galaxy’s edge , mon land préféré, sans devoir changer de parc
J’adore le ride indiana jones.
Small world est plus reussi.
La maison hantée est mieux. ( mais je prefere celle de paris… et encore mieux: Mystic Manor de HKD)
Les pirates des caraibes est mieux. ( mais je prefere celui de paris..)
Le ride d’alice..
J’aime le bazar pres de tiki room..
Le moins: l’arbre de tarzan, tres bof. Rien ne vaux l’arbre de D Paris, avec sa musique d’orgue.
Buzz l’eclair: seule l’attraction de paris permet de réellement viser, donc bof pour les deux attractions americaines.
Je vais regretter country bear jamboree, j’adore la country.
Je vais regretter l’attraction Mickey et minnie runaway railway du parc hollywood, c’est le pendant délire aux minions d’universal.
Le menu de Liberty Tree tavern va me manquer…je l’ai fait cinq fois..
Tant pis pour pandora.. dommage pour les pays world showcase d’epcot..( je viens de faire refaire Remy il ya dix jours
j’adore le mexique, canada, italie, norvege, japon. Bien sur..
Il y a nettement moins de fatigue a faire Disneyland+california adventure. Et vive world of color et car land !
Et puis ils ont la saison parade electrique !! Le bonheur, en juin..
j’aime bien faire knott’s berry farm une journée avant d’aller a disneyland, atmosphère western de calico, et ils font de bonnes soirees concerts live.
Le world of harry potter dUniversal de LAngeles me suffit aussi.
Au final, moins de fatigue, moins de depenses globales..