Bonjour à tous!
Bon je sais (puisque je lis le forum depuis un trés long moment) qu'il y a déjà beaucoup de sujets du même type que le miens mais comme mon cas est un peu particulier je me suis permise de lancer un nouveau topic. Et j'espère d'ailleurs être dans la bonne partie de la section aide du forum si non je m'excuse auprès des modo...
Bon voila, en fait, avec ma famille nous voudrions organiser un séjour avec 4 adultes dont trois ayant un PA Découverte et deux enfants de moins de 7 ans.
Alors j'ai lu souvent qu'on pouvait ajouter des PA a un séjour normal en payant une taxe de séjour, à priori ça m'a l'air parfaitement intéressant sachant que nous sommes 3 à avoir un PA mais vu le nombre que nous sommes en tout cela va être difficile de se mettre dans une seule chambre et j'imagine que c'est alors impossible..
J'ai pensé ensuite au Ranch ou peut être on pourrait plus facilement loger 6 personnes sur une seule réservation? Il n'y a pas de déjeuner de compris dans le prix en plus mais bon j'imagine bien que Disney voit d'un mauvais oeil les gens qui sont soit disant à 3 et qui finalement débarquent à 6...
Il y avait aussi la possibilité d'ajouter une nuit sêche en plus de la chambre pour le non PA et les 2 enfants mais j'ai un peu cherché les prix et cela me parait incroyablement cher!
En bref, l'idée serait de faire un séjour le plus économique possible (j'imagine que c'est le cas pour tout le monde) mais j'ai beau cherche je ne trouve pas de solution à notre problème... donc je me tourne vers vous au cas ou
Merci d'avance en tout cas !
Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/