|
|
Auteur | Message |
---|
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Plannifier son voyage Lun 28 Mai - 21:27 | |
| jeanseb pour le petit déj le Crystal Palace est vraiment super bien ! Par contre je déconseille le Chef Mickey du Contemporary... |
|
| |
jeanseb13800
Âge : 51 Messages : 23 Localisation : Istres Inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Plannifier son voyage Lun 28 Mai - 21:53 | |
| - Sevrynn a écrit:
- jeanseb pour le petit déj le Crystal Palace est vraiment super bien ! Par contre je déconseille le Chef Mickey du Contemporary...
Merci sevrynn je vais voir pour réserver un petit dej au Crystal |
|
| |
jeanseb13800
| Sujet: Re: Plannifier son voyage Mar 29 Mai - 21:13 | |
| Merci tarf et bastia grâce à vos conseils j ai envoyé un mail au T-Rex hier soir et réponse à l instant comme quoi j avais une table de réservée le 22 août au soir. |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Plannifier son voyage Mer 30 Mai - 7:07 | |
| pour les petits dej avec tes enfants, fait toi quelques character breakfast. crystal palace comme Sevrynn te l'a conseillé. perso je fais toujours le Ohana, (meme si je sais que certains ici pensent qu'il est trop bruyant, hein Bastia ) Mais pour moi Lilo et Stitch + Mickey hawaien (et pluto) sont incontournables. Si tes enfants sont fans des emissions de disney junior, tu peux aussi faire le hollywood and vine (DHS) avec Agent OSO, Jake (de jake et les pirates), Manny et June (petits einstein) Pour les autres character breakfast, a moins d'avoir des filles gaga de princesses, leur interet est limité. Ma "strategie" c'est de faire un character breakfast tous les deux ou trois jours (on reste en general 3 semaines) mais on mange aussi tres souvent off-site. Avec un gamin c'est une bonne maniere de commencer la journée. Comme tu ne restes pas longtemps, Crystal palace est a faire. Tu peux sans doute ajouter un deuxieme, mais peut etre que faire un character breakfast tous les jours serait indigeste |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Plannifier son voyage Mer 30 Mai - 7:20 | |
| Le ohana meme si on m'invite je viens pas la viande trop cuite et le bruit est comment dire insupportable pour mes petites oreilles |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Plannifier son voyage Mer 30 Mai - 7:26 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- la viande trop cuite
pour le petit dej ca devrait pas etre un probleme |
|
| |
jeanseb13800
| Sujet: Re: Plannifier son voyage Mer 30 Mai - 18:23 | |
| J ai déjà un repas le soir au Crystal donc on va tenter un autre endroit pour une petit dej Je pense au Hollywood car ma fille de 4ans est amoureuse de jack lol...... Par contre si on veut une table relativement tôt 8h00 faut il le faire un jour ou il y a des EMH du matin ou est ce ouvert tout les jours ? |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Plannifier son voyage Mer 30 Mai - 18:26 | |
| Pas besoin des EMH , mais jack c'est lequel et tu veux le voir ou au DHS? |
|
| |
jeanseb13800
| Sujet: Re: Plannifier son voyage Mer 30 Mai - 18:34 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Pas besoin des EMH , mais jack c'est lequel et tu veux le voir ou au DHS?
Cool, oui au DHS, au Hollywood y a les héros des dessins animés de Disney junior et jack ce n est pas jack sparow mais un petit pirate qui combat le capitaine crochet |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Plannifier son voyage Mer 30 Mai - 19:51 | |
| Pour Jake (avec un "ke" pas un "ck") de Jake and the neverland pirates
ta fille pourra le voir au hollywood and vine
mais elle pourra aussi le voir a deux autres occasions
- dans le Disney Junior Live on Stage a DHS dans le Animation Courtyard (anciennement Playhouse Disney Live on Stage). Jake et les pirates ont remplacé winnie dans la troisieme partie du spectacle.
- en meet and greet. Juste devant le theatre du Disney Junior Live on Stage, a droite de l'entrée du theatre. Il y a deux photolocation avec photographe photopass. Ta fille pourra rencontrer Manny et Jake. |
|
| |
|