Rebelle/ Brave n'est pas encore sorti que les fanarts fleurissent déjà sur la toile. Je n'ai pas vu de topic la concernant, donc voilà, je partage avec vous quelques merveilles que j'ai trouvé.
par kemora (deviantart)
par surfergirl015 (deviantart)
Joliment stylisée par lemurali (deviantart)
par yukihyo (deviantart)
par matthewohworth (deviantart)
par Hito, une merveilleuse dessinatrice française (deviantart)
par B1nd1 (deviantart)
par sharpie91 (deviantart) (merci aloha ^^)
Superbe photomontage de pyro911 (deviantart)
N'hésitez pas à partager vos trouvailles ^^
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
Il y en a certaines que j'aime beaucoup parmi celles que tu as proposé, et sinon en voici d'autres qui me plaisent bien (je me suis résolue à en ne sélectionner que quelques-uns parmi une laaaarge sélection de fanart qui me plaisent xD)
Certaines sont vraiment magnifiques, ainsi que la dernière que tu as posté Madeye ! Je crois que c'est sa chevelure rousse qui inspire autant, les princesses aux cheveux longs (Ariel ou Raiponce par exemple) possèdent des milliers de fan art sur la toile ^^
En tout cas, très bonne idée de topic =)
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Vos fanarts sont magnifique. J'ai trouvé celui ci sur tumblr, mais je ne sais pas du tout qui l'a fait.
Ce ne sont pas des fanarts, mais je trouvais la fille tellement jolie que je voulais la partager. thexlookingxglass sur deviantart
Je met le lien vers deviantart car l’hébergeur d'image ne veut pas les redimensionner http://thexlookingxglass.deviantart.com/#/d500tfi http://thexlookingxglass.deviantart.com/#/d500k4v
Aloha > Ce fanart est vraiment très chouette ! Très graphique (comme il rappelle dans le style certains concept art que j'ai vu sur le net, je me demande si ça ne pourrait pas être une création d'un artiste de chez Disney).
loki > Elle est trop mignonne la chibi ♥ Personnellement, je mets les cosplay dans la catégorie fanart. Quelle chevelure !
Nouvelles trouvailles !
Une petite création en volume de FantasySystem de DA
De seikuya de DA
De tohaart de DA
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
loki : la fille est très belle ! dommage que ce soit une perruque ... (enfin je pense)
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
oui, au niveau des mèches au dessus du front ^^. mais en tout cas la perruque est très belle (je ne pense pas qu'on en trouve partout d'aussi bien faite). son visage convient parfaitement au personnage .
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !