| Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Jub
Âge : 36 Messages : 189 Localisation : Lyon Inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Dim 21 Aoû - 7:27 | |
| - Minnie&co a écrit:
- non du tout c'est un endroit où tu as un insigne de poussettes aux attractions et en général tu as des barrières tout le long
Merci de ta réponse ! Il m'avait semblé lire ici qu'il était interdit de les attacher aux-dîtes barrières (pour la circulation, les issues de secours). Après, je ne vais pas attacher deux parties de barrière, dont une mobile, type portail, avec ma poussette, donc ça devrait le faire... - Les_Titous a écrit:
- faut juste bien l'attacher! je m'explique à mon dernier séjour j'ai vu une poussette canne attachée qui avait l'antivol au niveau de la poignée de la poussette donc inutile.
Ca fait un peu... blague de blonde ! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
*PA/dream
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sousouzsarah
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Ven 2 Sep - 2:22 | |
| Bonjour, Nous prévoyons notre premier séjour avec notre fille en novembre :elle aura 7 mois. Au niveau des attractions nous pensions faire avec certitude small world, le pays des contes de fées. Pour les autres attractions j'ai lu différentes choses : certains ont pu faire les pirates, phantom manor, peter pan, ratatouille avec un bébé en bas âge et d'autres se sont fait refouler avant les 1 an du bébé. des avis récents?? J'imagine déjà le bazar à trimballer avec le sac à langer blindé avec les repas de la journée, les couches, les vêtements de rechange.... Nous savons bien qu'elle ne se souviendra pas, et nous y allons avant tout pour nous (parents indignes!) alors pas de jugement venant de ceux qui sont contre le fait d'emmener bébé à Disney merci ! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
sousouzsarah
| Sujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Ven 2 Sep - 2:37 | |
| les jugements c'est pas moi qui vais te les donner nous l'avons emmener elle avait 3 mois pour les attractions ici elle etait encore petite donc dans le cosy on a pu faire IASW, pays des contes de fée, buzz l'eclair, disney railroad, le labyrinthe d'alice, studio tram tour, pour pinnochio et blanche neige ils nous avaient dit qu'il fallait mettre l'enfant sur le genou face a la marche a cause de la barre de securité donc je pense que c'est bon pour ta fille nous a 3 mois c'etait pas possible on fait aussi stitch et disney junior au studio peter pan et phantom manor etait fermer mais je pense que ce sera pareil sinon je compatis j'avais le gros sac a langer accroché a la poussette les baby corner sont genial pour se reposer au calme avec bébé et lui donner a manger! voila si tu as des quesstion n'hesite pas Maman de 3 fille de 5 ans 3 ans et 7 mois 1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket |
|
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Ven 2 Sep - 2:49 | |
| sousouzsarah : merci de ta réponse. ta fille n'a pas eu peur du bruit dans buzz? Pour le sac à langer je me demande si on ne va pas faire un sac à dos à langer sachant que ma fille fait quasi pas de siestes ( max 30 min) on ne rentrera pas à l'hôtel l'après midi donc on ne pourra pas se décharger/recharger en affaires. mais le soir nous pensons rentrer assez tôt à l'hôtel pour se reposer, aller à la piscine.... ps : 3 filles bravo Knoxville : merci tu as bien raison ! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
|
| |
lady_c
Âge : 40 Messages : 608 Localisation : Montpellier Inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Ven 2 Sep - 3:01 | |
| Pareil mon fils avait 4 mois et demi pour sa première visite Je te conseil le porte bébé ou écharpe pour le parc c'est bien pratique surtout si elle s'endort, tu pourras faire les attractions. Si il pleut un parapluie la protègera! et oublie le sac à langer, transfert tout dans un sac à dos! certaines attraction ca dépend du CM, on a fait plusieurs durant le même séjour Pirate des caraibe et une fois on s'est fait refoulé... Par contre Dumbo et orbitron on a jamais tenté avant ses 18mois, on avait pas envie de les faire et on voyait pas l'interet (parents indignes nous aussi) Sinon elle se souviendra eut-être de rien mais mon fils était émerveillé par les bruits, les musiques les lumières ect... il a maintenant 25 mois et notre prochaine visite est prévue dans 21 jours Et finalement tu te rendras compte qu'il y a beaucoup d'enfant en très bas âge a Disneyland Paris! visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Ven 2 Sep - 3:07 | |
| merci de ta réponse lady_c ! je pensais prendre l'écharpe de portage en plus de la poussette, plus pratique et même rassurante dans les attractions si elle gigote trop ! Dumbo et orbitron je ne tenterais pas non plus, cela me fait peur avec la hauteur.Mais c'est chouette si les pirates c'est faisable avec bébé! hoo oui il devait être émerveillé ton fils par les bruits, les lumières...c'est magique aussi ! bon futur séjour alors Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
|
| |
lady_c
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Ven 2 Sep - 4:06 | |
| - liloo86 a écrit:
- Bonjour,
Nous prévoyons notre premier séjour avec notre fille en novembre :elle aura 7 mois.
Au niveau des attractions nous pensions faire avec certitude small world, le pays des contes de fées. Pour les autres attractions j'ai lu différentes choses : certains ont pu faire les pirates, phantom manor, peter pan, ratatouille avec un bébé en bas âge et d'autres se sont fait refouler avant les 1 an du bébé. des avis récents??
De sûr , tu pourras aussi faire le carrousel . Les Pirates , je l'ai fait avec mon fils dans l'écharpe ( 9 mois à ce moment là ) , et le CM l'avait même pas vu , c'est moi qui lui ai dit que j'avais un passager clandestin . Pour Buzzz, c'est vrai que c'est très bruyant . J'avais passé le " tour " avec mes mains sur les oreilles de mon fils . Pense aux spectacles aussi : la parade , Mickey et le magicien entre autres . |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
sousouzsarah
| Sujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Ven 2 Sep - 8:54 | |
| pour le bruit Du tout elle a pas bouger de sa sieste j'avais prit l'echarpe mais comme il faisait assez frais et qu'elle etait souvnt bien chaude dans son cosy on l'a pas utilisé et puis a 5 on utilisait le babyswitch pour toute les autres attraction du coup elle restait dans sa poussette pendant que maman accompagnait les grande et ensuite papa prend le relais ( d'ailleurs les filles etaient contente d'avoir un bébé pour pouvoir faire les attractions 2 fois sans refaire la file ) 1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket |
|
| |
lady_c
| Sujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Mer 14 Sep - 22:33 | |
| Bonjour à tous,
avez-vous des astuces pour faire patienter vos enfant durant le voyage? La dernière fois que nous sommes venus, le voyage en train (3h45) a été un véritable calvaire pour nous, notre fils de 20mois ne tenais pas en place... Bref, il a maintenant 2ans et j'ai déja prévu ordinateur + Dessins animés, coloriages, gommettes... Mais il a tendance a vouloir changer souvent d'activités, pouvez-vous m'aider?
Merci! visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge |
|
| |
|