tient d'ailleur en regardant la jaquette je constate que c'est DISNEY-PIXAR , et sur le blu-ray du premier volume c'etait carrément (bizarre d'ailleurs) uniquement WALT DISNEY PICTURE ! ! ! pour des court métrages PIXAR c'est louche !
le volume 1 était rouge pour tout le monde (en tout cas la France, l'allemagne, les usa et le royaume uni) donc il y a forte chance que ce soit jaune ou vert pour nous aussi .
The “Pixar Short Films Collection Volume 2” is coming to Blu-ray Disc on November 13th via Walt Disney Studios Home Entertainment according early alerts to retailers. Tech specs include full 1080p Hi-Def video and DTS-HD 7.1 Master Audio sound. The title is already available for PRE-ORDER over at Amazon with a $27.99 price tag. The release will come in the form of a “combo pack” with a DVD included. A list of most of the twelve shorts set to be included on this release and some info regarding bonus materials are listed below.
“Your Friend the Rat” (2007) “Presto” (2008) “BURN-E” (2008) “Partly Cloudy” (2009) “Dug’s Special Mission” (2009) “Day & Night” (2010) “Hawaiian Vacation” (2011) “Small Fry” (2011) “La Luna” (2011) “The Legend of Mor’du” (2012) Plus, enjoy all-new extras that share how Pixar’s storied talent got their start – including student films from acclaimed directors John Lasseter, Andrew Stanton and Pete Docter:
“Nitemare” “The Lady & The Lamp” “Somewhere In The Arctic” “A Story” “Winter” “Palm Springs” “Next Door”
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
D'après ce que j'ai lu sur le Facebook de Chronique Disney, en plus des courts postés par Michael, il y aura également George et A.J et les 2 derniers Cars Toons: Air Martin (déjà dispo sur Cars 2) et Time Travel Mater.
D'après ce que j'ai lu sur le Facebook de Chronique Disney, en plus des courts postés par Michael, il y aura également George et A.J et les 2 derniers Cars Toons: Air Martin (déjà dispo sur Cars 2) et Time Travel Mater.
Yes ! George et AJ enfin dispo sur un support physique.
Je suis bien content de retrouver La Luna qui j'ai tout bonnement adoré. J'espère vraiment qu'ils feront un coffret regroupant les deux volumes.
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."