Concernant le nouveau ride des 7 Nains, c'est un joli petit coaster, très bien réalisé mais très court, une attraction essentiellement familiale et pour enfants. Il est vraiment dommage que sur toute cette zone du New Fantasyland, pas un seul E-Ticket ait vu le jour, le land est super bien thématisé mais ça reste essentiellement une kiddie zone dans le prolongement de l'ancien Fantasyland, avec notamment sa partie Cirque.
Quand tu dis "pour enfant", tu penses que c'est accessible à partir de quel âge? Ca se rapproche plus de Casey Junior ou de btm?
97 cm pour rider, ca te donne une idée.
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Quand tu dis "pour enfant", tu penses que c'est accessible à partir de quel âge? Ca se rapproche plus de Casey Junior ou de btm?
Le ride est clairement en dessous de BTM en terme d'intensité et de longueur mais ça n'est pas non plus Casey Junior puisque dans les 7 Nains tu as une ou deux descentes rapides, Casey Junior c'est en gros que du plat, les 7 Nains reste un coaster (thématisé) mais un petit coaster, une sorte de petit BTM. Une bonne approche je dirais pour un enfant qui craint BTM ou dont on pense qu'il serait trop jeune ou trop craintif pour BTM. Une attraction idéale pour faire la transition entre Casey Junior et BTM.
Et les pompiers sur le site par une guest via Inside The Magic :
Le ride a rouvert plus tard dans la soirée.
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
Un feu d'artifice avait declenche un incendie sur le ride de la Petite Sirene. C'etait l'année derniere il me semble. Jusque la ils ont du de la chance mais imaginer que ca tombe sur des guest ou sur un element en bois ....
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Jamais 2 sans 3, a quand le prochain feu de joie sur enchanted tales with Belle ... Le new fantasyland maudit
Non sérieusement il faut faire quelque chose, on comprend mieux pourquoi de notre coté Fanta est fermé pendant et avant Dreams. Il faut aussi prendre des mesures.
il faut surtout aussi arreter de dire n'importe quoi
Spoiler:
c'est à dire ? déjà où le feu a-t-il pris et à cause de quoi, est-ce qu'on le sait d'abord ?
le feu a pris sur le toit du 7DMT à cause d'une braise provenant d'un obus du feu d'artifice.
Les batiments de Fantasyland sont equippés de sprinklers sur les toits pour eviter ce genre de chose (en faisant attention, on voit de l'eau couler des batiments à certains endroits)
mais apparemment, sur 7DMT, les sprinklers n'etaient pas encore operationnels/installés, comme sur Under The Sea à l'epoque ...
en ce qui concerne les mesures de protection. Wishes n'est pas tiré comme les feux d'artifice à DLP, et ce n'est qu'en cas de fort vent que Fantasyland est roped off pendant les feux d'artifice (ca nous est arrivé le 8 novembre 2013 pendant une MVMCP, Fanta etait fermé entre le Carousel et Liberty Square.)
Il faut donc arreter de dire n'importe quoi genre "il faut prendre des mesures", sachant que ces mesures sont en place.
Spoiler:
Il faut donc arreter de dire n'importe quoi genre "il faut prendre des mesures", sachant que ces mesures sont en place.
Bah apparament pas ... Tu l'as dis toi meme, les sprinklers nee sont pas installés, il serait peut etre temps de les mettre. C'est vrai que 2 départ de feu dans la meme zone et pour la meme raison en un an de temps et quelque, c'est normal il n'y a rien d'anodin quoi.
En tout cas, je reviens d'une semaine à WDW et outre l'intérêt moyen de ce ride (il vaut surtout pour sa partie DR superbe, mais trop courte), j'ai arrêté durant les 3 jours où on était au MK de compter les pannes. C'est hallucinant pour un coaster assez court et basique à côté duquel BTM ressemble à un monstre de technologie. C'est bien simple, entre les pannes et le temps d'attente déraisonnable pour l'attrait de l'attraction, on n'a pas réussi à la faire les deux premiers jours. Il a fallu attendre la soirée Halloween pour y arriver avec enfin un temps d'attente raisonnable...
Temps d'attente excepté, c'est une très belle attraction. Peut-être *trop* pour ce que c'est, mais c'est une attraction agréable à rider, surtout de nuit. Le dark ride est magnifique (ces animatronics ! et plein de petits détails inspirés du dessin animé comme les diamants qui brillent de façon cartoonesque, ou l'ombre des nains marchant dans le lift, tirés du film), je ne l'ai pas trouvé trop court, c'est surtout la partie coaster qui m'a déçue. Pour le coup, le tracé n'est pas trop enfantin et assez fun, mais à peine une descente ou quelques virages et hop, le véhicule est freiné. Du coup, on a jamais le temps d'en profiter pleinement. On a droit à ça deux fois et hop c'est la fin.
Mais je pense que c'est parfait pour les enfants, d'ailleurs il suffit de voir la popularité de l'attraction. Et enfin, avec cette montagne le land est terminé, vivant, magnifique. Deux ans trop tard peut-être, mais le résultat valait le coup (rien de révolutionnaire certes mais un ensemble varié et magique pour toute la famille).
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Journey of The Little Mermaid vient de réouvrir dans une version améliorée! Visiblement, ce sont les mêmes modifications que la version de DCA a eu. Vidéos avant/après à voir sur http://www.orlandoparksnews.com/2015/03/journey-of-little-mermaid-reopens-with.html
En test du 20 mars au 18 juin: le petit-déjeuner à Be Our Guest Restaurant! Les réservations ouvrent le 17 mars. Les détails sur http://disneyparks.disney.go.com/blog/2015/03/new-breakfast-starts-march-20-at-be-our-guest-restaurant-in-the-magic-kingdom-at-walt-disney-world-resort/
Adultes: $19.99 plus tax; enfants de 3 à 9 ans: $11.99 plus tax