| [Magic Kingdom] New Fantasyland - The Forest: Beauty and the Beast, The Little Mermaid (06 décembre 2012), 7 Dwarfs Mine Train (28 mai 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Mr Malchance
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 03/11/2009
| |
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - The Forest: Beauty and the Beast, The Little Mermaid (06 décembre 2012), 7 Dwarfs Mine Train (28 mai 2014) Ven 27 Juil 2012 - 1:14 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Le ride des 7 nains c'est en 2014, le reste fin 2012.
Le concept posté plus haut avec Dumbo c'est The Great Goofini Coaster qui est déja ouvert dans la partie Cirque.
Voici la timeline des ouvertures: http://www.insidethemagic.net/2012/04/walt-disney-world-reveals-new-fantasyland-dates-closer-look-at-princess-fairy-tale-hall-be-our-guest-restaurant-and-more/ Merci. J'étais à tort persuadé que toute la Fantasyland Forest ouvrirait en même temps. Dommage, j'espérais que Walt Disney World allait avoir d'autres projets dès 2013 pour ses autres parcs (je ne parle pas d'Avatar Land mais d'autres projets), mais je pense que ce ne sera pas avant d'avoir fini Fantasyland si je comprends bien. |
|
| |
fred razowski
Âge : 49 Messages : 50 Localisation : Genève Inscription : 17/03/2012
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - The Forest: Beauty and the Beast, The Little Mermaid (06 décembre 2012), 7 Dwarfs Mine Train (28 mai 2014) Jeu 2 Aoû 2012 - 9:55 | |
| preview pour les passholder et soft openings en novembre : - Citation :
- Walt Disney World annual passholders will be among the first to see the latest attractions as part of a special preview event for New Fantasyland. Though Disney previously indicated the Be Our Guest restaurant and The Little Mermaid ride would open in time for “holidays 2012,” the passholder web site now reveals a limited-attendance preview will take place in November.
Though specifics of this special preview have not yet been revealed, it does establish a firmer timeline as to when sections of New Fantasyland will be opening. Disney Cast Member previews are also scheduled for late November.
From the Walt Disney World passholder web site:
Be among the first to experience the enchantment of New Fantasyland during a special Passholder Preview in November 2012! Upon completion, Fantasyland will nearly double in size – for the largest expansion in the history of Magic Kingdom Park.
Registration details are coming soon and will be communicated via email and here on the Passholder website. Event capacity is limited, so be sure to watch for these updates! Valid Magic Kingdom Theme Park admission is required to attend this event.
Only passholders can log in to access that section of the Walt Disney World web site.
It’s likely (though not announced or guaranteed) that public soft openings for New Fantasyland will also take place in November, with a full opening arriving just in time for the Christmas season.
An opening date for the Be Our Guest restaurant will surely be announced soon, as Disney has recently noted that reservations will be available to be made some time this month.
The rest of the New Fantasyland expansion, including Princess Fairytale Hall and the Seven Dwarfs Mine Train roller coaster, won’t open until 2013 and 2014, respectively. http://www.insidethemagic.net/2012/08/new-fantasyland-passholder-preview-set-for-november-with-little-mermaid-be-our-guest-restaurant-opening-dates-to-follow/ |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
| |
| |
Guillaume-du-84
Âge : 27 Messages : 65 Localisation : Vaucluse Inscription : 02/06/2012
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
| |
| |
Al Ventureland
| |
| |
Ptit Luck'
Âge : 34 Messages : 534 Localisation : 77 Inscription : 19/03/2011
| |
| |
zelko
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - The Forest: Beauty and the Beast, The Little Mermaid (06 décembre 2012), 7 Dwarfs Mine Train (28 mai 2014) Ven 10 Aoû 2012 - 18:41 | |
| Moi j'ai de petites réserves quand même... Parfois c'est tellement thématisé que ça en devient splendides, et à d'autres moment, ça fait un peu peur. Toutes les images de la belle et la bête ont un mobilier, des tapisseries et des tapis qui font à fond période USA "americana". On se croirait chez Barbra Streisand... pas en France, pas dans le film La Belle et la Bête. J'espère me tromper et que tout cela n'est transitoire, parce que si c'est ça, ce sera aussi loupé que le nouvel intérieur du chateau de Cendrillon à Tokyo ouvert y a quelques années... |
|
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - The Forest: Beauty and the Beast, The Little Mermaid (06 décembre 2012), 7 Dwarfs Mine Train (28 mai 2014) Ven 10 Aoû 2012 - 22:22 | |
| - OLIVIER a écrit:
- Moi j'ai de petites réserves quand même... Parfois c'est tellement thématisé que ça en devient splendides, et à d'autres moment, ça fait un peu peur. Toutes les images de la belle et la bête ont un mobilier, des tapisseries et des tapis qui font à fond période USA "americana". On se croirait chez Barbra Streisand... pas en France, pas dans le film La Belle et la Bête. J'espère me tromper et que tout cela n'est transitoire, parce que si c'est ça, ce sera aussi loupé que le nouvel intérieur du chateau de Cendrillon à Tokyo ouvert y a quelques années...
Ouais pour le coup je suis assez d'accord, autant il y a des endroits qui respire le bon vieux décor patiné à l'Imagineering comme je les aime (la file d'attente de la petite sirène...), autant j'ai aussi tiqué sur le côté plastoc du restau. J'ai ue un peu la même sensation avec Buena Vista Street, de beaux décors et par moment des éléments trop artificiels et proprets (intérieur de certaines boutiques, enseigne trop "illustrator"...) Après faut voir avec les ambiances (lumières, musique...) |
|
| |
vyrg
Âge : 46 Messages : 329 Localisation : Caen Inscription : 04/07/2007
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - The Forest: Beauty and the Beast, The Little Mermaid (06 décembre 2012), 7 Dwarfs Mine Train (28 mai 2014) Ven 10 Aoû 2012 - 23:31 | |
| je ne comprend pas bien les palissades a l'intérieure du chantier. on voit clairement que le chantier de la montagne russe est sur le point d'être entouré de palissade a l'intérieure de la zone en travaux, mais on voit aussi que certaine partie non finie sont aussi entouré de palissade et que les partie deja prête sont libre d'accès et sont relier au fantasyland actuel comme si il ne reste que les portes à ouvrir pour laisser les guests passé. je sais pas si je suis clair, il est tard mais je trouve que la photo parle d'elle même. quand je vois qu'il ne reste que des petit détail a l'extérieure a finir par endroit, 2 mois avant les soft ça me semble super loin. Est ce de la prise d'avance pour les soft de novembre ou vont il ouvrir partie par partie comme storybook avant de faire un grand opening et soft en novembre ? source http://www.wdwmagic.com/Attractions/Fantasyland/News/09Aug2012-PHOTOS---Amazing-aerial-views-of-the-new-Fantasyland.htm |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
| |