Que vaut il mieux ... une attraction qui n'avance pas mais dont on a des nouvelles toutes les semaines, ou une attraction qui n'avance pas et pour laquelle on a pas de communication ? ... je pose juste la question, patapé patapé
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Ils feraient bien de se dépêcher de nous donner une date, je commence limite à rager... Sinon la théma est vraiment vraiement magnifique !!! Y'aurai pas de nouvelles photos par hasard ???
All in the Détails : The Big Drop at Seven Dwarfs Mine Train at Magic Kingdom Park : http://disneyparks.disney.go.com/blog/2014/03/all-in-the-details-the-big-drop-at-seven-dwarfs-mine-train-at-magic-kingdom-park/
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
La fausse pelouse et la végétation basse sur les rochers sont une réussite.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
J'aime bien comment ils essayent de faire passer une petite descente pour un "big drop"
En même temps, ils n'ont jamais caché ce ride serait "hyper-familial."
Je trouve que ce qui compte c'est sa thématisation est que le plus grand nombre puissent y participer en plus étant implanté" à Fantasyland, fallait pas s'attendre à quelque chose de très remuant....
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
En même temps, ils n'ont jamais caché ce ride serait "hyper-familial."
Ah, mais je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est pour ça que je trouve ridicule qu'ils essayent tout à coup de faire croire qu'il y aura une grosse descente en prenant des photos en contre-plongée. C'est un peu grotesque comme tentative...
All in the Details: The Changing Terrain of Seven Dwarfs Mine Train at Magic Kingdom Park : http://disneyparks.disney.go.com/blog/2014/03/all-in-the-details-the-changing-terrain-of-seven-dwarfs-mine-train-at-magic-kingdom-park/
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walt Disney
All in the Détails : The Seven Dwarfs Mine Train Cottage Close Up at Magic Kingdom Park : http://disneyparks.disney.go.com/blog/2014/04/all-in-the-details-the-seven-dwarfs-mine-train-cottage-close-up-at-magic-kingdom-park/
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
All in the Details: Jewel Sorting & More Inside Seven Dwarfs Mine Train Queue at Magic Kingdom Park : http://disneyparks.disney.go.com/blog/2014/04/all-in-the-details-jewel-sorting-more-inside-seven-dwarfs-mine-train-queue-at-magic-kingdom-park/
Les invitations pour les avant-premières de l'attraction Seven Dwarfs Mine Train ont étés envoyées cette semaine à la presse. Rickey Brigante partage cette découverte à l'aide d'une vidéo :
Comme on peut le lire sur l'étiquette de la boite, ces avant-premières auront lieu du 30 avril au 2 mai prochain : You Are Invited to Seven Dwarfs Mine Train Preview Event April 30 - May 2, 2014.
MyMagic+, Festival of Fantasy parade et l'ensemble du New Fantasyland ont étés intégrés à l'événement.
Le point sera également fait sur les nouveautés de Walt Disney World Resort, Disney Vacation Club, Disney Cruise Line et du voyagiste Adventures by Disney lors de l'habituelle présentation Around Our World réservée aux médias.
Première vue des animatronics. C'est moi où ils sont affreux ? On dirait une vieille poupée toute défoncée ! Si on a droit à ça pour L'aventure totalement toquée de Rémy on est mal...
~I feel like I'm the worst so I always act like I'm the best~
[Magic Kingdom] New Fantasyland - The Forest: Beauty and the Beast, The Little Mermaid (06 décembre 2012), 7 Dwarfs Mine Train (28 mai 2014)