"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Sur cette vidéo on voit que les wagons se balancent, bon pas énormément, mais un peu quand même. A voir effectivement quand il y aura des guests... Mais bon, le but c'est que ça reste familiale. On va pas faire des pirouettes à 360°
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
Par contre j'ai le sentiment que ça n'est pas très rapide comme attraction...
j'avais eu exactement la reaction inverse, à savoir que ca allait quand meme pas mal vite, sur la video dont disneylandmagic avait posté le lien à la page precedente, et que je reposte en fin de post
l'impression de vitesse peut etre trompeuse, ca depend de ce qu'on voit, de l'angle, et surtout de l'endroit ou l'on regarde. En remontée, ou en haut d'un drop, c'est pas pareil que dans un virage en banking au bas d'une descente.
j'attend de voir ce que ca va donner sur les premiers tous sans palissade pour boucher la vue.
mais qui dit kiddie coaster ne dit pas forcement coaster molasson que ce soient le barnstormer, hipogriff, ou meme shamu à seaworld, certes c'est pas the hulk ou rockit, mais c commence deja a envoyer pas mal pour nos petites tetes blondes (et meme certains de leurs parents, lol)
je sais pas quelle est votre impression sur la video ci dessous, mais lors du passage au plus proche de la camera, soit l'effet de "compression" est important, soit ca avance quand meme pas mal.
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
40 pouces la meme que BTM 1m et quelques. Depuis le début disney a dit que c'était un Family coaster et pas un thrill ride de toute facon.
Le barnstormer est un family coaster egalement (classé comme tel en tout cas)
si on le met vs BTMRR on a que 5 mph d'ecart (25mph pour l'avion de dingo, et 30mph pour le train de la mine) A titre de comparaison, Flight of the hippogriff est à 28mph c'est aussi un "kiddie coaster" Space Mountain fait 28mph egalement, pourtant ce n'est pas franchement un coaster familial.
Donc puisqu'on est la à parler d'impression de vitesse, je n'ai pas l'impression que ce soit le critere qui differencie un coaster familial d'un ride un peu plus costeaud, puisqu'a MK on est toujours dans du 25/30mph alors que les coasters de type everest sont a 50mph, et les coasters comme manta, hulk, duelling dragons, etc, sont à 60mph
peut on donc vraiment emettre un jugement sur le type de coaster par rapport à la vitesse, puisqu'on sera, sans doute, dans la meme gamme de vitesse que BTMRR et Space Mountain, c'est a dire la zone 25-30mph ?
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Différencions d'abord un kiddie coaster d'un family coaster.
généralement, les kiddie coasters ont la particularité d'être très court, mais ils peuvent aller assez vite.
Le family coaster n'est pas spécialement beaucoup plus rapide; mais est surtout plus long.
La mine des nains sera un family coaster et sera sans doute un cran en dessous de BTM si pas au niveau des sensations, du moins au niveau de la durée et de la taille. Mais ce sera largement supérieur au barnstormer qui est ultra court et n'a quasi pas de théma... Bref, un bon D ticket en perspective, ni plus, ni moins
L'intérêt d'un coaster réside dans son layout et pas forcément sa vitesse. Flight of the Hypogriff à IOA par exemple, est extrêmement court mais il arrache, plus qu'un BTM à mes yeux. Idem pour Space Mountain de par l'obscurité, le côté brinquebalant des véhicules, les chutes inattendues, la configuration des sièges... Sur SDMT, tout dépendra des virages, des airtimes, des éventuels "bosses" ou descentes rapides, de l'effet inédit de balancier des sièges... et bien sûr la thématique
Je suis sûr que cette attraction peut être immersive et très fun à rider. Après, ça ne s'annonce pas révolutionnaire non plus.
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Le reste sur http://www.wdwmagic.com/attractions/fantasyland/news/30dec2013-photos---latest-look-at-the-seven-dwarfs-mine-train-construction-in-new-fantasyland.htm#.UsGPMsyl4fo.twitter