Heureusement qu'Elsa est là pour éteindre le feu de la dinde
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Si je comprend bien, le "Pemmican" c'est pour représenter Pocahontas vu que c'est un plat typiquement amérindien, le saumon c'est pour Ariel, le braunschweiger c'est un genre de saucisson Allemand je pense donc pour représenter les princesses allemandes ?
Ne t’inquiète pas Snow, elle reviendra sûrement bientôt.
J'adore la dinde, mais là, je ne voudrais pas en manger de leur truc XD
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
J'adore Elsa comme ça moi. Avec les cheveux détachés en plus ♥ Et elle a quand même une relique Harry Potter. C'est la classe.
Je la trouve extra comme ça ! J'avoue que lorsque je suis tombée sur ce Pocket Princess sur FB, j'ai eu du mal à la reconnaître pendant deux secondes xD
Ah j'adore! Moi aussi, j'aurais bien aimé qu'il y ait plus de princesses sur cette vignette... Découvrir le cadeau offert par chaque Mère Noël Surprise.