| (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster | |
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Auteur | Message |
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nos77
Messages : 576 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 23 Oct 2007 - 18:49 | |
| Bonjour aujourd'hui il y a eu un test de fast pass sur crush, j'éxplique : ce matin les cms ont distribué des fp a des guests qui devaient donc revenir plus tard dans la journée pour ne pas passer par la file d'attente ... j'en ai parlé a un cm qui ma dis qu'ils testaient ce nouveau systeme et que si les guests en etaient satisfait qu'ils allaient probablement mettre en place les bornes. Le probleme c'est que les guests ayant eu des fp vont être majoritairement satisfait ce qui veux dire : installation des bornes alors que ceux qui sont dans la file d'attente vont y passer leur journée, juste pour vous donner une image aujourd'hui la file d'attente etait de 40 minutes ( sans fp ) et j'ai attendu 80 minutes a cause des fp ce qui veux dire temps d'attente multiplié par 2 . donc si quelqu'un possède des infos je suis preneur http://www.decogifts.fr/ Des idées, de la déco, et des cadeaux ... |
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Fredd
Âge : 51 Messages : 12233 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 23 Oct 2007 - 20:11 | |
| Ah? C'était pourtant 100% certain qu'il n'y aurait pas de fp à Crush... M'enfin bon à Disneyland nous sommes au coeur de la magie... rien d'étonnant à ce que l'impossible devienne possible |
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Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 23 Oct 2007 - 20:13 | |
| J'avais vu des discussion entre les membres il il à quelques semaines ou en effet tout le monde affirmait que les FP ralentirait encore plus la file non FP de Crush... imaginez le Week End..! |
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Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 23 Oct 2007 - 20:20 | |
| On en parle déjà sur le topic de Toon Studio: http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/toon-studio-vos-avis-t15-280.htm#61072 Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
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La Rouquine
Âge : 45 Messages : 1263 Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 23 Oct 2007 - 22:02 | |
| Oui mais le topic de Toon Studios est là pour donner son avis sur les attractions de ce land. L'information mérite, me semble-t-il, un sujet à part.
Il s'agissait bel et bien d'un test décidé en haut lieu mais pas forcément des plus avisés à mon sens. Lorsque l'on sait qu'à ce jour 90% des visiteurs présents à l'ouverture se précipitent vers Toon Studios et que les files d'attente est déjà remplie à 10h15, imaginez la longévité des Fast Pass sur Crush's Coaster !
En gros, plus de ticket après quelques heures d'ouverture et un temps d'attente ahurissant pour une attraction qui, toute sympathique qu'elle est, ne le mérite vraiment pas. En un mot : comment créer de la frustation en une leçon.
Surtout que pendant ce temps-là, qu'est-ce que peuvent faire les visiteurs ayant un Fast Pass ? Des spectacles ? Oui mais il n'y a que 3 séances de Moteur Action par jour et Aniamgique n'est vraiment pas le coeur de cible des visiteurs de Crush's Coaster... Le reste des attractions sont soit munies de FASTPASS, soit ennuyeuses à souhait.
Bref, un arbre de plus pour cacher la forêt ! Vous voulez diminuez le temps d'attente à Crush's Coaster ? Construisez davantage d'attractions dignes d'intérêt dans le Parc Walt Disney Studios. Mettre un FASTPASS sur Crush's Coaster c'est condamner cette attraction à devenir le Peter Pan's Flight des WDS... |
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Gibs
Messages : 118 Inscription : 22/07/2007
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masmiles2
Âge : 57 Messages : 501 Localisation : Espagne Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 23 Oct 2007 - 22:25 | |
| Je crois que tout va rentrer dans l'ordre (bon, a peut près...) avec l'ouverture de la Tot. La nouvelle atraction va atirer beaucoup de monde, le même genre de visiteur (amateur de forte sensacion) qui font la queu a Crush. |
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La Rouquine
Âge : 45 Messages : 1263 Inscription : 03/07/2007
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Chti Greg
Âge : 42 Messages : 301 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 23 Oct 2007 - 23:21 | |
| Je pense que la TOT fera un peu oublier Crush, on ne voit que ça en sortant des Studios, je pense que les gens predront plus facilement le fast pass à crush plutôt qu'à la TOT qui a un bien meilleur débit.
Mais bon ne mettons pas la charrue avant les boeufs, rien ne dit que ce test sera concluant ... |
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Mr.Freddy
Messages : 17784 Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 23 Oct 2007 - 23:27 | |
| Bon, je répète ce que j'avais déjà écrit ailleurs Pour moi, la seule solution pour augmenter la capacité de Cruh (et diminuer donc ses files), c'est
1) Régler le problème des pannes 2) Ouvrir le parc plus longtemps (ce qui augmente forcément la capacité journalière), mais aussi faire des EMH aux Studios. Les résidants des hôtels qui auront fait l'attraction entre 8 h et 10 h sont autant de guests qu'on ne devraiten plus retrouver en journée dans la file ! On sait si finalement les studios accueilleront en 2008 les EMH ? |
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Chti Greg
Âge : 42 Messages : 301 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mar 23 Oct 2007 - 23:37 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Bon, je répète ce que j'avais déjà écrit ailleurs
Pour moi, la seule solution pour augmenter la capacité de Cruh (et diminuer donc ses files), c'est
1) Régler le problème des pannes 2) Ouvrir le parc plus longtemps (ce qui augmente forcément la capacité journalière), mais aussi faire des EMH aux Studios. Les résidants des hôtels qui auront fait l'attraction entre 8 h et 10 h sont autant de guests qu'on ne devraiten plus retrouver en journée dans la file ! On sait si finalement les studios accueilleront en 2008 les EMH ? Régler le problème des pannes est plus facile à dire qu'à faire. Pour ce qui est des horaires je pense qu'il y aura de l'évolution de ce côté avec l'arrivée de la TOT. |
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Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mer 24 Oct 2007 - 0:03 | |
| c'est sûr que l'ouverture de la Tot risque de changer pas mal de choses.
Mettre des FP à Crush maintenant, ce serait une erreur. Peut-être dans un avenir lointain quand il y aura plus d'attractions (si Crush est toujours un succès), et je ne parle pas que de l'arrivée de la tour.
Par contre niveau EMH, pourquoi pas, comme ça nous pourrions alterner (et je serais pas obligé de me lever si tôt LOL). Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
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gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
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sulli
Âge : 49 Messages : 115 Inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mer 24 Oct 2007 - 0:39 | |
| De toute facon , il faudra bien trouver une solution a cet epineux probleme de la file d attente enomissime de Crush ....qui soit disant en passant la merite quand meme un peu ...alors pourquoi ne pas essayer des fast pass..de toute facon je ne pense pas qu ils aient d autres choix,non? Mais je rejoins l avis general , encore une ou 2 bonnes attractions et l equilibre pourra s etablir entre elles |
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Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mer 24 Oct 2007 - 1:40 | |
| - masmiles2 a écrit:
- Je crois que tout va rentrer dans l'ordre (bon, a peut près...) avec l'ouverture de la Tot. La nouvelle atraction va atirer beaucoup de monde, le même genre de visiteur (amateur de forte sensacion) qui font la queu a Crush.
Non ça m'étonnerai : Les Studios sont entrés dans une spirale infernale : Trop de nouveautés en même temps + un parc trop petit = désastre à prévoir. Je suis certain que la ToT va ammener bien plus de visiteurs supplémentaires que TS n'aurai pu ramener. Malgré l'ouverture de la ToT et du Placemaking, ma crainte c'est de voir un parc a saturation extrème. Je commence déjà a trouver les WDS super désagréable a parcourir les jours de fort remplissage. Même le DLP en mode saturation est plus respirable. Ca urge de faire de la place, on se croirai dans un magasin le jour des soldes... Tellement de monde qu'on ne vois plus rien et on ne profite de rien... J'espère qu'après Stitch Truc ils sauront faire les bon choix (et de qualité, aussi) Alors les FP à Crush... Ha ha ha trop drôle ! Marrant cette blague ! C'est trop drôle ! Arrêtez !.. Ah ? C'était pas une blague ? C'est une catastrophe ! Titash Art Blog : www.titash.net |
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dk
Messages : 342 Inscription : 07/07/2007
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schmoruk
Âge : 51 Messages : 22 Localisation : Senonches Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mer 24 Oct 2007 - 8:41 | |
| J'ai fait Crush le jour de son ouverture officielle, il est vrai que la file d'attente est longue. D'ailleurs, depuis, à chaque fois que j'ai voulu y retourner, la file d'attente m'a découragé.
Les pannes, si j'ai bien tout compris, sont dues essentiellement à un problème de sécurité lié au poids des différentes carapaces. Une carapace "chargée" de 4 guests ira plus vite que celle "chargée" de 3. La carapace 4 risque donc de dangeureusement se rapprocher de celle de 3 durent le dark ride, d'où 101. A part rendre obligatoire le "chargement" de 4 personnes par carapace, je ne vois pas ce que l'on peut faire...
Crush est une attraction à faible débit comme Peter Pan, comme l'a déjà dit la rouquine. Mais Peter Pan se trouve dans un Parc qui ouvre parfois très tard et permet donc de la faire plus facilement. Une ouverture plus tardive peut-être une solution, surtout avec l'arrivée de la TOT.
En tout cas, il semble clair que le fast pass ne soit pas la solution, à moins de limiter grandement le nombre de billets et, dans ce cas, où est l'intérêt ?
Fred |
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dodecaedrus
Âge : 60 Messages : 9 Inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mer 24 Oct 2007 - 10:05 | |
| emh sur les studios ? pourquoi pas, mais plutot le soir pas le matin, parceque TOT apres le petit dej, non merci, idem pour crush. Fast pass sur Crush ? genial comme idee ! la c un peu encombree (travaux entre autre) mais qd la tour sera ouverte FP (RNRC+TOT+TC) va nous permettre d'en profiter a fond ! en se dem... bien on peut en faire un max en peu de temps (vip fast pass ) |
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sebden
Âge : 44 Messages : 264 Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mer 24 Oct 2007 - 10:33 | |
| Et pourquoi pas penser autrement une file fast pass: le principe de fast pass c'est que l'on reserve une heure de passage pour ne pas attendre dans la file.
Pour crush on peut faire un systeme fast pass, j'arrive a l'entrée de la file normal il y a 40 minutes d'attente. J'ai alors 2 choix, soit je fait la file, soit je prend un ticket qui me permettra de faire l'attraction dans 40 minutes (+ ou - 5 minutes). Si je prend le ticket je reste quand même comptabilisé dans la file d'attente. Le débit restera le même, le temps d'attente aussi, la seule différence c'est que je suis libre.
Si tout le monde veut un ticket a l'ouverture des studio, le delai d'attente ira en montant puisqu'il est lié a la la file d'attente, qui inclus les tickets. Ainsi, le guest qu'ils prennent un ticket, ou qu'il fasse la queue cela ne change rien par rapport a aujourd'hui.
Le problème fast pass c'est que le système est rigide, et ne tient pas compte de l'affluence au sein de l'attraction, le temps d'attente (30 minutes minimum) est le même que la file d'attente soit vide (5 minutes) ou pleine (3 heures). |
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dodecaedrus
Âge : 60 Messages : 9 Inscription : 24/10/2007
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dodecaedrus
Âge : 60 Messages : 9 Inscription : 24/10/2007
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dabadabawa
Âge : 45 Messages : 35 Localisation : Cergy Inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mer 24 Oct 2007 - 10:52 | |
| Je ne pense pas que l'utilisation des FP pour Crush soient une solution étant donné le peu de débit de l'attraction, cela ne va faire qu'augmenter le temps d'attente |
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dodecaedrus
Âge : 60 Messages : 9 Inscription : 24/10/2007
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rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mer 24 Oct 2007 - 11:09 | |
| Moi je suis pour les fast pass aussi ! en effet soit tu arrive sur le parc 1/2 avant l ouverture pour faire crush une seule fois dans la journee en ayant attendu 40 minutes plus les 30 minutes d ouverture du parc..soit 1h10. soit tu arrive a l ouverture et tu entre dans la file du coup tu attends 100 minutes voire 120 ! soit tu arrive a l ouverture et tu as rendez vous avec l attraction en attendant tu fait d autres choses! je ne voix pas ou est le debat les fast pass est une bonne chose ! |
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thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Mer 24 Oct 2007 - 12:08 | |
| Un Fast Pass serait une catastrophe pour Crush. Pour deux raisons dont chacune est suffisante seule (j'offre un carambar à ceux qui trouveront la référence...). Avec une file moyenne d'1h15 le weekend, en cas de fastpass la file normale passerait à 2h30...sans compter les pannes! C'est intolérable et cette raison seule suffit à ne pas le mettre en place. Vu le débit de l'attraction il n'y aurait plus de fastpass disponibles 2h après l'ouverture et on se retrouverait avec des gens prenant un ticket à 11h du matin pour revenir...à 18h. Or on le sait bien les gens ne restent pas la journée aux Studios, ils ne font que passer et même si à terme les WDS deviennent un parc complet le problème de la file normale avec 2h30 de file demeure. |
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