Accueil[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hugo

Hugo

Masculin

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 11:08

L'édition limitée des quatre Disneynature dont je vous parlais précédemment. Very Happy

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 8717418375218

Une exclu Fnac qui oscillera les 40€ en prix vert. C'est là qu'on regrette les magnifiques packagings de La Marche de l'Empereur et des Ailes Pourpres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 12:19

Economies, économies...

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 19:01

Magnifique coffret en effet! Smile Malheureusement, je n'ai pas les moyens de le prendre... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 458193

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 18:19

Nouveau visuel du coffret blu-ray John Carter - TRON : L'Héritage (édition spéciale Fnac).

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 87174110
Ayuna

Ayuna

Féminin

MessageSujet: Coffret Prestige Amazon Iron Man 3 [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 14:07

Pour faire concurrence au coffret de réservation Iron Man 3 de la Fnac, Amazon propose également son "coffret prestige" qui contient visiblement le Blu-ray 3D et une statuette à monter du super héros. Il est vendu au prix de 99.98 €. Pour l'instant, pas plus d'infos dans le descriptif si ce n'est que la figurine a l'air bien sympatique Smile
[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 71PO7ifk7GL._AA1500_
[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 819a12d6jPL._AA1500_
[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 81TozU0RbXL._AA1500_
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
TomQuasimodo

TomQuasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 16:18

Pour ma part, j'avais pris le coffret de pré réservation d'Avengrs à l'épque et c'était un très très beau coffret.
Avec la carte j'avais pris l'édition spéciale FNAC du Blu-Ray (avec le Blu-Ray bonus d1h30).

Pour le coffret Iron Man 3, il est déjà en rupture de stock sur FNAC.COM ("logique" vu qu'ils offraient 30€ pour les adhrents).

Par contre, le coffret Amazon et juste superbe sauf que le Blu-Ray 3D visible de l'exétieur et en sur-épaisseur, je touve ça juste immonde et ça gâche le visuel général.
La figurine a l'air très sympa par contre ...

Il sort normalement fin août en Blu-Ray et mon anniversaire est le 12 du même mois Very Happy Razz
Je vais voir pour m'en faire offrir la moitié Langue
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 17:45

Merci pour les images Ayuna. Wink

A voir si la statuette est en résine. C'est le seul argument qui pourrait me faire pencher vers ce coffret en sachant qu'à tous les coups les enseignes proposeront un steelbook.
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 18:07

J'était super emballé par ce coffret amazon.com (après avoir refusé le coffret fnac, trop cher pour le contenu peu intéressant à mon gout) sauf qu'on ne sait pas encore la taille de la figurine, ni la matière... si c'est du plastique (y'a des risques) c'est non merci , surtout pour 100€ (et là pas de "chèque cadeaux" bien sur !)

En espérant un steelbook plutôt, beau simple discret... Wink

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Logoja10
Merlinou

Merlinou

Masculin

MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 19:41

Aladdin54 a écrit:
J'était super emballé par ce coffret amazon.com (après avoir refusé le coffret fnac, trop cher pour le contenu peu intéressant à mon gout) sauf qu'on ne sait pas encore la taille de la figurine, ni la matière... si c'est du plastique (y'a des risques) c'est non merci , surtout pour 100€ (et là pas de "chèque cadeaux" bien sur !)
Désolé pour toi mais la figurine sera bien en plastique (PVC). Wink
TomQuasimodo

TomQuasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 1:47

Le coffret Iron Man 3 de la FNAC est extrêmement intéressant.

1 - Une carte Cadeau de 29,99€ pour l'achat du Blu-Ray (ou autre chose).
2 - 30€ en chèque cadeau adhérent (certains diront que le coffret leur revient à 70€ ...)
3 - Si les 3 figurines en plomb incluses dans le coffret son bien des "EagleMoss" alors il faut compter environ 12€ par figurines soit 36€
4 - Le Guide Iron Man : Le guide ultime du super-héros en armure (200 pages) vaut 26€
5 - La réédition du premier Comic Book d'Iron Man ça doit pas aller chercher bien loin, on va compter 10/15€ max
6 - Poster et carte postales ... ça doit leur revenir à 2/3€pas beaucoup plus

Donc si on fait le calcul :
30€ de carte cadeau + 36€ de figurine + 26€ de Guide + 15€ du comic + 3€ de goodies + aussi les quelques € du packaging spécial (allez on va dire 10€ grand max) ça donne 120€ pour un prix de vente à 100€.

Ca reste une bonne affaire.
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 18:31

A condition que l'on soit intéressé par les éléments constituant le coffret... Autant les figurines d'Avengers étaient sympa, autant pour Iron Man, moins (sauf celle d'Iron Man).
Le livre, on le trouve à moins de 15€ dans les magasins d'occasion (j'en ai vu 2 hier encore). Et perso, il n'est pas si bien que ca finalement...
Seul le comics est l’élément intéressant (et encore, faut être fan, et/ou collectionneur de comics...)

Pour le blu-ray, on peut le trouver moins cher à sa sortie, voir en édition spéciale (là ça change rien), soit l'acheter un peu plus tard moins cher si le contenu ressemble à Avengers plutôt qu'à Iron Man 2...

Pour le coffret Amazon, c'est vraiment cher pour un blu-ray et une figurine en plastok'

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Logoja10
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 19:46

Je viens de découvrir que la Fnac va proposer une édition spéciale pour La Reine des Neiges, un peu à la manière de Monstres Academy et Lone Ranger !
(On en parle dans le topic Blu-ray/DVD de la Reine des Neiges)

http://video.fnac.com/a6659725/La-reine-des-neiges-Combo-Blu-Ray-3D-Edition-Speciale-Fnac-Boitier-Metal-Blu-Ray

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 1540-111

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.

Dernière édition par GussGuss le Mar 3 Déc 2013 - 21:18, édité 1 fois
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 21:12

Tant que le visuel change ça me convient parce que là, c'est horribilis [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 78713 

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 BtHVqdR  [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 VCaOpot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 20:03

Beurk Beurk ! Pitié oh Fée Bleue faites que ce cadre rouge disparaisse [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 2498151864 
Weakwolf

Masculin

MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 19:55

ah bah enfin la France se met au steelbook !c'est tellement plus classe

au UK il réédite tout les Disney et pixar dans ce format
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 22:01

Les deux prochains coffrets de pré-réservation Fnac :

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros 16 avril
[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Amazin10

Citation :
- Le Livre sur l'univers de l'homme-araignée
- Les 3 figurines Eaglemoss
- Les photos Collector
- La carte cadeau Fnac d’une valeur de 29,99 € valable pour l’achat de l’Édition Combo Blu-ray 3D + DVD de"The Amazing Spider-Man : Le destin d'un héros" lors de sa sortie dans les magasins Fnac et sur fnac.com

Captain America : Le Soldat de l'Hiver 2 avril
[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Captai10

Citation :
- Le Livre intégral de 288 pages avec les Comics de 1964 à 1966
- Les 3 figurines Eaglemoss :
1- Winter soldier
2- Falcon
3- Black Widow
- Les 6 photos Collector
- L'affiche du Film
- La carte cadeau Fnac d’une valeur de 29,99 € valable pour l’achat de l’Édition Blu-ray 3D + Blu-ray de Captain America, le soldat de l’hiver lors de sa sortie dans les magasins Fnac et sur fnac.com

Tous deux à 99,99€ (pas de chèques-cadeaux annoncés pour le moment).
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 22:11

Ce serait bien une cohérence avec ces coffrets. Le 1er Spider-Man n'en a pas eu, comme Captain America.

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 BtHVqdR  [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 VCaOpot
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 12:43

30euros de CC sont apparus sur le coffret FNAC Captain America 2 et The Amazing Spider Man 2 . Sympa pour les personnes qui ont déjà acheter Captain America 2 au prix fort  Rolling Eyes . (Bon c'est pas mon cas mais bon). 

Perso, même avec les 30euros de CC je trouve que ça reste chère vu le contenu..

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 321673130420063132810298
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 10:14

J'ai vu qu'actuellement il y avait une promo sur les DVD et Bluray Disney sur Amazon alors comme un abruti, je fonce dessus.
Je choisis que des éditions exclusives (toutes indiquaient sur chacune le logo comme quoi elles faisaient parties de la promotion) et là au moment de rentrer le code promo (donc juste avant de valider la commande), le code promo ne marche pas.
Je n'ai donc pas validé ma commande, je trouve ça abuser que l'on nous propose des promos mais qu'elles ne fonctionnent pas à l'arrivée.
Bref, ne sautez pas sur la promo car elle ne semble pas fonctionner sur les éditions exclusives malgré la pub indiquée dessus.  Sad 
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 10:55

Peut être qu'un de tes articles n'était pas vendu par amazon mais par un vendeur tiers donc ça ne marche pas ^^

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Bh6_st12
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 14:34

J'ai commandé plein de fois chez disney mania sur amazon, elle marche toujours, il ne faut pas les prendre chez les revendeurs, logique (c'est bien marqué les conditions sur la promotion).

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 21:32

Vu que le topic de la sortie vidéo du film a été déplacé, je poste ici également.

Amazon France aura également le droit à une exclusivité pour Les Gardiens de la Galaxie. Il s'agira d'un coffret prestige réunissant le combo Blu-ray 3D + Blu-ray et deux figurines Funko : celles de Star-Lord et de Rocket.

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Les_ga12

Le détail :
[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Les_ga11
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 21:39

Ça revient au même prix, si on les achète séparés, donc aucun intérêt ! Rolling Eyes

Et ça n'a de "prestige" que le nom...

Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 22:04

Je n'aime vraiment pas ces figurines (que c'est laid !)
Un steelbook INEDIT aurait été le bienvenue...

Donaldville

Donaldville

Masculin

MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 4 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 18:41

Exclusivité c'est souvent synonyme de très cher Sad

Donald Fauntleroy Duck

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant