Reçu ce matin mon porte clé Pirate Of the Carribean, le reste devrait donc arriver dans la semaine prochaine. Fallait juste patienter . Il est très beau en plus .
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Le porte clé que j'ai reçu fait partie de tout les autres objets qui sont marquer expédier depuis le 17 Avril aussi. Alors suffit de patienter, je pense que les commandes devraient arriver dans la semaine prochaine.
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Reçu ce matin mon porte clé Pirate Of the Carribean, le reste devrait donc arriver dans la semaine prochaine. Fallait juste patienter . Il est très beau en plus .
dès que j'ai lu ton mess je suis allé à ma boite aux lettre et j'ai bien reçu mon porte clé aussi, il est trop beau je suis trop contente ,j'attend encore mon blu ray commandé la veille du porte clé
Mmh... ils n'ont toujours pas répondu à mon mail concernant les places de Félins et du Roi Lion. A vrai dire je ne m'en étonne pas vraiment xD Par contre j'hésite à leur en renvoyer un... > <
J'ai reçu ma commande DisneyStore.fr, le pistolet de Zurg pour mon fils, il n'y a pas de code à entrer juste une facture o^aucun code n'y figure. Le code devait me parvenir via un livret comme pour les DVD ?
Je viens d'appeler le service client, c'est très rapide, elle s'est excusée, elle m'a dit que c'était surement une erreur car pendant l'expédition il devait insérer le feuillet dans le coli, du coup elle m'a donné un code par téléphone. C'est sympa et rapide pour le coup. Merci Driik pour ta réponse.