- maud a écrit:
- Et avec le recul tu es content de ton choix ?
le POR en preferred, oui, tres content.
Tres proche des transports, du food court, de la piscine, du bateau pour DTD.
si je ne retourne pas au POR l'année prochaine, c'est parce j'ai pu avoir une promo en deluxe (OKW) qui me revenait moins cher que d'aller au POR. sinon on y serait retourné.
par contre on serait retournée obligatoirement en preferred, pour etre pres de tout, parce que le POR est grand, et quand on est tout au bout d'aligator bayou ca fait quand meme une trotte. Ca reste tres raisonnable, mais on avait une centaine de metres seulement pour aller au food court, et ca, ca se paye et ca vaut le coup
le POFQ on y est allé assez frequemment pour y manger ou pour aller à la piscine, ou simplement pour se promener.
Mon avis perso, est que le Port Orleans est le plus interessant des moderates.
de maniere perso, je ne suis pas fan de la thema du CSR, et le CSR etant un convention center, l'ambiance y est parfois "differente" et un peu moins Disney, ca depend si une grosse convention a lieu pendant que tu y es.
Le CBR a (pour le moment) des lits plus petits que dans les autres moderates. C'est pas genant (sauf pour les plus grands d'entre nous) mais tant qu'a payer le meme prix, autant avoir le confort.
Le PO a pour grand avantage d'avoir le bateau pour DTD, et d'avoir un resort double avec deux food court et deux feature pools, deux fois les activités, puisque chaque resort a des activités differentes.
On a donc deux resorts en un. Et c'est pour ca qu'il a ma preference, et j'y retournerais sans probleme.
On a logé au CBR egalement, c'etait tres bien, tous les 3 ici, on prefere le port orleans. Le CSR on le trouve moche donc la question ne se pose meme pas.
mais par rapport à ta question, quelque soit l'hotel que tu choisis, tu ne le regretteras pas.
d'ailleurs n'hesite pas à aller visiter les autres hotels, ca donne des idées pour un prochain séjour, et c'est mieux de les voir en vrai et de sentir l'atmosphere.