Oui c'est vrai , mais je n'irais pas jusqu'à dire que Cendrillon et Blonde Vénitienne ce serait mentir elle est blonde comme les blés au petit matin ! Non rien a faire dire que Cendrillon est rousse serais mentir je trouve , aprés chacun son avis ...
1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia 2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york 3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer 4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi! 5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Depuis que je suis petite j'imagine Cendrillon rousse, d'ailleurs quand petite je fesais des coloriages, je fesais ses cheveux en orange ... je comprend pas pourquoi on persiste à lui éclaircir les cheveux sur les produits dérivés car dans le DA ils tirent plus vers le orangé ... Donc je dirai comme vous elle est plutot blonde véniçienne ...
Cendrillon est tout sauf blonde xD Ses cheveux sont quand même beaucoup plus foncés que ceux d'Aurore et Raiponce ^^ Donc je dirai blonde vénitienne comme vous N'empêche c'est ce que ça choque de la voir presque blonde platine ^^'
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Je vais dire blonde mais mais d'un blond foncé tirant vers le châtain ^__^ en tout cas je ne pourrais pas donner de couleur exact
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
ayant revu le dessin animé sur m6 dimanche soir, je dirais roux et éventuellement blond vénitien. pourquoi s'acharner a dire qu'elle est blonde?!? pour moi blond c'est aurore ca c'est blond, ils auraient du sortir une cendrillon limité silver-blue
J'ai déjà vu plus blond personnellement... Je dirais aussi "blond vénitien" à la limite, mais surement pas aussi blond barbie que sur les illustrations faites en dehors du film.
Pour moi Cendrillon est blonde mais c'est vrai que parfois ses cheveux tirent plus sur une couleur un peu plus foncée. Après c'est comme pour sa robe est elle blanche ou bleue?
Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit simplement d'y croire.
Pour moi Cendrillon est blonde mais c'est vrai que parfois ses cheveux tirent plus sur une couleur un peu plus foncée. Après c'est comme pour sa robe est elle blanche ou bleue?
Exactement! Cette question me tracasse depuis que j'ai vu le film sur m6, je veux bien que la couleur change selon la lumière mais pour passer de bleu à un blanc éclatant...
Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit simplement d'y croire.