Nicki Minaj est une chanteuse, rappeuse américaine, Suite à un début de carrière riche et prometteur, Nicki Minaj est surnommée The Queen of Hip-Hop (La Reine du Hip-Hop) par le très célèbre magazine Rolling Stone quelques mois après la sortie de son premier album Pink Friday en 2011.
Pink Friday
-Your Love:
Spoiler:
-Check It Out (Feat Will.I.Am)
-Right Thru Me
Spoiler:
-Moment 4 Life
Spoiler:
-Did It On'Em
Spoiler:
-Super Bass (Feat Esther Dean)
-Fly (Feat Rihanna)
Pink Friday: Roman Reloaded
-Beez In the Trap
Spoiler:
-Starships
-Right By My Side
Spoiler:
Que pensez-vous de cette Artiste ?
Personnellement grand fan de Young Money et de Lil' Wayne je trouve qu'elle a beaucoup évolué et est devenu de plus en plus Commercial, mais ca reste toujours sympathique à écouter.
Dernière édition par Stitch wish le Ven 18 Mai 2012, 18:02, édité 1 fois
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
Je suis pas fan du tout. C'est une sorte de croisement raté entre Lady Gaga, Beyoncé et Eminem. Le remix de Britney où elle chante est la pire chose que j'ai entendu. Enfin c'est pas entièrement de sa faute, c'est surtout que la production est désastreuse. Quand j'ai su que je ne la verrais pas au concert de Britney j'étais trop content.
Bon sinon elle est originale. Mais sa musique ce n'est pas mon style du tout. Pour l'instant je la perçois plus comme une artiste à featuring que comme une chanteuse solo.
Pas mon truc et un look à dégueuler m'enfin son duo avec Rihanna j'ai apprécié et j'adore Starships, qui d'ailleurs a été mon choix pour la danse de la fête de mon école
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
Je viens de regarder un peu ses clips. J'aime bien "Starships". Elle donne moins dans le rap c'est sympa comme chanson. Le duo avec Rihanna aussi est plutôt bien et celui avec Chris Brown aussi ça va aussi.
Dernière édition par Everlasting Matt le Mar 22 Mai 2012, 20:29, édité 1 fois
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
Euh si tu penses qu'elle fait gonfler les fesses a mon avis non :
Sur la photo du milieu on voie qu'elle a de la cellulite jusqu'a la moitié des cuisses, d’ailleurs si tu regarde bien son clip starship, elle n'a pas vraiment l'air a l'aise avec son corps...
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
J'aime bien ce qu'elle fait aussi. Comment on ose dire qu'elle s'est pas fait refaire.. Elle même l'a dit de toute façon. Puis oh sérieux... C'est carrément pas harmonieux, c'est grillé pour les fesses quoi.
Mais bon personnellement le physique de l'artiste ne fait pas si j'aime ou non sa musique.
Mettez j'aime sur facebook <3 https://www.facebook.com/TeamBeNickiMinaj
🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
L’allégorie de la vulgarité tant artistiquement que personnellement.
Si tu parle de sa musique ok c'est compréhensible de ne pas aimer les chanson trash après si tu parle de sa façon qu'elle a de toujour être sexy si je puis dire bah elle est majeur c'est son corps elle en fait ce qu'elle veut ( ne voie absolument aucune agressivité dans mon message ne de fanatisme car bon je suis pas non le plus grand fan de Nicki Minaj )
Sur le niveau personnelle c'est vrai qu'elle peut parfois paraître un peu "trashi" ( et elle a fait un très mauvais choix de mari en ce qui me concerne ) mais elle peut se montrer assez douce comme par exemple sur le show de Ellen DeGeneres avec les petitte Sophia Grâce et Rosie où je la trouve trop mignonne
Elle fait ce qu’elle veut de son corps et je fais ce que du mien. Y compris de mes dix doigts pour écrire mon avis sur ce forum .
Elle a quand même des antécédents de violence physique sur autrui en plus d’épouser un pedophile…
Il n’y a donc pas que sa musique qui est trash.
Mais biensûre tu a tout à fait le droit de donner ton avis sur elle , elle n'est ni ma sœur ni ma mère ni même une artiste que j'adules tu peux y aller
Parcontre j'était pas au courant pour la violence sur autrui
Nicki Minaj
Page 1 sur 1