| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Antartica
Âge : 30 Messages : 121 Localisation : Dans les Alpes Inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 1 Mai 2012 - 18:13 | |
| Toutes vos photos sont toujours aussi belles ♥ - Sweet-Syrene a écrit:
- Et une petite histoire de jalousie en prime qui s'est déroulée au Disneyland Hotel. ( Pour les fans de Tic, Tac et Clarisse )
- Spoiler:
Alors on peut dire qu'au début, tout allait bien, chacun dans son coin. Quand Tic a commencé à se rapprocher de Clarisse Comment un guest peut-il prendre une photo avec Clarisse quand Tic ne veut pas par jalousie ? Mais rassurez-vous, les filles ne sont pas épargnées car Clarisse veille ! Pendant que Tic est occupé par les photos, la miss préfère se balader. Attention Tigrou ! Ouh là ! Tic et Tac commencent à se battre pour Clarisse, qui est morte de rire. "Elle est à moi !" Une Cast est intervenue et Tac en a profité pour passer un peu de temps avec elle. Pauvre Tic ! Les revoilà partis pour les beaux yeux de la belle car Tic ne voulait pas en rester là ! La Cast est revenue pour les séparer une seconde fois. Bah oui, c'est fatiguant cette histoire tout de même ^-^ L'histoire se termine par la sortie des personnages qui devaient aller se changer pour la parade. Tic commença par partir quand il s'est arrêté pour regarder où était Clarisse. Mais la belle était déjà partie. Tic est donc rentré un peu dégoûte. Tac pour sa part était reparti signer quelques autographes avant de rentrer.
J'adore la petite histoire avec Tic, Tac & Clarisse ça doit être juste magique & hyper drôle d'assister à ce genre de scène ! & J'adore la photo où tu tiens les cheveux de Raiponce, JackRaiponce » May the odds be ever in your favor « Effie ; Hunger Games
|
|
| |
Cornette Laurence
Messages : 58 Localisation : 2 ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Inscription : 29/08/2010
| |
| |
Cornette Laurence
Messages : 58 Localisation : 2 ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Inscription : 29/08/2010
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
reis
Âge : 37 Messages : 218 Localisation : Val de Marne Inscription : 10/03/2011
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 1 Mai 2012 - 21:46 | |
| @ BriarRose : Oui, Aurore est vraiment très belle. Moi j'ai toujours plaisir à la voir au Pavillon, enfin sauf si Raiponce est de l'autre côté |
|
| |
jejvador
Âge : 51 Messages : 53 Localisation : attainville Inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 1 Mai 2012 - 23:55 | |
| De bien belles photos !! mention spéciale pour celles de RAN KAY !
ptichou : j'ai vu jiminy au restaurant du DLH dimanche.
reis : merci ! je vais suivre ton conseil! après jiminy, je pars a la chasse de flagada !!
jakraiponce: je me doutais que la robe de ma fille te plairait !! tu tombes souvent sur raiponce au pavillon ! tu as de la chance !
donald76 :sympa la photo de gadget ! c'était quand ?
scratounette: je te confirme que mes enfants sont ravis de faire autant de photos !! mes 2 filles ne veulent faire que ça d'ailleurs!! alors que leur frère aimerait préfère les attractions ... |
|
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 2 Mai 2012 - 7:28 | |
| - scratounette a écrit:
- Belles photos de Mickey!
Bon ben moi dans 1h je pars pour le parc!!! J'espère revenir avec de jolies photos! Bonne journée ! |
|
| |
carolaure
Âge : 45 Messages : 379 Localisation : Nimes Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 2 Mai 2012 - 16:39 | |
| J'adore toutes vos photos, elles sont splendides En voici une spéciale pour jejvador du 12 avril! Honnétement, j'ai pas fait exprès de prendre ta fille en photo, je voulais juste une photo de Clarisse et je ne m'en suis rendue compte qu'en les visionnant sur mon ordi, je me suis dis :"Bizarre, cette petite me dit quelque chose!".C'est en voyant les photos que tu as poster que je m'en suis rappeler Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 2 Mai 2012 - 17:52 | |
| ToonsCoaster, j'aime beaucoup la photo de Crochet
Antartica, j'avoue que tu te marres. La dernière fois que j'ai vu une scène comme ça c'était cet été avec ma soeur pour le "mariage" de Tac.
Micka77, bravo pour la photo avec Max, c'est rare. "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 2 Mai 2012 - 18:31 | |
| Bravo pour vos photos et vos participations quotidiennes. J'aime beaucoup tes photos Yûki'nzel, sympa les petits effets que tu as fais. ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 2 Mai 2012 - 18:41 | |
| Minuit. coup de coeur pour ta photo d'Ariel, les bulles autour d'elle rendent la photo magique. "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Micka77
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 2 Mai 2012 - 18:49 | |
| Sweet-Syrene : C'est vrai que Max est très rare JackRaiponce : Très belle photo de Perla dit donc ainsi celui avec Clarice Minuit : Ta photo avec Mickey qui fait un coeur sympa. Et celui des Méchants aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 2 Mai 2012 - 19:07 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- Je vous poste quelques photos de mes dernières visites. Honneur à l'adorable Perla !
Elle est trop belle cette photo ! - JackRaiponce a écrit:
- [center]
Que dire si ce n'est ... OUAH ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
jejvador
Âge : 51 Messages : 53 Localisation : attainville Inscription : 07/01/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 3 Mai 2012 - 10:27 | |
| Hey ! J'ai récupéré une parti des photos de ma dernière journée au parc (le mini meeting avec Gulmore ^^) Et au passage je me suis rappelée deux rencontre mémorable au DLH ! Si vous avez besoin d'un Ostéopathe allez voir Dingo et Tigrou ! (risque étouffement durant un câlin attention x) ) Premier câlin (à savoir qu'au départ on ne voyait même plus ma tête et qu'il a craquer au moins 3 de mes vertèbres xD ) Deuxième câlin ou trois autres de mes vertébres ont craquées xD Je met la photo du câlin en spoiler elle est super floue vu qu'il arrêtait pas de me secouer dans tout les sens x) - Spoiler:
Dit moi Cleo** tu prefere Tac ? Si oui ca serai parfait pour qu'on fasse des photos a 4 Deux photos qui montre l'effet Alice sur le Chapelier Avant Alice : Après Alice : J'adore - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
|