Ils l'ont clairement dit, son mec fait partie d'une entreprise de Youtube et grâce à ses avantages, ils avaient des billets gratuits pour les parcs d'attraction (en tout cas pour Disney c'est sûr). Ils n'avaient qu'à payer l'hôtel et les billets d'avion. D'où l'effet brouillon, pas organisé... Et accessoirement on a envie de les secouer tellement ils en deviennent énervant avec leur jérémiades. Clairement, ça alimente en contenu leur chaîne respective.
Pour DALS tu as raison, c'est d'ailleurs le reproche de tous les médias qui parlent de cette émission concernant les 2 dernières années : les danseurs sont les réelles stars du programme. Et ceux qui sont de vraies stars (parce que y'a pas mal d'has been quand même ) sont éliminées dès la 1ère semaine.
J'ai regardé la moitié de sa vidéo, je ne suis même pas arrivée à regarder plus loin tellement que cette fille est insupportable à se plaindre, à parler de ses cheveux et puis on voit tout de suite que sa visite n'est pas préparée, ça fait vraiment niais... on voit le niveau d'intelligence très évolué
"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"
Il y avait également Shakira lundi dernier au WDS et Natalie Portman le mercredi mais je ne les ai pas vu.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
SHAKIRA était au parc la semaine de Noël avec sa petite famille.
2006 en amoureux - 2011 - 2013 - 2014 NPBC °o° 2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 20102016 CHEYENNE °o° 2009 Disney's Davy Crockett Ranch °o° 20122015 DLH °o° Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016 Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017 Séjour au DREAM CASTLE °o° 2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Chris Marques & sa femme Jacklyn , Alizee et Grégoire Lyonnet , Denitsa Ikonomova et Ryan Bensetti ont été ensemble a la soirée du Nouvel An (vu sur leur twitter/facebook/instagram) de nombreuses photos avec les personnages a la soirée et le lendemain (photo attraction a la tour de la terreur)
on savait qu'elle etait sur le parc ce week end, voici sa vidéo. comme c'est beau un tel premier degré de la part d'une star adulée des ados (mention spéciale pour la neige sur main street)
bon ben...elle a récidivé visiblement...
alors cette fois la mention spéciale va a la séquence dans autopia entre accent du sud et commentaires plaintif sur la vitesse et sa conduite...ou alors buzz où elle s’émerveille d'être a un niveau moyen. par contre je pense qu'ils grillent clairement les files d'attentes, non? on dirait qu'il y a une CM qui l'accompagne tout le long après le truc marrant c'est de voir comment elle parle d'un lieu qui appartient a un de ses employeurs...ou alors c'est qu'on l'a invité et qu'elle fait passer ça pour un voyage en famille...
ça mange pas de pain, oui c'est une starlette, oui elle fait pas la queue après je la trouve respectueuse du parc elle prend des détails en video elle partage
ça nous fait des images du parc zen tt le monde
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Elle est accompagnée d'un guide VIP c'est pour ça qu'elle ne fait pas la queue Franchement elle fait ce qu'elle veut, si elle a envie de se filmer n'importe où c'est pas notre problème.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
ça mange pas de pain, oui c'est une starlette, oui elle fait pas la queue après je la trouve respectueuse du parc elle prend des détails en video elle partage
ça nous fait des images du parc zen tt le monde
Encore heureux qu'elle soit respectueuse ;-) Non mais c'est rigolo de la voir dire a 17h " on a fait tout ce quon voulait faire" sans parade, ni festivités du printemps...enfin moi ça m'a fait sourire. Après c'est sûr qu'elle fait ce qu'elle veut, si elle veut prendre le petit dej a l'hôtel ça la regarde Et puis il y a encore une vidéo a paraître demain si j'ai bien suivi. Elle peut y faire d'autres choses...
J'ai coupé quand elle a donné son explication sur le vent comme quoi le Parc est sous le vent car il y a pas de " Building " Bon déjà le jour ou y aura des buildings à Paris faite le moi savoir
Perso j'ai jamais eu de vent à Disney, ou quasiment pas. La raison c'est que le site ou Disney c'est implanté c'est des anciennes plaines très venteuses. Pour palier à cela, les concepteurs ont décidé d' "enterrer légèrement " le parc pour que le vent soit moins présent.
" Il faut avoir de l’imagination, de l’audace. Il faut prendre le risque de commettre des erreurs et personne n’a le droit de vous imposer des limites, quelles que soient vos origines, d’où que vous veniez. Votre seule limite, c’est votre âme. [...] mais le véritable génie, n’appartient qu’aux audacieux. "Gusteau
J'ai visité Disney pour la première fois il y a : 4 252 jours
Ce qui m'interpelle le plus dans cette vidéo, c'est qu'aucun CM ne semble lui avoir dit que les perches à selfie sont interdites sur le parc.
non, c'est que tant que la perche reste pliée ils peuvent rien dire...ça fait partie des subtilités! (et là je vais me faire battre par tout le monde )
n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA
et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Tu es sur Yopayan? Pour moi plié ou pas ça reste une perche et ça reste interdit. Mais il y en tellement dont cela indiffère tellement. Après au DV je pense que ça passe mais au parc non. Après je pense qu'elle a "droit" a tout les privilège vu que j'ai entendu dire qu'elle aurait été invitée par Disney.
Comme quoi, avoir de la notoriété permet de passer au dessus des lois ...
C'est à dire que ce qui apparaît comme une vidéo spontanée -au ton général effectivement assez atterrant- est en réalité un élément de communication à destination d'un certain public. De très nombreuses libertés avec la réalité sont donc prises...
Tu es sur Yopayan? Pour moi plié ou pas ça reste une perche et ça reste interdit. Mais il y en tellement dont cela indiffère tellement. Après au DV je pense que ça passe mais au parc non. Après je pense qu'elle a "droit" a tout les privilège vu que j'ai entendu dire qu'elle aurait été invitée par Disney. Comme quoi, avoir de la notoriété permet de passer au dessus des lois ... Rolling Eyes
je ne suis sûr de rien, je n'ai pas cette prétention, mais c'est du bon sens : ils autorisent les trepieds et les monopods, telescopiques eux aussi. le problème qui a incité a interdire les perches à selfies etaient la dangerosité provoquée par la perche dépliée horizontalement dans une foule ou dans une attraction hors de la "safety zone". logiquement si tu la garde pliée elle n'est pas plus longue que si tu avais le bras tendu pour te prendre en photo...mais encore une fois je ne suis sûr de rien!
pooh a écrit:
C'est à dire que ce qui apparaît comme une vidéo spontanée -au ton général effectivement assez atterrant- est en réalité un élément de communication à destination d'un certain public. De très nombreuses libertés avec la réalité sont donc prises...
ahhh ça expliquerait donc le fait qu'elle fasse l'impasse sur frontierland et discoveryland couvert de palissades...intéressant! on verra si dans la video d'aujourd'hui elle parle un peu de spring
en tout cas elle a vendu ça comme une voyage en famille pour son anniversaire et celui de son frere...et a remercié disney pour l'invit sur son instagram (sic)!!
Tout à fait raison !
Cette fille c'est juste un produit. avec l'option Ultra maquillé et nunuche.
J'avoue que j'ai une obsession malsaine pour les vlogs de cette fille, en particulier à Disneyland... Ce qui s'expliquera surtout par les deux uniques visites que j'y ai fait dans ma vie, jalousie dites-vous ? :rolleyes: Cependant ça n'empêche pas des grands moments de facepalm pour moi. Déjà, d'où tu restes jusqu'à 17h sur le parc et tu n'y retournes plus de la soirée ? Le pire c'est qu'elle fait ça avec tous les parcs Disney. xD Sinon, mon côté "pretentious Disney fan" me fait horriblement mal quand elle nomme mal les attractions (comme 80% des guests), ou quand elle OSE dire que MK était "le premier parc Disney" tout en affirmant que "Disneyland c'est comme ma deuxième maison" grmblrlrbrlm