| Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xixixi
| |
| |
zelko
| |
| |
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Mar 20 Mar 2012 - 5:57 | |
| - zelko a écrit:
- Est ce qu'ils ont remis en fonction le miroir magique ?
oui, en tout cas samedi il y était A noter qu'il y avait + de 90 min de queue dès 10h, je le met en spoiler - Spoiler:
Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory |
|
| |
zelko
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Mar 20 Mar 2012 - 8:44 | |
| - Citation :
- barrière et effet d'eau présents lors de la visite de mi octobre
J'avais complétement zappé ces détails. Le miroir est revenu en effet on dirait qu'ils n'envisagent pas de changer son contenu. |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Mer 21 Mar 2012 - 18:50 | |
| - zelko a écrit:
- Merci ,ça fait plaisir de revoir le miroir . Il n'y a pas a dire 90mn à 10H ,cette attraction est un succé formidable .
oui mais 90 min avec les gamins ça le fait pas du tout, ils ne tiennent pas aussi longtemps, il faut batailler dur et trouver des idées pour les faire patienter Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| |
| |
ran-kay
Âge : 30 Messages : 82 Localisation : Neverland Inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Mer 21 Mar 2012 - 21:41 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Les grands aussi ... Time's Up
Ah Time's up, mon meilleur ami dans les files d'attente ! xD Le temps d'attente du Princess Pavilion me décourage toujours T__T Je profite juste du fait que les princesses sortent ou rentrent pour prendre des photos en mode paparazzi xD |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Mer 28 Mar 2012 - 10:13 | |
| - Hirofukushu a écrit:
- Alors, petit récapitulatif: il y a à peu près 5 princesses par jour qui viennent et partent durant la journée, il n'y a aucune raison normalement de voir la même princesse deux jours de suite ou alors tu n'aurais pas de chance ...
5 princesses par jour ça j ai compris, mais je croyais qu'il y avait un roulement entre, de mémoire 8 princesses? séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
Rapunzel-57
| Sujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Sam 7 Avr 2012 - 19:51 | |
| je m'excuse si ces questions ont déjà été posées ... j'avoue avoir un peu la flemme de refaire tout le sujet je me rends à Disney lundi et mardi , étant une fan inconditionnelle des princesses , je suis prêtes a braver le temps d'attente etc etc ... !! j'avais lu ( je ne sais plus où) que Pocahontas y figurait également ; certain peuvent le confirmer ? ( car je n'ai jamais vu de photo avec elle au pavillon) combien coute la photo prise par le photographe ? à ce jour quelles princesses peut on réellement y croiser ? merci pour vos réponses |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Sam 7 Avr 2012 - 20:02 | |
| pas de Pocahontas et normalement on peut y croiser : Ariel, Tiana, Belle, Blanche-Neige, Aurore, Cendrillon, Jasmine, Mulan et Raiponce Pour le prix des photos c'est le même que pour les autres attractions... Moi j'ai souvent croisé Cendrillon (notamment lors de on dernier séjour j'ai été deux fois pour voir deux fois la même bof bof quoi...) |
|
| |
Rapunzel-57
| |
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1521 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
alicewonderland01
Âge : 34 Messages : 269 Localisation : BELGIQUE Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Dim 8 Avr 2012 - 20:00 | |
| Ah ça tu n'es pas la seule - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Dim 8 Avr 2012 - 20:27 | |
| Moi aussi j'aimerais beaucoup voir Pocahontas mais je trouve normal qu'elle ne soit pas au Princess Pavilion. Elle n'est pas une princesse tout simplement. Moi j'aimerais bien qu'elle ai une PH a Frontierland, ça serait beaucoup plus approprié pour elle |
|
| |
madanse
| |
| |
peggylj
| Sujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Dim 8 Avr 2012 - 21:13 | |
| de retour de notre sejour 2j/1nuit, nous avons pu aller au pavillon des princesses dès l'ouverture de l'attraction grace aux EMH (environ 30 minutes d'attentes pour maman dans la file d'attente avant l'ouverture pendant que les filles allaient faire pause pipi puis rejointe par les enfants et papa au moment ouverture attraction encore 25 minutes d'attente soit 55 minutes au total). A notre sortie il y avait 120 minutes d'attente annoncées Les filles ont eu la chance de rencontrer Aurore, super rencontre, superbes photos à deux puis chacune seule avec la princesse. pour le prix c'est dégressif en fonction du nombre total de photo. nous on a pris un pack de 8 photos prises sur le parc et l’hôtel (on utilise une carte qu'on présente à chaque fois et toutes les photos sont rattachées au même compte) pour 41 euros. après je ne sais pas si les passeports donnent des réductions... en tous cas un très bon moment pour les filles |
|
| |
valou-curro
Âge : 52 Messages : 177 Localisation : Espagne Inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Dim 8 Avr 2012 - 22:47 | |
| - peggylj a écrit:
- de retour de notre sejour 2j/1nuit, nous avons pu aller au pavillon des princesses dès l'ouverture de l'attraction grace aux EMH (environ 30 minutes d'attentes pour maman dans la file d'attente avant l'ouverture pendant que les filles allaient faire pause pipi puis rejointe par les enfants et papa au moment ouverture attraction encore 25 minutes d'attente soit 55 minutes au total). A notre sortie il y avait 120 minutes d'attente annoncées
Les filles ont eu la chance de rencontrer Aurore, super rencontre, superbes photos à deux puis chacune seule avec la princesse. pour le prix c'est dégressif en fonction du nombre total de photo. nous on a pris un pack de 8 photos prises sur le parc et l’hôtel (on utilise une carte qu'on présente à chaque fois et toutes les photos sont rattachées au même compte) pour 41 euros. après je ne sais pas si les passeports donnent des réductions... en tous cas un très bon moment pour les filles Excusez-moi de faire un HS, mais j'aimerai savoir comment as-tu fait pour les photos, puis-je te contacter par MP? Merci |
|
| |
peggylj
| Sujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Lun 9 Avr 2012 - 8:53 | |
| ce n'est pas complètement hors sujet puisque le princess pavillon est une photo location. en fait quand tu fait des photos dans ce" type d'attraction" le photographe te remet une petite carte qu'il a scanné pour y rattacher les numéros des photos faites avec toi. Il suffit ensuite de garder cette carte et de la présenter aux photographes quand vous vous faites prendre en photo dans le parc ou dans un hotel Disney. soit tu prends tes photos tout de suite à la sortie du pavillon des princesses (il y a des écran ou tu vois tes photos et tu t'adresses ensuite à la personne au guichet, ou bien tu choisis d'attendre pour prendre toutes tes photos de la journées grâce à ta carte en fin de journée. pour cela il faut se rendre dans une boutique (nous on est allé à la boutique kodak à l'entrée de Main street et on a fait un package de 8 photos en prenant celles de l'hotel aussi (plus avantageux financièrement car prix dégressif). juste se méfier car il y a peut-être beaucoup de monde en toute fin de journée dans la boutique... nous on y est allé vers 15H00 je crois. voila.
|
|
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| |
| |
valou-curro
Âge : 52 Messages : 177 Localisation : Espagne Inscription : 06/02/2011
| |
| |
Rapunzel-57
| Sujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Mer 11 Avr 2012 - 10:50 | |
| sur mes deux jours je les fais 3 fois ( oui téméraire !!! ) j'y suis allée a l'ouverture directement ( vers 9h30) il y avait environs une dizaine de personnes devant moi. les deux princesses qui sont arrivées à l'ouverture sont Tiana et Aurore ( j espérais Mulan et Ariel mais bon ...) j'ai finalement eu Aurore. j'ai retenté un peu plus tard dans la matinée (1h20 de queue cette fois) et manque de bol c'était de nouveau les deux mêmes !!! ( oui la chance et moi ça fait vraiment deux !!!) heureusement le cast était super sympa et m'a fait aller vers Tiana. le lendemain rebelote à l'ouverture de nouveau vers 9h30 cette fois ci j'étais première. ( mais un couple avec enfants est passé devant ( ouai bon je n'ai rien dis, je n'étais pas à une place près mais par principe je trouve que ça ne se fait pas !) et la qui vois je arriver ? Aurore (oui encore !!!) et Cendrillon ... une nouvelle fois le cast à été compréhensif et m'a dirigé vers Cendrillon ... :/ ... j'y retourne en Juillet, j'espère vraiment avoir plus de chance ! ( me manque juste Ariel et Mulan lol) |
|
| |
|