AccueilPrincess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Miska

Miska

Féminin

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 14:07

super (et merci pour les encouragements) j'ai hate de voir vos photos du pavillon!!! Smile si on est plusieurs à partager nos réglages je pense qu'on finira par trouver le réglage qui fera palir de jalousie les photographes de la photolocation Wink (désolée pour eux mais c'est quand même assez cher leurs photos alors quand on a la possibilité de faire aussi soit même pourquoi s'en priver). Et comme on me l'avait dit sur ces forums avant d'y aller, cette photo location est vraiment galère (peu d'espace, peu de temps, très sombre, lumière de base peu flatteuse si leur flash ne sont enclenchés...) que ça peut être utile de partager Smile

P.S : j'espère que vous n'aurez pas la même galère que moi mais j'ai trouvé la photographe pas très cool pendant l'entrevue, car elle voulait tellement vendre SES photos que dès le début elle s'éloignait systématiquement de moi et demandait à la princesse et à ma fille de la regarder elle (c'était un peu la compèt, dommage ... mais j'ai pas voulu insister pour ne pas gâcher la magie de la rencontre pour ma fille ni paraitre désagréable envers la princesse) du coup sur la plupart de mes photos elles ne me regardent pas. Je comprends sa démarche car il faut qu'elle gagne sa croute mais ça aurait été plus sympa de me laisser au moins d'abord faire au moins quelques photos toute seule puis après de prendre le relais si elle le voulait.

dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 15:37

Ah, oui, ça dépend des photographes. La dernière fois que j'y suis allée avec une copine, elle a prix mon appareil, nous a pris ensemble deux fois (une fois en format portrait, une fois en format paysage).
Et elle nous a demandé si on voulait aussi qu'elle prenne des photos avec son appareil. C'était surprenant, surtout qu'elle est là pour vendre ses photos XD
Mais elle était très gentille, Aurore aussi et ça a rendu la rencontre très agréable ^^
http://madeyeww.canalblog.com/
Miska

Miska

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 15:55

en effet c'est mieux comme ça !!! Pourtant on est pas arrivé comme des sauvages non plus et on lui a même demandé avant si on pouvait prendre des photos et la laisser faire après (même si on savait que tout le monde le faisait, juste par correction) elle nous avait répondu pas de problèmes mais faut croire qu'elle a pas compris car elle a quand même de suite dirigé la séance, celle qu'on a eu devait sans doute être trop stressée par son taff et le monde... enfin bon c'est pas très grave non plus,disons que je m'attendais à quelque chose de plus tranquille pour les parents surtout après autant d'attente à gérer avec un ptit bout...

shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 16:02

Quel appareil photo tu as Miska ?

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 18:52

Ca dépend des photographes.

Moi, je suis toujours tombée sur des photographes très sympas qui nous laissaient prendre tranquillement nos photos et parfois ne nous prenaient carrément pas en photos avec le leur vu que j'ai un reflex, ils devaient se dire que je n'achèterais pas leurs photos XD

Ils proposent souvent d'eux mêmes de me prendre en photo avec le mien pour une photo collective.

Par contre, lors de ma dernière visite, le photographe était un peu moins agréable et voulait absolument vendre ses photos mais bon je le comprends ^^ même s'il a pris à reculons mon appareil pour nous prendre en photos ensemble avec mes amies...

Sinon, qu'est-ce que tu appelles mettre le flash en mode esclave, s'il te plait ?

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Budi67

Budi67

Masculin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 20:36

shandarah a écrit:

Elle a un boitier que je pourrais jamais m'offrir Sad Sad

Elle a un Canon Eos 5D mark II

Makino a écrit:

Sinon, qu'est-ce que tu appelles mettre le flash en mode esclave, s'il te plait ?

Si tu regarde bien dans au dessus du photographe, il y a un flash planqué, j'ai pas fait attention si il y en a d'autre.

Les photographes on sur leurs appareil un flash qu'ils règlent en mode Master(maitre) pour pouvoir des qu'ils déclenchent, déclencher les flashs esclave, donc celui planqué en haut.

Si Miska avait mis son flash en master, elle aurais pu déclencher les flash esclave. (sous condition bien sur d’êtres sur le même canal et éventuellement le même groupe)
Elle c'est mise en esclave, comme ca pas de souci.

Si t’étais déjà au Disneyland Hotel à la photolocation, tu verra de pars et d'autres de la cheminée un flash fixer sur chaque pilier

J’espère t'avoir aidée

Nos séjours :
Spoiler:
Miska

Miska

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 0:00

merci pour tes réponses qui m'ont devancé build67, je tiens d'ailleurs à préciser que je ne prône pas le suréquipement: pas la peine d'avoir un 5DM2 ou équivalent pour partir sur ces réglages et corriger mes erreurs (moi c'est ce que j'ai car j'en avais besoin à titre professionnel mais en général j'aime bien faire des bricolages plutôt que d'acheter plein de matos hyper cher), quoiqu'il en soit un bridge ou un reflexe avec un mode manuel et la possibilité d'y rajouter un flash externe orientable (en mode esclave) feront tout aussi bien le travail Smile

Là j'ai pas mal de boulot à finir mais dans le courant de la semaine prochaine je devrais être plus disponible alors je ferai un post à part détaillant quelques astuces qui pourraient être utiles pour cette photo location (avec ou sans flash cobra) histoire de ne pas non plus trop accaparer ce sujet.

Makino tu me confirmes que nous n'avons tout simplement pas eu de chance ce jour là car pour la photo collective elle nous l'a aussi gentiment proposé mais avec son appareil, d'ailleurs on a accepté et acheté cette dernière, comme quoi on est pas rancunier non plus Smile

Pour l'histoire du flash en mode esclave merci à build67 qui a parfaitement répondu, sinon il m'a semblé qu'il y avait aussi 2 flash cachés de chaque cotés de la princesse en haut derrière les rideaux qui se déclenchent aussi quand la photographe mitraille...

scratounette

scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 9:43

Je vous montre les photos de notre visite au pavillon des princesses:

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 Img15

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 Img_0071
http://melocuisto.com
figarodu13

figarodu13

MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 12:28

Rholala scratounette ta puce est vraiment craquante Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 937942

Mais Belle pfiou... En fait j'ai l'impression qu'il n'y a que raiponse qui ressemble a raiponse!

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
xiatessa

xiatessa

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 13:12

bonjour quelqu un pourai me dire on voit une ou deux princesse dans le pavillion?

sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Miska

Miska

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 13:19

a priori -en tout cas lors de notre visite du 26/04/12- on en voit qu'une

xiatessa

xiatessa

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 13:49

merci de ta reponse

ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 13:50

nous on a eu la chance d'avoir de jolies princesses a notre premiere visite
les photos datent du 6 aout 2011
ps: ne regarder pas la tete de ma fille mon fils avait eu l'idee de lui faire la boule a zero avec des ciseaux affraid Sad mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux et ça a bien repousser I love you
Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 25478011 Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 22971410
Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 25474010
Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 26295410
par contre le mois dernier ce ne fut pas le cas je n'ai pas la photo sous la main si je la retrouve je vous la mettrai Very Happy
scratounette

scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 13:59

En tout cas Belle était super gentille, elle voyait bien que ma fille ne regardait que la robe, elle s'est assise et lui a tendu un morceau de sa robe en lui proposant de la toucher etc, bref elle a pris le temps quoi!
Ma fille en parle toujours... j'ai hâte d'y retourner et d'avoir d'autres photos!

Oui on ne voit qu'une princesse!

Ameliepoussin, l'idée de ton fils est sympa! Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 953922
En tout cas ta puce a bien profité des princesses c'est chouette!
http://melocuisto.com
xiatessa

xiatessa

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 14:03

tu as de tres belle photo

shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 14:50

Budi67 a écrit:
shandarah a écrit:

En effet très beau matériel ! Pour ma part j'ai un Canon EOS 550D, que j'agrémente d'un objectif Tamron 70-300mm, enfin il va falloir que je m'en rachète un, il n'a pas supporter la dernière chute du trèpied ! Crying or Very sad

Après Budi67, inutile d'avoir un gros appareil photo, quand je me suis fais voler mon reflex (je ne sais même plus ce que c'était U-u) Mes parents m'avaient emmener à une ferme aux papillons, et là ils avaient trouver étrange que je n'avais pas sorti mon appareil photo (Ah ben oui je l'ai pas dit tout de suite, pour pas me faire remonter les oreilles !) J'ai alors annoncer que j'avais sois disant oublier mon appareil photo chez moi, ma mère m'a preté son petit Numérique Olympus. (Bhaa qu'est-ce que j'aime pas ca !) Mais vu que j'ai appris à utiliser les appareils photos sur le tas j'ai réussi à faire de magnifique photos quand meme !

Spoiler:

Fin du HS !

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 15:01

oui en un jour elle a vu beaucoup de princesse grace a l'ancienne photolocation ou en attendant une petite demi heure pour voir cendrillon il y a eu au meme moment le changement de princesse et tiana est arrivé elle a donc pu faire les deux d'un coup
on voulais revenir pour voir belle l'apres midi a 15h00 mais on est arriver trop tard et là la cm nous a dit que si on voulais les princesses allais a 17h00 au kiosque a l'entree du parc donc a 17h00 sans trop d'attente elle a pu voir belle et ariel avec eric
mais nous avons aussi vu sur le parc mickey minnie daisy tigrou bourriquet les indestructibles , je crois que c'est tout
on a fais la queue pour voir raiponce mais apres 3/4 heure d'attente mon fils a eu la bonne idee de ce sauver (heureusement il avait un bracelet ) donc on du sortir de la fille sans pouvoir la voir lilou en a pleurer mais on ne pouvait rien y faire
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 15:06

Les photographes sont globalement plutot sympas, enfin à chaque fois que j'y suis allé, ils etaient vraiment adorables.
Le mois dernier, j'ai eu la chance de voir Mulan (Jamais vu en 20ans de parc, un comble !)
et c'est à ce moment là que l'appareil photo du monsieur a decidé de ne plus marcher.
Il etait tout gené mais le pauvre, ce n'etait pas de sa faute, alors il m'a fait patienter (en s'excusant toutes les 5secondes !)
il a appellé quelqu'un pour son appareil et apres quelques minutes à parler avec Mulan,
il m'a dit de revenir et m'a dit "Je vous mitraille Princesse pour la peine !" Effectivement, j'en ai vu des flash !
et qu'il m'appelle Princesse me convenait parfaitement, je dois l'avouer Razz

Mais, à chacun de mes passages au Pavillon, les photographes prennent volontiers des photos
avec mon propre appareil et demande même pour une photo de groupe, vraiment gentil.

Le vrai probleme c'est vraiment qu'on ne puisse voir qu'une seule Princesse mais si cela a été decider comme ça ...
Je trouve ça deja bien qu'on puisse demander à en voir une autre si celle qui nous ai été destinée, on l'a deja vu.
Enfin, ça c'est surrement quand il n'y a pas beaucoup de monde.

cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 15:15

Beautiful-lie a écrit:
Les photographes sont globalement plutot sympas, enfin à chaque fois que j'y suis allé, ils etaient vraiment adorables.
Le mois dernier, j'ai eu la chance de voir Mulan (Jamais vu en 20ans de parc, un comble !)
et c'est à ce moment là que l'appareil photo du monsieur a decidé de ne plus marcher.
Il etait tout gené mais le pauvre, ce n'etait pas de sa faute, alors il m'a fait patienter (en s'excusant toutes les 5secondes !)
il a appellé quelqu'un pour son appareil et apres quelques minutes à parler avec Mulan,
il m'a dit de revenir et m'a dit "Je vous mitraille Princesse pour la peine !" Effectivement, j'en ai vu des flash !
et qu'il m'appelle Princesse me convenait parfaitement, je dois l'avouer Razz

Mais, à chacun de mes passages au Pavillon, les photographes prennent volontiers des photos
avec mon propre appareil et demande même pour une photo de groupe, vraiment gentil.

Le vrai probleme c'est vraiment qu'on ne puisse voir qu'une seule Princesse mais si cela a été decider comme ça ...
Je trouve ça deja bien qu'on puisse demander à en voir une autre si celle qui nous ai été destinée, on l'a deja vu.
Enfin, ça c'est surrement quand il n'y a pas beaucoup de monde.

Le premier jour on pouvait voir les deux princesses, mais enfaite l'enchainement était difficile, car la 2e princesse attendait les guest qui était occupé avec la première donc je pense qu'ils ont décidé de changer le fonctionnement. J'ai toujours eu de la chance on me dit qui sont les deux princesses, et je m'arrange en laissant passer les gens derrières etc pour avoir celle que je n'ai jamais vu sauf si y'a Cendrillon hihiii

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 937942
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 15:24

Oui apparement les premiers jours on pouvait voir les deux Princesses
mais, je pense aussi qu'a la longue ça aurait été compliqué.
C'est vrai que si une Princesse attend le Guest qui est avec l'autre Princesse ...
Mais bon, on pourrait faire une sorte de "roulement" non ? Dans le sens qu'on voit une Princesse
et au lieu de sortir, on va voir l'autre et ensuite on part. M'enfin, ça serait encore compliqué je pense.
Ah oui ? Moi j'aime bien avoir la surprise mais, je demande aussi parfois, c'est vrai.

Mais c'est vrai que les petites filles sont parfois deçue, autant de temps à attendre
(Y aller des l'ouverture, meilleur moyen de ne pas attendre !) pour ne voir qu'une Princesse,
Je peux comprendre que ça puisse agacer mais le moment partagé est tellement beau que c'est vite oublié Very Happy
sylvie33

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 15:33

Beautiful-lie a écrit:
Oui apparement les premiers jours on pouvait voir les deux Princesses
mais, je pense aussi qu'a la longue ça aurait été compliqué.
Après, c'est mathématique... si tout le monde voit les 2 princesses, cela double le temps passé dans la queue...
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 15:33

A l'ouverture du Pavillon des Princesses, on pouvait effectivement voir deux princesses et c'était vraiment génial. Il me semble que l'on est passé à une seule princesse pour diminuer le temps d'attente d'une attraction devenue très populaire.

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
xiatessa

xiatessa

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 17:52

ameliepoussin ou a tu pu voir raiponce elle a toujours sa propre photolocation nou sy allons dimanche pour 4 jours

il pourai prendre deux guest a la fois puis les guest change de princesses la princesse n attenderai pas du coup !!!!

Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 18:09

Budi67 a écrit:
shandarah a écrit:

Makino a écrit:

Si tu regarde bien dans au dessus du photographe, il y a un flash planqué, j'ai pas fait attention si il y en a d'autre.

Les photographes on sur leurs appareil un flash qu'ils règlent en mode Master(maitre) pour pouvoir des qu'ils déclenchent, déclencher les flashs esclave, donc celui planqué en haut.

Si Miska avait mis son flash en master, elle aurais pu déclencher les flash esclave. (sous condition bien sur d’êtres sur le même canal et éventuellement le même groupe)
Elle c'est mise en esclave, comme ca pas de souci.

Si t’étais déjà au Disneyland Hotel à la photolocation, tu verra de pars et d'autres de la cheminée un flash fixer sur chaque pilier

J’espère t'avoir aidée

Merci beaucoup pour l'explication Very Happy

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011) - Page 6 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 20:17

non raiponce est desormais au pavillon des princesses avec les autres et on ne peut voir qu'une princesse a la fois sans savoir laquelle donc pas beaucoup de chance de tomber sur raiponce mais apparement elle serai plutot là le matin

Princess Pavilion (depuis le 8 octobre 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant