AccueilCinémas Gaumont [Disney Village - 1997] - Page 10 VideCinémas Gaumont [Disney Village - 1997] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cinémas Gaumont [Disney Village - 1997]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1764
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Cinémas Gaumont [Disney Village - 1997] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinémas Gaumont [Disney Village - 1997] Cinémas Gaumont [Disney Village - 1997] - Page 10 Horlog11Jeu 11 Juil 2024 - 14:55

Ils ont accéléré la transformation, j’avais regardé au mois de mai et il en restait quelques uns.

Après, mis à part la façade, les suspensions, et la moquette du hall, il ne reste rien de Gaumont… même les sièges avaient déjà pris une livrée neutre lors de la dernière rénovation il y a quelques années. Toutes la signalétique, physique ou numérique, les tenues des employés, tout est déjà Pathé.

Je pense que la façade sera changée lors de la transformation du côté droit de DV, côté pour lequel nous n’avons encore vu aucun concept d’ailleurs. Mais récemment les travaux semblent avoir commencé à l’ancien Planet Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 53
Messages : 12214
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Cinémas Gaumont [Disney Village - 1997] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinémas Gaumont [Disney Village - 1997] Cinémas Gaumont [Disney Village - 1997] - Page 10 Horlog11Jeu 11 Juil 2024 - 17:01

Sur celui d'Aquaboulevard, qui ne porte plus le nom de Gaumont, le mot Gaumont sur la façade de l'immeuble a été remplacé par "Cinéma 4DX" écrit en jaune. Le complexe doit lui aussi être remanié totalement donc Pathé doit sans doute attendre la refonte totalement avant d'investir pour sa réhabilitation réelle comme c'est le cas à Disney Village...

Cinémas Gaumont [Disney Village - 1997] - Page 10 20240710


Dernière édition par Timon Timauvais le Jeu 11 Juil 2024 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3818
Inscription : 01/12/2016

Cinémas Gaumont [Disney Village - 1997] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinémas Gaumont [Disney Village - 1997] Cinémas Gaumont [Disney Village - 1997] - Page 10 Horlog11Jeu 11 Juil 2024 - 17:17

Trop bonne nouvelle pour la VO. Tant mieux s'il y a de plus en plus une demande qui justifie de la mettre.
Je ne suis pas sûr que ça vise particulièrement les touristes. Je m'étais toujours étonné, comme fauna, de l'absence de VO dans une destination qui brasse autant de touristes étrangers mais à bien y réfléchir, à part les anglais, peu de gens peuvent se permettre de voir un film en VO non sous-titré dans leur langue et à moins de proposer des séances sous-titrées en allemand, néerlandais ou espagnol, je ne vois pas trop comment attirer ces touristes en salle (et ça ferait très niche au final).
Donc disons que ces séances pourrait d'abord intéresser les anglais et les français qui veulent voir l'oeuvre originale et non l'oeuvre modifiée, puis très loin derrière en proportion, les autres étrangers qui maîtrisent suffisamment bien l'anglais pour ne pas avoir besoin de sous-titres.

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 1083
Inscription : 01/10/2019

Cinémas Gaumont [Disney Village - 1997] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinémas Gaumont [Disney Village - 1997] Cinémas Gaumont [Disney Village - 1997] - Page 10 Horlog11Jeu 11 Juil 2024 - 18:17

Lord Marshal a écrit:
Ils ont accéléré la transformation, j’avais regardé au mois de mai et il en restait quelques uns.

Après, mis à part la façade, les suspensions, et la moquette du hall, il ne reste rien de Gaumont… même les sièges avaient déjà pris une livrée neutre lors de la dernière rénovation il y a quelques années. Toutes la signalétique, physique ou numérique, les tenues des employés, tout est déjà Pathé.

Je pense que la façade sera changée lors de la transformation du côté droit de DV, côté pour lequel nous n’avons encore vu aucun concept d’ailleurs.
Mais récemment les travaux semblent avoir commencé à l’ancien Planet Hollywood.

Ah oui j'espère que ce sera le cas ! Very Happy Cette façade industrielle entre 2 bâtiments qui se veulent avoir un style est vraiment redoutable (si on parle bien de la même partie face à l'entrée du RER).
Idem pour la partie supérieure visible au dessus de WOD. Lorsqu'on sort du Parc, grâce aux nouveaux portiques de sécurité , toute la partie frontale de DV est désormais planquée, seul le joli WOD est visible, mais "coiffé" de cet horrible façade grise. Cinémas Gaumont [Disney Village - 1997] - Page 10 458193



Cinémas Gaumont [Disney Village - 1997] - Page 10 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Cinémas Gaumont [Disney Village - 1997] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinémas Gaumont [Disney Village - 1997] Cinémas Gaumont [Disney Village - 1997] - Page 10 Horlog11Ven 12 Juil 2024 - 18:53

Quid d'ailleurs du dôme qui tournait sur WOD ? Ca fait longtemps que je ne le vois plus tourner ! C'est dommage Sad


--
Signature prévue pour dans deux jours.

LoDix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
babaji

babaji

Masculin
Âge : 39
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Cinémas Gaumont [Disney Village - 1997] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinémas Gaumont [Disney Village - 1997] Cinémas Gaumont [Disney Village - 1997] - Page 10 Horlog11Lun 26 Aoû 2024 - 9:10

salut a tous quelqu'un a des nouvelle d'une refonte extérieur du Gaumont en Pathé, des dates ?
je trouve qu'il fait super triste maintenant avec sa peinture rouge délavée


Cinémas Gaumont [Disney Village - 1997] - Page 10 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1764
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Cinémas Gaumont [Disney Village - 1997] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinémas Gaumont [Disney Village - 1997] Cinémas Gaumont [Disney Village - 1997] - Page 10 Horlog11Lun 26 Aoû 2024 - 10:03

Vu que c’est désormais le tout dernier Gaumont de France, qu’à l’intérieur tout est Pathé sauf la moquette et les suspensions du hall, je pense que la façade ça attend la refonte de ce côté de Disney Village.
Avec les travaux qui commencent sur le Planet Hollywood, on’ peut espérer que la façade du Gaumont sera la suivante pour s’intégrer à la nouvelle esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinémas Gaumont [Disney Village - 1997]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Le Gaumont Disney Village classé 1e par Le Figaro
» Cinéma Gaumont Disney Village: Chaud devant!!
» Salle 4DX au Gaumont Disney Village
» La Grange [Disney Village - 1997]
» [Discussion] Le Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-