| [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc Lun 21 Sep - 10:25 | |
| Le terrain pour Carsland me paraît bien petit par rapport à la maquette... Et ces tours au pied de Mickey's Fun Wheel fond vraiment trop plastique.
Cependant, je me pose aussi la question de la visibilité des infrastructures du lac quand celui-ci sera à nouveau rempli... |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
[Inactif]
| |
| |
Le Gougnafier
Âge : 33 Messages : 134 Localisation : Esbly Inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc Lun 21 Sep - 21:27 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Selon les 5 vidéos de présentations pour le World of Color, le tout sera immergé et donc invisible en journée.
Je ne sais pas si vous avez fait attention mais à plusieurs fois durant la présentation Steve Davison fait référence à "the french team" ou à Paris. Etrange... |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc Mar 22 Sep - 19:31 | |
| - Le Gougnafier a écrit:
- Philippep62 a écrit:
- Selon les 5 vidéos de présentations pour le World of Color, le tout sera immergé et donc invisible en journée.
Je ne sais pas si vous avez fait attention mais à plusieurs fois durant la présentation Steve Davison fait référence à "the french team" ou à Paris. Etrange... Ca me plairait aussi de comprendre . Quelqu'un a-t-il compris ces passages? |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc Mar 22 Sep - 19:45 | |
| Ah j'avoue ne pas avoir fait attention pour l'histoire du french team ...
timoran, je suppose qu'il suffit d'activer quelques fontaines pour que à hauteur d'homme cela soit invisible, évidemment depuis la roue c'est une autre histoire ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc Mar 22 Sep - 20:20 | |
| Le lac n'a jamais été transparent par le passé, donc je ne me fais aucun soucis, on ne verra rien. Par contre, ça ne donne pas envie de se baigner tous ces câbles WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc Mar 22 Sep - 23:17 | |
| - Le Gougnafier a écrit:
- Philippep62 a écrit:
Je ne sais pas si vous avez fait attention mais à plusieurs fois durant la présentation Steve Davison fait référence à "the french team" ou à Paris. Etrange... J'ai peut etre la reponse ,en fait il vont utiliser un mur d'eau pour de la projection dessus et il se trouve que les gens qui construise et mette en oeuvre ce mur et bien ce sont des français . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc Mar 22 Sep - 23:26 | |
| - zouri a écrit:
- Le Gougnafier a écrit:
- Philippep62 a écrit:
Je ne sais pas si vous avez fait attention mais à plusieurs fois durant la présentation Steve Davison fait référence à "the french team" ou à Paris. Etrange... J'ai peut etre la reponse ,en fait il vont utiliser un mur d'eau pour de la projection dessus et il se trouve que les gens qui construise et mette en oeuvre ce mur et bien ce sont des français . Cette technologie est française, deja utlisé sur Fantasmic dans les parcs Disney et chez nous sur le defunt et sublime spectacle du Roi lion a videopolis |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
| |
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
| Sujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc Sam 10 Oct - 18:46 | |
| - Audio a écrit:
- Disney's California Avdenture est un parc extraordinaire. Toutes ces modifs ne vont que l'améliorer et je suis jaloux.
Non, DCA n'est pas un parc extraordinaire! Tokyo DisneySea peut être qualifié "d'extraordinaire", ça oui!! Les modifs en cours à DCA ont pour but d'en faire (enfin) un "vrai" parc Disney! |
|
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc Dim 11 Oct - 9:00 | |
| Franchement, dis moi ce que tu lui reproches. C'est pas un Magic Kingdom? C'est ça? On peut pas toujours s'attendre à du Tokyo Dsney Sea, moi Disney California Adventure je le trouve excellent, et si on pouvais avoir ce parc à la place de nos studios je cracherais pas dessus mon vieux! "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" |
|
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc Dim 11 Oct - 12:57 | |
| Je suis d'accord. Disney California Adventure ne plait pas outre atlantique. Ceci étant dit, ce parc est largement mieux que nos studios tant au niveau des décors, des attractions (nombre d'attractions et de E-Tickets), de l'ambiance et de l'ambition actuel du parc. On peut y passer la journée entière. Il y a une parade de nuit et une parade de jour. Tout ce qui manque dans nos minuscules studios ... Ce parc se veut tout de même imersif dans plusieurs ambiances et décors. Rien de ça dans les studios en France sauf peut etre le nouveau toy story playland mais bon, rien de folichon à l'intérieur de celui ci... |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc Dim 11 Oct - 18:32 | |
| - °o°Benoit°o° a écrit:
- Je suis d'accord.
Disney California Adventure ne plait pas outre atlantique. Ceci étant dit, ce parc est largement mieux que nos studios tant au niveau des décors, des attractions (nombre d'attractions et de E-Tickets), de l'ambiance et de l'ambition actuel du parc. On peut y passer la journée entière. Il y a une parade de nuit et une parade de jour. Tout ce qui manque dans nos minuscules studios ... Ce parc se veut tout de même imersif dans plusieurs ambiances et décors. Rien de ça dans les studios en France sauf peut etre le nouveau toy story playland mais bon, rien de folichon à l'intérieur de celui ci... Mouais, pour cela, faut quand même prendre une longue pause déjeuner si tu veux pas sur le coup de 16h, avoir l'envie de basculer dans Disneyland. |
|
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 12/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc Dim 11 Oct - 23:40 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- °o°Benoit°o° a écrit:
- Je suis d'accord.
Disney California Adventure ne plait pas outre atlantique. Ceci étant dit, ce parc est largement mieux que nos studios tant au niveau des décors, des attractions (nombre d'attractions et de E-Tickets), de l'ambiance et de l'ambition actuel du parc. On peut y passer la journée entière. Il y a une parade de nuit et une parade de jour. Tout ce qui manque dans nos minuscules studios ... Ce parc se veut tout de même imersif dans plusieurs ambiances et décors. Rien de ça dans les studios en France sauf peut etre le nouveau toy story playland mais bon, rien de folichon à l'intérieur de celui ci... Mouais, pour cela, faut quand même prendre une longue pause déjeuner si tu veux pas sur le coup de 16h, avoir l'envie de basculer dans Disneyland. Ben tu plaisantes ou quoi ?? tu veux la liste des attractions de DCA ou quoi ?? c'est plutot pour nos wds le coup a 16h "je bascule au dlp" |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1679 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc Mer 14 Oct - 2:50 | |
| - °o°Benoit°o° a écrit:
- Humm ba déja en comparaison avec nos studios, ya pas photos.
Avec les nouveautés en construction, le parc est un parc consistant de 1 jour. - zouri a écrit:
- Timon Timauvais a écrit:
- °o°Benoit°o° a écrit:
- Je suis d'accord.
Disney California Adventure ne plait pas outre atlantique. Ceci étant dit, ce parc est largement mieux que nos studios tant au niveau des décors, des attractions (nombre d'attractions et de E-Tickets), de l'ambiance et de l'ambition actuel du parc. On peut y passer la journée entière. Il y a une parade de nuit et une parade de jour. Tout ce qui manque dans nos minuscules studios ... Ce parc se veut tout de même imersif dans plusieurs ambiances et décors. Rien de ça dans les studios en France sauf peut etre le nouveau toy story playland mais bon, rien de folichon à l'intérieur de celui ci... Mouais, pour cela, faut quand même prendre une longue pause déjeuner si tu veux pas sur le coup de 16h, avoir l'envie de basculer dans Disneyland. Ben tu plaisantes ou quoi ?? tu veux la liste des attractions de DCA ou quoi ?? c'est plutot pour nos wds le coup a 16h "je bascule au dlp" Je ne dis pas que les WDS sont mieux lotis que DCA, j'estime simplement que DCA n'a pas encore de quoi retenir ses visiteurs une journée entière, sauf à devoir "prendre son temps"... |
|
| |
|