J'ai testé les 3 restaurants.
Le Walt, c'est très bon restaurant dans un très beau cadre. Avec un peu de chance et en fonction de l'heure de ta réservation tu pourrais assitster à une parade d'une fenêtre. Mais c'est tellement aléatoire, que je ne ferais pas mon choix en fonction de ça.
Mais pour une première visite sur le parc je ne pense pas que ce soit le meilleur des choix possible pour tes filles.
L'auberge de cendrillon, c'est LE resto où rencontrer les princesses. le cadre est très beau, on y mange très bien. C'est génial à faire avec des petites filles.
Le café Mickey, le cadre est chouette, il y a beaucoup d'animation. Tu y rencontre biensûr Mickey, mais aussi d'autre perso comme Pluto, Dingo, Crochet, Mouche, Tigrou, Bourriquet, ...
Tu as aussi d'autres options. Par exemple à l'Invention au soir, tu as les personnages et le dimanche tu as un brunch avec les personnages.
Si j'étais à ta place que c'était ma première visite, j'irai à l'Auberge de Cendrillon. Mais maintenant à toi de voir. C'est quand même assez cher.