Sur Lego Ideas, il y a un joli Wall.E qui est proposé au vote pour devenir une future boite Lego. Voici l'adresse : https://ideas.lego.com/projects/52042 Et la photo :
Irez vous voir l'expo "l'histoire en briques" à Reuil Malmaison ça a l'air impressionnant http://www.legocreativite.fr/blogs/actualites/histoire-en-briques-lego-evenement-pas-manquer/
LEGO vient d'annoncer la sortie prochaine de son 10e bâtiment modulaire: Detective's office (10246). http://brickset.com/article/13103/10246-detective-s-office
Cette année sortiront les ensembles Scooby-Doo! Pas spécialement fan de Scooby-Doo mais, ayant déjà la 10228 et la 9468, je vais sans doute me laisser tenter par (au moins) Mystery Mansion... En attendant de découvrir les visuels des autres ensembles!
75900 Mummy Museum Mystery 75901 Mystery Plane Adventures 75902 The Mystery Machine 75903 Haunted Lighthouse 75904 Mystery Mansion
L'étoile de la mort n'est plus Je n'aurai pas su me l'offrir.
Me suis consolé avec le TIE Fighter. La boite Dr Who est sympa mais pas assez fan pour l'acheter. Par contre, la boite The Big Bang Theory est juste terrible!!!! J'ai acheté le Kylo Ren en figurine (#75117) je dois encore le monter! Et la Carbon Freezing Chamber... Le nouveau catalogue est plein d'envie!
J'espère de nouvelle version "Ultimate Collector Series" de Star Wars
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications
Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
Nouveau Lego Architecture: New-York avec 5 monuments phares 21028 NEW YORK Capturez l'essence architecturale de New York avec cet ensemble magnifique qui rassemble les célèbres Flatiron Building, Chrysler Bu ilding, Empire State Building, One World Trade Center et la Statue de la Liberté, dans un cadre magnifique. Chaque structure LEGO® individuelle est conçue pour fournir une expérience de construction unique et gratifiante, avec des couleurs réalistes et une échelle relative. Cet excellent modèle se concentre sur la spectaculaire diversité architecturale de l'une des villes les plus dynamiques au monde.
Spoiler:
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications
Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
Un nouveau LEGO store va ouvrir le 05 avril prochain prévu et cette fois-ci en plein coeur de Paris: http://stores.lego.com/fr-fr/stores/fr/paris-les-halles!
Citation :
LE 5 AVRIL 2016, LEGO CELEBRERA PARIS DANS SON 1er MAGASIN PHARE EN PLEIN CŒUR DE LA CAPITALE ! A l’occasion de l’ouverture du LEGO Store, dans le nouvel espace de la Canopée au Forum des Halles à Paris, LEGO célèbrera la capitale et la culture française au travers de créations uniques, spécialement conçues pour l’événement. Des fameuses pâtisseries en passant par une iconique créatrice de mode, un artiste peintre et un célèbre écrivain, tous seront, pour la première fois, reconstitués en statues de briques LEGO. Ces quatre constructions XXL, assemblées en Europe, auront nécessité des milliers de briques et plusieurs centaines d’heures de travail afin de faire vivre des instants LEGO magiques et inoubliables. Le LEGO Store Paris Les Halles présentera l’ensemble des nombreuses gammes, les toutes dernières nouveautés ainsi que des produits exclusifs ou en édition limitée ! Venez nombreux découvrir ce bel espace dédié à la brique, à la créativité et à la construction.
Sortie de la boite #76052Série TV classique Batman™ – La Batcave prévue le 1 mars! Elle est déjà en précommande pour les membres du Lego VIP à 289,99€
Spoiler:
Batman™ et Robin éloignent les vilains intrus de la Batcave, comprenant un Bat Lab avec un Bat-ordinateur, plus la Batmobile avec des fusils à tenons, un Batcopter avec des missiles et le Batcycle. Ce modèle spécial, basé sur le programme TV classique des années 1960, a aussi une section Wayne Manor avec un mur extérieur à grimper et le bureau de Bruce Wayne comprenant le célèbre Batphone et une fausse bibliothèque qui s'ouvre pour révéler l'entrée secrète de la Batcave. Avant de glisser sur les Batpoles vers la Batcave,Bruce Wayne et Dick Grayson se transforement en Batman et Robin (figurines séparées incluses). Comprend 9 figurines : Batman™, Robin, Bruce Wayne, Dick Grayson, Alfred Pennyworth, le Joker, Catwoman, le Sphinx et le Pingouin.
Inclut 9 figurines : Batman™, Robin, Bruce Wayne, Dick Grayson, Alfred Pennyworth, le Joker, Catwoman, le Sphinx et le Pingouin. Ce modèle LEGO® de la Batcave classique figurant dans la série télévisée classique des années 1960 comprend 2 Batpoles pour que Batman™ et Robin descendent en glissant, plusieurs Bat-gadgets, un héliport plus une Batmobile et un Batcopter. La section Wayne Manor du modèle comprend le bureau de Bruce Wayne avec le célèbre Batphone, un buste de Shakespeare à charnière avec un bouton secret dessous, une fausse bibliothèque coulissante pour accéder aux Batpoles, et des éléments assortis comprenant des briques décorées de papier peint, des lampes murales, des portraits encadrés, un poisson encadré et des trophées. Elle inclut aussi un mur extérieur à escalader, avec un toit qui s'ouvre pour accéder facilement aux Batpoles et une antenne. La Batcave comprend un Bat Lab high-tech de 2 étages avec un Bat-ordinateur et divers accessoires détachables, notamment un détecteur de mensonge, une table, une commode, des Bat-gadgets et des éprouvettes avec des éléments transparents. Inclut aussi la célèbre entrée de la Batcave pour la Batmobile et un héliport pour le Batcopter. La Batmobile comprend un cockpit double avec un célèbre Batphone, 2 fusils à tenons, un coffre qui s'ouvre, un double pot d'échappement et des autocollants. Le Batcopter a un cockpit qui s'ouvre pour une figurine, des ailes de type chauve-souris avec 2 missiles, des rotors qui tournent et une hélice qui tourne. Une figurine de méchant peut s'accrocher sur l'arrière du Batcopter pour plus d'action de combat aérien. Le Batcycle comprend un siège de conducteur pour Batman™, un phare transparent et un side-car pour Robin. Inclut aussi une figurine de chat. Inclut les armes suivantes : le TNT du Joker, le fouet de Catwoman, le TNT du Sphinx et le parapluie du Pingouin. inclut les accesoires suivants : les 3 Batarangs de Batman, une corde, un grappin et des menottes. Inclut des figurines séparées pour les alter-egos de Batman™ et Robin, alors entre par la porte secrète en tant que Bruce et Dick, et descends en glissant sur les Batpoles en tant que Super Héros LEGO® DC ! La Batcave mesure plus de 46 cm de haut, 56 cm de large et 20 cm de profondeur. La Batmobile mesure plus de 6 cm de haut, 21 cm de long et 7 cm de large. Le Batcopter mesure plus de 7 cm de haut, 22 cm de long et 19 cm de large. Le Batcycle mesure plus de 4 cm de haut, 8 cm de long et 4 cm de large.
Spoiler:
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
Sortie de 18 mini-figurines Disney proposées par LEGO prévue en Mai...
Photo des figurines et plus amples informations sur le lien: http://www.hothbricks.com/2016/02/71012-disney-collectible-minifigurees-premier-visuel/#comments
Bor**l! Je viens de claquer 250€ en UCS. Ca va encore faire des dépenses.
Il y aura, d'ailleurs, un nouveau UCS Star Wars en avril sur Hoth a 289€. Et selon plusieurs boutiques en Lego Store, vu la demande, une nouvelle Death Star est à l'étude.
Spoiler:
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
La dolorean, je regrette un peu de ne pas l'avoir achetée :'(
Pour Legoland,personnellement non... Même si je pense inclure celui de Floride à mon prochain trip WDW-Universal et éventuellement celui d'Angleterre en allant à thorpe park
Spoiler:
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
La dolorean je l'ai trouvé à prix très raisonnable sur le site bttf.com je l'ai eu pour 35$.
Legoland j'aurai pu y aller en 2012 en Angleterre mais la stagiaire avec qui j'étais voulais faire Stonehenge et quand j'ai vu l'attrape touriste que c'était,j'ai trop regretté de pas être allé à Legoland
Mais ce n'est que partie remise
데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another life
Yellowcard 1997/2017
Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)