| Trouver Peter Pan à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brunette
| |
| |
Adeliine
Âge : 33 Messages : 175 Localisation : le Pays imaginaire Inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Mer 16 Mai 2012 - 21:35 | |
| brunette et Aurania:merci beaucoup, je note tout ce que vous me dites >< Viem44: ta fille en a de la chance =D j'ai hâte moi aussi de recevoir ma photo et mon autographe de Peter sinon, je viens de recevoir les bonnets des filles perdues >< il y en a 4 =D sauf qu'ils sont arrivés chez mon père et que ce week end il passeras me les donners ^^ je mettrais donc les photos en ligne pour vous montrer de quoi ils ont l'air ^^ gros bisous à vous "C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle" |
|
| |
lilo26
| Sujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Mer 16 Mai 2012 - 21:58 | |
| Trop fort, le coup des filles perdues !!! C'est dans ces moments-là que je regrette mes 20 ans. Cela aurait pu être une de mes idées . Maintenant, c'est mon fils qui a eu les honneurs auprès de Peter Pan puisqu'il a participé au petit spectacle en jouant les enfants perdus et le crocodile Allez bonne chance pour une belle rencontre et venez nous raconter.... |
|
| |
Adeliine
Âge : 33 Messages : 175 Localisation : le Pays imaginaire Inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Jeu 17 Mai 2012 - 10:48 | |
| ouiiii on mettra les photos =D par contre les filles, pour la 2éme date, le 30 juin c'est mort pour moi, car c'est un jour de restriction sur mon pass fantasy u_u ...je propose donc le week end d'avant le samedi et dimanche 23,24 juin si çà vous dit, je re confirmerais tout çà y'a toujours personne pour le 6 et le 7 juin? =/ "C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle" |
|
| |
Adeliine
| |
| |
Disney-Néréïdys
Âge : 27 Messages : 75 Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3 Inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Lun 8 Avr 2013 - 10:09 | |
| bonjour a tous !!! je remonte ce sujet car je voudrais savoir lors de la periode de l'été ou je pourrais trouvr mon cher Peter ? Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp MON CAPTAIN JACK ! <3 PeterPan I will always believe in you , Alice , Ariel . aimez ma page de cosplay svp je debute >Néréïdys |
|
| |
Wendy-92i
| Sujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Mar 9 Avr 2013 - 9:22 | |
| Toujours aux mêmes endroits! soit près de son attraction, près du chalet aux marionnettes ou près du bateau "Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting" "La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin" Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui |
|
| |
Adeliine
| Sujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Jeu 11 Avr 2013 - 13:31 | |
| après niveau horraires, tu peux le tro uver le matin entre 10h et 11h il me semble ... à vérifier bon courage dans ta quête "C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle" |
|
| |
Wendy-92i
| Sujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Ven 12 Avr 2013 - 0:20 | |
| à partir de 11h30 en ce moment "Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting" "La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin" Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui |
|
| |
Disney-Néréïdys
Âge : 27 Messages : 75 Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3 Inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Mar 16 Avr 2013 - 18:03 | |
| dacc merci a tous !!!! esperons Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp MON CAPTAIN JACK ! <3 PeterPan I will always believe in you , Alice , Ariel . aimez ma page de cosplay svp je debute >Néréïdys |
|
| |
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Jeu 6 Juin 2013 - 22:11 | |
| Ce message sera sans doute inutile mais...............j'aimerai beaucoup devenir une fille perdue comme vous *-* Passer une journée avec Peter et avoir pleins de bons souvenir ! Je suis fan de lui depuis mes 2 ans alors..*-* Mouhahahahahahaha C'est bon.. Je me calme lol
Dernière édition par Fan-de-Peter-Pan le Sam 8 Juin 2013 - 13:39, édité 5 fois |
|
| |
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
| |
| |
Raiponce d'Arendelle
| |
| |
AdelineKatie
Âge : 34 Messages : 1 Localisation : Chalon sur Saône Inscription : 09/09/2013
| Sujet: Hello Lun 9 Sep 2013 - 17:49 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Moi c'est fait
Juste pour le plaisir de voir s'afficher "vous êtes maintenant amie avec Peter Pan" Bonjour à tous:) Je suis une nouvelle sur le forum et j'adore de Peter ( c'est beau ma vie ! lol ) . Uh si c'est possible je voulais savoir vous faite comment pour lui parler s'il vous plaît? ^//^ Vous avez tous pus le rencontrer au parc? Bonne après midi à vous tous |
|
| |
natacha.noel
| Sujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Lun 30 Sep 2013 - 19:06 | |
| je croix que le personnage Peter Pan , ai souvent présent dans le parc Bref se n'ai pas un personnage rare ex: Alice , la rein de cœur , perla ... ils sont souvent présent dans le parc |
|
| |
muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
| |
| |
Adeliine
| Sujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Lun 13 Jan 2014 - 18:15 | |
| oui exact pour répondre à ta question AdelineKatie (hihi j'ai l'impression que toutes les Adeline aime Peter Pan ) tu peux aller demander à City Hall le matin à ton arrivé au parc pour savoir à quel heure et ou Peter Pan sort parfois il est au studio, mais c'est plus rare, comme le dit Muffxline il sort beaucoup soit à Adventureland, soit à Fantasyland Quand tu dit "lui parler" tu veux dire quoi par là? AnnaPan, je t'ai répondue en MP "C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle" |
|
| |
gigi1925
| Sujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Mer 15 Jan 2014 - 18:35 | |
| j'ai vu peter pan et wendy la semaine derniere a adventureland a 'endroit où il ya un gouvernail! ils ont parlé avec ma fille et ont été tres sympa |
|
| |
Shanis
Âge : 24 Messages : 13 Localisation : Neverland Inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Jeu 27 Mar 2014 - 18:07 | |
| Coucou !! je pars a Disney du 30 mai au 1er juin est ce que tu y sera Adeliine ? J'aimerais bien rencontrer Peter aussi j'ai vu les vidéos que vous aveu faites sur Youtube j'étais morte de rire a des moment |
|
| |
Violett
| Sujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Sam 3 Mai 2014 - 14:17 | |
| Hello tout le monde ! Je me suis inscrite spécialement pour ce sujet. est-ce que quelqu'un connaîtrait le nom du comédien qui incarne Peter ? Ça serait pour un projet, si vous voulez plus d'infos vous pouvez me contacter en MP. En tout cas ça m'aiderait énormément si vous pouviez me le donner. Merci à toutes ! |
|
| |
muffxline
| Sujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Sam 3 Mai 2014 - 20:47 | |
| - Violett a écrit:
- Hello tout le monde ! Je me suis inscrite spécialement pour ce sujet. est-ce que quelqu'un connaîtrait le nom du comédien qui incarne Peter ? Ça serait pour un projet, si vous voulez plus d'infos vous pouvez me contacter en MP. En tout cas ça m'aiderait énormément si vous pouviez me le donner. Merci à toutes !
Je ne sais pas du tout si on a le droit de divulguer le nom du CM ici ou même en pv. Il me semble que non. Mais, sache qu'ils sont plusieurs aussi... |
|
| |
Mrs-Pan
Âge : 27 Messages : 56 Localisation : Le pays imaginaire Inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Mar 8 Juil 2014 - 18:00 | |
| Petit UP, je retourne à Disneyland dans 8 jours!! Et je me demandais si quelqu'un avait vu Peter ces derniers temps au parc..? J'ai vraiment hâte de le voir!! "Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Mar 8 Juil 2014 - 18:10 | |
| Oui nous l'avons vu à Aventureland près de l'attraction Pirates des caraïbes à la photolocation de Jack Sparrow un peu caché donc très peu de personnes l'ont vu: il n'y avait que 3 familles avec nous pour faire la file . Il était avec Wendy. Ils ont pris le temps de discuter avec nos fils (signature autographe, si ils avaient vu des pirates, si ils étaient allé à l'attraction Peter Pan, comment faire peur à Crochet ) et le temps des photos. Très bon moment !!! First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
muffxline
| |
| |
Monox
| Sujet: Re: Trouver Peter Pan à Disneyland Paris Mar 8 Juil 2014 - 19:19 | |
| Oui derrière le chalet de la marionette First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
|