| [Tokyo Disneyland] 30th anniversary ''The Happiness Year'' (du 15 avril 2013 au 20 avril 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fixou
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
SeobEE
| |
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: [Tokyo Disneyland] 30th anniversary ''The Happiness Year'' (du 15 avril 2013 au 20 avril 2014) Jeu 28 Mar 2013 - 18:23 | |
| Opening (nom : Ballon of Friendship) : Une statue géante de Dingo tenant une montgolfière. Des statue de Mickey, Donald et Minnie seront aussi sur les chars : Musique : « Zip-A-Dee-Doo-Dah » / « Mickey Mouse Club March » Personnages : Mickey, Panpan, Minnie, Roger Rabbit et Duffy
Joy of Friendship : Chars constitués d’une roue servant pour les show-stop (acrobaties) : Musique : « I’ve Got No Strings » / « Once Upon a Dream » / « Hi-Diddle-Dee-Dee » / « Hail to the Princess Aurora » / « When You Wish upon a Star » Personnages : Tic et Tac, Pinocchio, la princesse Aurore et le prince Phillippe.
Daisy Of Love (Disney Princess) : « Un char avec un ballon » : Musique : « Someday My Prince Will Come » / « So This Is Love »/ « Beauty and the Beast » / « Ma Belle Evangeline » Personnages : Daisy, Blanche-Neige, Cendrillon, Belle et Tiana.
Huey, Dewey, and Louie Of Jungle Forest : Chars sur le theme de la jungle avec « un rocher et un hamac » : Musique : »Trashin’ the Camp » / « I Just Can’t Wait To Be King » / « I Wan’na Be Like You (The Monkey Song) » Personnages : Riri, Fifi et Loulou, Simba (jeune), Zazu, Pumba , Timon, Picsou, Baloo et Terk.
Goofy Of Music : Un des chars de cette unité aura un piano géant planté à son sommet : Musique : « Scales and Arpeggios » / « Cruella De Vil » / « Who’s Afraid Of The Big Bad Wolf? » / « Ev’rybody Wants to Be a Cat » / « Dalmatian Plantation » Personnages : Dingo,Marie, les 3 Petits Cochons, Sergent Tibbs, Colonel.
Donald Of Wonder : Ces chars comprennent la maison du Lapin Blanc à l’avant et un trapèze à l’arrière : Musique : « Alice in Wonderland » / « The Second Star to the Right » / « All in the Golden Afternoon » / « You Can Fly! » Personnages : Alice,Chapelier Fou, la Reine de Cœur, Peter Pan, Capitaine Crochet, Monsieur Mouche, Wendy
Minnie Of Flower Party : Les chars auront pour thème Mary Poppins avec des cheminées et un carrousel : Musique : « England » / « Supercalifragilisticexpialidocious » / « Oo De Lally » / « ‘The Silly Song » / « Step in Time » / The Phony King of England » Personnages : Mary Poppins, Bert ,Pluto, les Sept Nains, Robin des Bois et le Shérif de Nottingham.
Il y aura en tout 52 personnages et pas moins de 130 performers sur "Happiness is here parade". (pour comparaison la "Disney Magic on Parade" contient 50 personnages et 29 performers). La parade durera environ 45 minutes. Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: [Tokyo Disneyland] 30th anniversary ''The Happiness Year'' (du 15 avril 2013 au 20 avril 2014) Mar 2 Avr 2013 - 16:07 | |
| Le premier Boeing 777-200 de JAL - Japan Airlines décoré aux couleurs du 30ème anniversaire de Tokyo Disney Resort a effectué son premier vol vendredi dernier, reliant l'aéroport de Tokyo Haneda à Sapporo. Cet appareil assurera des vols intérieurs jusqu'en mars 2014. Même les housses d'appuie-tête des sièges sont décorées avec le logo du 30ème anniversaire du resort japonais et une attention particulière est apportée aux enfants. JAL n'annonce les vols opérés par cet appareil que la veille au soir. Plusieurs routes sont prévues, ainsi samedi dernier l'appareil immatriculé JA8985 a été vu à Osaka. Cinq appareils supplémentaires de la flotte des Japan Airlines seront décorés à l'identique (un deuxième Boeing 777-200 et quatre Boeing 737-800). JAL est partenaire officiel de Tokyo Disney Resort depuis l'ouverture du resort japonais. |
|
| |
Olimatt
| |
| |
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
| |
| |
Cyrmo
Âge : 40 Messages : 158 Localisation : Strasbourg Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: [Tokyo Disneyland] 30th anniversary ''The Happiness Year'' (du 15 avril 2013 au 20 avril 2014) Jeu 4 Avr 2013 - 0:37 | |
| On a décidé de partir justement un peu avant pour éviter ce rush de monde. On décolle donc demain matin avec la prévisions de visiter les parcs pour 5 jours, peut-être un de plus en fonction de l'affluence. Dommage cela dit de rater les festivités, mais je pense pouvoir goûter un minimum des décorations de circonstances qui sont en train d'être actuellement installées. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Olimatt
| |
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: [Tokyo Disneyland] 30th anniversary ''The Happiness Year'' (du 15 avril 2013 au 20 avril 2014) Lun 8 Avr 2013 - 19:45 | |
| - Mr Toad a écrit:
- C'est le vilain petit canard (Silly Symphonies).
https://www.youtube.com/watch?v=jbuAncD_2G8
Sinon, la parade est sympa mais les chars ne sont pas terribles, mis à part celui de Winnie l'Ourson... C'est toujours plus ou moins la même chose... La DOUD reste aujourd'hui pour moi la meilleur parade de ces 10 dernières années (jusqu'à ce qu'elle soit changée). Oui le plus beau char reste celui de Winnie L'ourson. |
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: [Tokyo Disneyland] 30th anniversary ''The Happiness Year'' (du 15 avril 2013 au 20 avril 2014) Lun 8 Avr 2013 - 19:54 | |
| Pour le char de Winnie, le flot de miel qui coule m'a juste renversé! j'aimerai bien connaître le "truc" de cet effet! Sinon, certains chars sont très jolis, un peu trop kitch à mon gout, mais sa semble culturel Par contre, cela ne semble choquer personne, mais je ne compte plus le nombre de doublons ou pseudos doublons, entre, les personnages représenté ET en sculpture de char ET en character, sans compter non plus tous les perfomers Woodie et Jessie, carrément trop près des vrais personnages dont la tenue est censée s'inspirer... Il n'y avait peut-être pas assez de personnages Disney pour meubler une parade entière de cette envergure ? Sinon, vous vous souvenez quand beaucoup se sont plaints des décos de la gare et de Main Street, soit tous ces fanions dorés auxquels nous avons eus droit pour le 20th anniversary et qui selon certains "dénaturaient l'endroit"...? Eh bas c'est en voyant des photos comme celle-là que je me dis que tout n'est pas qu'une histoire de moyens... Mais encore une fois, c'est peut-être culturel. Finalement, je suis plutôt satisfait des anciennes décos, quand on les compare à celles-ci du moins... |
|
| |
Xanderf
Âge : 28 Messages : 192 Localisation : A 20 minutes des parcs. Inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Tokyo Disneyland] 30th anniversary ''The Happiness Year'' (du 15 avril 2013 au 20 avril 2014) Lun 8 Avr 2013 - 20:58 | |
| - starlight a écrit:
- Pour le char de Winnie, le flot de miel qui coule m'a juste renversé! j'aimerai bien connaître le "truc" de cet effet!
Le miel est tout simplement une masse "torsadée" qui tourne sur elle même, et ça crée l'illusion que le miel coule, un peu comme les effaceurs à encre avec une spirale dessus, quand on le fait tourner sur sois même on à l’impression que les lignes descendent. On à un effet similaire au café Hypérion de DLP, ou il y à une tasse qui se remplie de café à l'infini. |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2573 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: [Tokyo Disneyland] 30th anniversary ''The Happiness Year'' (du 15 avril 2013 au 20 avril 2014) Lun 8 Avr 2013 - 21:39 | |
| - Spoiler:
Bon je vais peut-être faire le chiant de service, mais voilà ce qui devait arriver arriva : le nouveau costume de Marie, ainsi que Berlioz et Toulouse sont sur la parade et, par conséquent, à Tokyo. On ne les a pas gardés longtemps les Aristochats
Dans l'ensemble je trouve que cette parade est bien. Il y a de très bonnes idées, comme l'unité d'Alice au pays des merveilles et l'ajout du personne du Roi, le personnage de Simplet au dessus d'Atchoum (il fallait y penser) mais comme vous l'avez dit le char de Winnie. La musique est sympa, en fait on dirait (c'est ?) un medley des musiques des chars. Les points négatifs : les chars sont kitchs (mais bon on est au Japon^^) et certains chars sont banales (je pense au cygne des princesses et l'espèce de tricycle pour Toy Story). Il y a quand même une quantité impressionnante de performers sur cette parade ! Et des personnages rares que l'on ne voie pas/plus chez nous : Marie, les Trois Petits cochons, Horace et Clarabelle... Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
|
| |
|