AccueilPhotos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
maddisney

maddisney

Masculin

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 7:22

Germaine76 a écrit:
Ben écoute , je sais pas, je veux du rapide(ou du "pas lent"  mdr)  mais pas du macdo..rainforest café, j'en ai marre (les enfants ayant grandi, on peu enfin passé à autre chose.. Twisted Evil ) , Steak house je crois que je ne connais pas, et Ludwig possible, je vais en discutailler avec l'assemblée familiale (mes 2 nenfants !!! ) Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 953922 
merci Bastia, je ne pourris pas plus le topic sinon je vais me faire gronder ...Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 100932 

Pour un repas complet dans un cadre agréable, mon favori est le buffet de l'Agrabah.

A mon dernier repas au Steakhouse, nous avions commandé soit du steak soit du poisson. Le steak était correct, mais le plat de poisson était froid et manquait cruellement de cuisson. Il était quasi immangeable. Après s'être plaint, nous avons eu une réduction sur la note finale. Le geste fut appréciable, mais cela ne me donne pas forcément l'envie d'y retourner.

Sinon, en terme de restauration rapide, tu as maintenant le Earl of Sandwich dans le Disney Village qui est tout à fait recommandable.

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 Disney-Wonder    Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 Disney-Shanghai-h-tel
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 8:15

yoda a écrit:
Roro, l'attente au Blue Lagoon n'était pas trop longue?

Sinon concernant les buffets, il est vrai que WDW en manque cruellement et le peu qu'il y a c'est très basique niveau bouffe, on voit que c'est avant tout destiné aux enfants. C'est vraiment dommage, WDW aurait un intérêt à proposer d'excellents buffets.
Non aucune attente ,c est sûrement du au fait que nous étions un peu en retard lol
Je partage l avis de Madisney pour earl of sandwich,on a bien aime ,je vous conseille si le temps le permet de vous installer sur la terrasse a l étage , vous avez une superbe vue sur le lac
Pour les buffets de WDW,je n en ai pas fait des tonnes,mais en ce qui me concerne, le boma est la pire expérience que j ai pu faire dans un parc d attraction .Le Crystal palace est bien sympa mais ça vaut surtout pas l atmosphère qu il y règne
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 9:02

tarf a écrit:
le boma ou le tusker house, le midi ou le soir, je les classe au moins a egalite avec l'agrabah en diversite et qualite de nourritue

Tu voispourquoi je e veux pas faire de critique quand je post une photo d'un plat..... La qualité d'un plat depend de celui qui le goutte uniquement , vous adorez tous le Tusker House , je l'ai testé en break fast et en lunch il y a de la quantité certe mais pour moi et uniquement pour moi la qualité de l'Agrabah est superieur , pour le Boma c'est encore pire, j'ai fait d'autres buffet Biergarten Cap may , Chef Mickey , pour moi on est dans le moyen peu mieux faire , mais c'est juste mon opibion on s'en fou un peu si vous vous vous faites plaisir dans ces restos:D 

djé a écrit:
Salut cher JC Wink

Je suis assez intéressé concernant ton avis sur les buffets de WDW ?  Tu les déconseilles vraiment tous ?  Une raison particulière ?  Merci

Je ne deconseille rien je n'aime pas c'est different:D 
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 10:23

et puis il y a surtout la perception generale.
Bastia n'aime pas les resto bruyants ... or un buffet, c'est l'bazar, puisque les gens se deplacent et sont un peu plus comme a la "cantine"

sinon les buffets sont tres corrects. C'est vrai que c'est pas de la grande cuisine non plus, mais ca reste tres correct pour le prix.

Spoiler:

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 3ont4Q

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 1524898809 Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 1533279605  Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 15:48

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 923098wdw2012936Copier

Nihonbashi.Teppan Edo ,Epcot.
Germaine76

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 18:46

roro a écrit:
[Je partage l avis de Madisney pour earl of sandwich,on a bien aime ,je vous conseille si le temps le permet de vous installer sur la terrasse a l étage  , vous avez une superbe vue sur le lac

bien reçu roro, je crois qu'on va prendre Earl of sandwich...merci Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 892973  

sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 Tigger10 Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 Stitch11Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 Ccat10
Mickette

Mickette

Féminin

MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 19:58

Je vais y manger au Teppan Edo!!! ça doit être bon ce qu'il y a dans l'assiette;) 
http://chezmickette.blogspot.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 20:00

Mickette a écrit:
Je vais y manger au Teppan Edo!!! ça doit être bon ce qu'il y a dans l'assiette;) 

C'est tres bon , assez copieux et le spectacle pour que la nourriture arrive dans ton assiette est toujours tres vivant:wavey: 
roro

roro

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 20:32

tarf a écrit:
et puis il y a surtout la perception generale.
Bastia n'aime pas les resto bruyants ... or un buffet, c'est l'bazar, puisque les gens se deplacent et sont un peu plus comme a la "cantine"

sinon les buffets sont tres corrects. C'est vrai que c'est pas de la grande cuisine non plus, mais ca reste tres correct pour le prix.

Je trouve que 35 $ pour le boma,c'est tout sauf tres correct
Dans la meme lignée,le crystal palace,je l'aime beaucoup(surtout au ptit dej')mais ca vaut surtout pour son cadre et l'ambiance qu'il y regne,car pour 40 $ c'est cher payé pour ce qu'on a dans l'assiette
A ces tarifs là,je prefere rajouter quelques dollars et me faire un bon service à table
Pour ceux et celle qui sont deja allé à Vegas,on se rend compte qu'on peut tres bien mangé dans un buffet et pour des tarifs bien moins elevés(quand on voit que celui du Bellagio est à 22 $,ca laisse reveur)

yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 21:11

tarf a écrit:
le boma ou le tusker house, le midi ou le soir, je les classe au moins a egalite avec l'agrabah en diversite et qualite de nourritue

roro a écrit:
mais en ce qui me concerne, le boma est la pire expérience que j ai pu faire dans un parc d attraction .

Bastia 33 a écrit:
vous adorez tous le Tusker House , je l'ai testé en break fast et en lunch il y a de la quantité certe mais pour moi et uniquement pour moi la qualité de l'Agrabah est superieur , pour le Boma c'est encore pire,

C'est malin, je fais quoi moi maintenant lol scratch Razz 

roro a écrit:

Dans la meme lignée,le crystal palace,je l'aime beaucoup(surtout au ptit dej')mais ca vaut surtout pour son cadre et l'ambiance qu'il y regne,car pour 40 $ c'est cher payé pour ce qu'on a dans l'assiette
A ces tarifs là,je prefere rajouter quelques dollars et me faire un bon service à table
Pour ceux et celle qui sont deja allé à Vegas,on se rend compte qu'on peut tres bien mangé dans un buffet et pour des tarifs bien moins elevés(quand on voit que celui du Bellagio est à 22 $,ca laisse reveur)

On a eu l'occasion de faire le Crystal Palace (on l'a fait d'ailleurs aussi à DLP), c'est en effet un buffet qui vaut plus par son décor et la présence des personnages Disney que par ses plats, disons que c'est bien pour se gaver le ventre, c'est parfait pour les enfants. On a aimé l'ambiance disons et c'est déjà bien.

Concernant ta référence à Las Végas mon roro j'allais justement y faire allusion, comme tu le sais Végas fait partie de ces "choses" américaines qui coulent dans mes veines et il est clair que les buffets présents là-bas dans certains resorts valent sans problème de par leur qualité gustative de bons restos à table en Europe ou aux USA, sauf que là c'est un buffet donc à volonté! lol

Il est vrai que je trouve dommage que WDW n'ait pas plus investi dans des buffets d'autant que ça peut devenir très familial, on peut dire qu'il y en a un nombre dérisoire au vu de la quantité de restos à WDW or j'aimerais tellement que des buffets comme à Végas soient présents : la quantité, la qualité, le cadre et le prix réunis pour la meilleure expérience culinaire qui soit. drunken

Voilà une des choses qui serait à proposer au service client de WDW. study 
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 21:14

De toutes façons la bouffe chez Disney que se soit à WDW Ou DLR c'est très cher, et les américains sont les premiers à le dire!

Quand on voit des plats à presque 45$....
Ok il s'agit de plats dans les restau signature, mais quand même, faut pas déconner Rolling Eyes

Les plats entre 20 et 25$ sont la norme chez Disney, ce qui est beaucoup plus cher que partout ailleurs aux usa.
Et les comptoir service même combat.

On paie la touche disney, la théma, et surtout le fait d'être "coincé" à WDW, beaucoup de gens ayant la flemme de manger hors site.

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 21:19

Et oui tu as raison Hawaii, on paye la marque "Disney" partout d'ailleurs, les restos, les hôtels, le merchandising, c'est comme ça. Mais bon je préfère la payer à WDW plutôt qu'à DLP mdr

Petite question: y a-t-il des restaurants à WDW qui soient réellement primés comme par exemple des étoiles Michelin ou une quelconque autre organisation reconnue?
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 21:23

Lors de mon premier sejour je connaissais pas un resto à WDW , un pro de WDW m'a conseillait deux resto buffet le Biergaten et le Chef Mickey , heureuseusement que je ne suis pas arrêté à ça sinon jamais je retourne à WDW, pour moi c'est pas leur trucs mais ca marche ou c'est moi qui suis compliqué , enfin n s'en fou un peu de mon opinion mais je referai jamais un buffet à WDW, par contre un sejour à DLP j'hésite pas je fais l'Inventions et l'Agrabah Twisted Evil 
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 21:25

yoda a écrit:
Et oui tu as raison Hawaii, on paye la marque "Disney" partout d'ailleurs, les restos, les hôtels, le merchandising, c'est comme ça. Mais bon je préfère la payer à WDW plutôt qu'à DLP mdr

Petite question: y a-t-il des restaurants à WDW qui soient réellement primés comme par exemple des étoiles Michelin ou une quelconque autre organisation reconnue?

Oui tu en as un le Victoria and Albert's , qui a AAA 5-Diamond Award depuis  2000:beer:

http://travel.usnews.com/features/AAA_Announces_2013_Diamond_Award_Winners/
Djé

Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 22:42

Voici une question :

Lors de notre prochain trip, une amie sera présente avec nous ! Cette demoiselle est une très, très, très petite mangeuse (sans exagérer, elle termine à peine le menu enfant d'un fastfood !!!).

Vous l'imaginez aux USA !

Ailleurs, je pense que c'est faisable (demander "a meal to share" un truc du genre) mais dans les restos de WDW, pourra-t-elle ne pas manger et picorer dans les assiettes de son compagnon ? Ce n'est vraiment pas pour faire les radins (car je pense que l'ajout de couverts sans plats est sujet, de toute façon, à un petit supplément), mais je vous dit, elle ne mange rien Very Happy

Merci à vous toutes et tous Wink

"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 23:22

Et pourquoi elle ne commanderait pas une entrée au lieu d'un plat ?

C'est tout à fait personnel mais je vais te dire un truc : c'est toujours les entrées qui me tentent le plus dans les restaus à WDW Wink

Et au pire si après l'entrée elle a encore faim finalement, elle piochera dans l'assiette de son compagnon ou elle prendra un dessert....

Je t'avoue que le fait que la table entière commande et pas elle je trouve ca bizarre.
Je te crois quand tu affirme qu'elle a un tout petit appétit, mais de là à ne pas même pas manger une entrée je suis dubitative!

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011

Djé

Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 23:46

Hawaii a écrit:
Et pourquoi elle ne commanderait pas une entrée au lieu d'un plat ?

C'est une excellente alternative à laquelle je n'avais pas pensé !

Hawaii a écrit:
Je t'avoue que le fait que la table entière commande et pas elle je trouve ca bizarre.
Je te crois quand tu affirme qu'elle a un tout petit appétit, mais de là à ne pas même pas manger une entrée je suis dubitative!

Je pense que j'ai mal expliqué la situation, ça te paraît étrange et je comprends.  Alors pour tenter d'être plus clair, et surtout ne pas y voir une volonté, qui ne nous ressemble absolument pas, de faire des économies de bouts de chandelles en se disant "commande pas, tu prendras dans mon assiette en cachette, ça fera ça de gagné" !  En fait, son compagnon et moi sommes de très bons mangeurs (c'est à dire : un bon petit dej, un bon lunch à midi et un bon repas le soir ... bref un rythme alimentaire qui sied parfaitement avec la culture US Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 153419 ).  Si la question ne se pose pas pour le matin et le midi car je sais qu'elle suivra sans problèmes, mon interrogation, ici, se basait surtout sur le soir.  Je sais pertinemment bien qu'elle ne saura jamais suivre avec un plat pour elle toute seule.  Même si on peut demander à emporter le reste, ce sera presque toute l'assiette qu'il faudra emballer.  Alors je voulais savoir si c'était possible de partager un plat.  Il est vrai que j'ai posé cette question un peu trop rapidement en ne pensant pas aux longues listes des appetizers !!!

EDIT : C'est vraiment par rapport aux légendaires portions, gargantuesques, des USA que je me suis mis, ici, à la quête d'informations concernant l'éventualité d'un plat à partager. Wink 

"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 7:36

Non non t'inquiètes pas, j'avais bien compris que ce n'était pas une démarche de radins de votre part Wink

En ce qui concerne les portions, c'est vrai qu'elles sont grosses et que j'ai rarement fini mon assiette!
Souvent j'essayais au moins de finir la viande ou le poisson et tant pis pour les légumes Razz 
Je n'aime pas gâcher mais quand on a plus faim, on a plus faim !!

Parc contre j'ai jamais demandé de doggy bag, parsque je n'aurais pas eu l’occasion de le manger : le lendemain on avait toujours d'autres restaus de prévu.....la magie du Dining Plan ^^

Je pense sincèrement qu'elle trouvera son bonheur avec les entrées, le choix est super vaste

Rappelle moi les restaus que vous avez choisi ?

Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 8:23

Salut Dje , je crois que techniquement ca va etre possible mais pratiquement pas simple , pourquoi , je ne sais pas quels sont vaut restos mais dans les buffets déjà elle pourras pas dire je paye pas je mange juste un haricot vert....., apres je ne sais pas quel est l'appétit de son ami , mais meme si les partions à WDW , manger à deux correctement dessus pas sur sans sortir avec un creux Very Happy 
Pourquoi a ce moment là comme le dit Hawai ne pas prendre une entrée et que chacun se sacrifie pour l'aider à finir, elle va bien commander une boisson ou un dessert ou c'est non là aussi:?: 
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 11:14

ca depend de deux choses djé.

1 - est ce que vous aurez un dining plan ou pas
2 - est ce que vous etes de tres gros mangeurs.

et puis aussi, est ce que la marche et le climat de WDW ne va pas transformer la demoiselle en ogresse ... franchement, a WDW on devient facilement un estomac sur patte ...

alors en ce qui concerne ma question numero 2 c'est parce qu'en ce qui me concerne je suis un bon vivant. J'fais pas 130 kilos en lechant la colle du papier peint ... et pour etre honnete, dans la plupart des resto de WDW, il m'arrive de finir l'assiete de mon fils (qui picore) et d'avoir encore un peu la dalle apres (c'est pour ca que je fais un nombre important de buffet, parce que bon, quand on me dit que les portions US sont gargantuesques, perso je les trouve tout juste adaptées, et encore ... lol ...)

donc toi tu poses la question a savoir si elle pourrait partager dans vos assiettes, moi je pose la question de savoir si l'autre sens ne serait pas egalement possible, c'est a dire augmenter vos portions en piochant dans son assiette Smile

la se pose le probleme du dining plan, car si vous avez la bouffe gratuite, ca ne pose pas de probleme majeur, par contre si vous payez de votre poche, c'est plus delicat.

Alors la taille des portions aux USA, ca depend vraiment ou et comment.
Un burger dans un CS c'est la meme taille que par chez nous, faut pas s'attendre a un bun de 2kilos ..
Dans les resto, au plus tu prend un resto "haut de gamme" au moins t'en a dans l'assiette.

Par exemple une assiette de pates au mama melrose, c'est une quantité inferieure a ce que je me fais chez moi le midi. Et je n'ai pas encore trouvé de resto ou je n'ai pas pu finir mon assiette sans me forcer (a part au ohana le soir, mais la c'est brochettes a volonté donc ca compte pas)

Donc tout depend des comportements alimentaires de chacun a la base. Pour beaucoup de gens, ca sera "trop de bouffe", surtout pour ceux qui sont habitués a manger une barquette weight watchers en deux repas ... Par contre lorsque tu dis que toi et ton pote etes de gros mangeurs, je te pose clairement la question, a savoir si tu n'es pas en train de fantasmer sur la taille réelle des portions servies.

Spoiler:

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 1524898809 Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 1533279605  Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 13:02

Salut,

Je n'ai pas trouvé que les portions étaient gargantuesques. Je les ais trouvées normales.
Et nous aussi on a toujours finis nos assiettes sans problème.

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 14:57

Je suis bon mangeur enfin normal, maintenant dire qu'a WDW les portions sont gargantuesques je ne pense pas, elles sont normales pour un mangeur lambda , ou alors j'ai pas encore trouvé l'oiseau rare , mais sauf les buffet ou l'Ohana , je vois pas tres bien comment partir en roulant apres un repas à WDW:rire: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 485184 
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 15:40

c'est vrai que la taille des portions aux USA est une legende urbaine

c'est vrai aussi que beaucoup de restaurants tablent sur la demesure. On peut commander des pizzas XXL mais ca ne veut pas dire que la pizza normale est XXL ... elle est juste "normale", si on veut se payer une plus grande, on peut.
C'est vrai que dans des fast food, on a la possibilité d'en avoir toujours plus. Comme chez Wendy's par exemple ou quand on commande un burger on peut l'avoir en simple, double ou triple..
C'est vrai aussi qu'il y a une grande quantité de buffet ou on peut s'en mettre plein la panse pour pas cher
c'est vrai aussi que les americains n'ont pas vraiment d'heure pour manger, et que les horaires d'ouverture font qu'on peut manger tout le temps.

mais les portions a WDW, elles sont suffisantes, elles ne sont pas demesurées. D'ailleurs il suffit de regarder les photos des plats postés ici. Ca n'a rien de gargantuesque.
C'est sur que pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de manger copieusement, ca fait un peu beaucoup. C'est sur aussi que lorsqu'on commande un steak de 300 ou 450 grammes il faut savoir le finir. Mais la encore ca n'est pas la norme, c'est le plat qui est ainsi, comme quand on commande une cote a l'os chez nous. Et le prix est a l'avenant.

Il faut s'oter de la tete qu'aux USA on te sert une cote a l'os quand tu commande un simple steak. Quand tu commande un steak, on te sert un steak ... Wink

Spoiler:

Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 17:30

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 783326wdw20121656Copier

Alaska King Crab .Fulton's Crab House
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 18:28

euh .... il est où le reste du crabe ? Rolling Eyes 

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 281723tictacsignature
Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 TiggerPhotos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 GoofybPhotos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 23 Mickeyjump

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant