serait il possible d'avoir plus de précision sur la façon dont se pratique cette fonction sur le terrain? ( lieux, horaires, bons cotés, mauvais cotés, etc ... ) Merci d'avance
Déjà qu'appel tu l'acceuil ? il y différentes choses : l'acceuil a la clientèle auprès de l'entrée du parc. l'acceuil a city hall l'acceuil au téléphone etc.. Il y a beaucoup de types d'acceuil il faut que tu nous en dises plus.
En effet, je précise donc qu'il s'agit du poste " hote d'accueil ", voir le lien ci après pour la fiche métier http://disneylandparis-casting.com/index.php4?rub=29&method=Fiche_detail_metier&famille=10&metiers=56
A mon avis il s'agit de City Hall parce qu'à l'entrée du parc il ne s'agit pas d'"Hôte d'accueil" mais d'"Hôte de billeterie" et à en lire la description ça m'en à tout l'air:
Citation :
Hôte d'accueil H/F
Au sein de nos équipes opérationnelles, vous êtes en charge de l'accueil, de l'information aux visiteurs sur l'ensemble des activités proposées au sein de Disneyland Resort Paris ainsi que des prises de réservations (pour nos restaurants).
Vous maîtrisez le français, l'anglais et une troisième langue européenne.