smam
Âge : 46 Messages : 1248 Localisation : La Réunion Inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Orlando et location de villa? Dim 19 Aoû 2012 - 19:39 | |
| Merci beaucoup. En fait j'ai répondu au mail qu'ils m'avaient envoyer pour confirmer ma résa (sans trop y croire car en général c'est des adresses où on ne peut pas répondre et je me suis dit qu'ils doivent avoir tellement de demandes !!!!) : une heure 30 après j'avais un message sur mon GSM (en français) et un mail pour me confirmer le changement de 7 jours en 14 jours pour le même prix !!! Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo |
|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
smam
| Sujet: Re: Orlando et location de villa? Dim 19 Aoû 2012 - 20:08 | |
| Je pense que c'est pour ce genre de chose qu'au final on paye plus pour être dans un hôtel Disney... pour l'accueil et le suivi Disney... Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo |
|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Orlando et location de villa? Dim 19 Aoû 2012 - 20:23 | |
| meme le dimanche en periode de grandes vacances n'oublie pas de verifier que les 14 jours ont ete pris en compte lorsque tu recevra ton "invoice". Tu devrais le recevoir par email sous 15 jours ou 3 semaines max, c'est une facture temporaire avec le montant que tu as payé, ce qu'il te reste a payer, et le detail de ce que tu as reservé. normalement ca doit indiquer les billets 14 jours, mais comme c'est une modif peut etre qu'il faudra un avenant (si jamais l'invoice a deja ete edité) dans ce cas n'hesite pas a reecrire a WDTC-UK pour leur signaler. (mais normalement ca devrait etre pris en compte vu que tu as fait faire la modif rapidement.) derniere chose, je sais pas comment fonctionne la poste a mayotte, j'imagine qu'un courrier venant d'europe met plus longtemps a arriver que pour la metropole n'hesite pas a ecrire a WDTC un mois avant le depart pour leur expliquer que tu habites dans un territoire outre mer et que le courrier met peut etre plus longtemps, et demande leur de t'envoyer ton dossier (vouchers, guide, etc) un peu plus tot que la normale (en general tu le recois une 15aine de jours avant le depart) |
|
smam
| Sujet: Re: Orlando et location de villa? Dim 19 Aoû 2012 - 20:32 | |
| Non non le suivi Disney est irréprochable !!! En fait le mail en question c'est justement l'invoice avec bien écrit 14 jours !!! Si si je t'assure il n'y a rien à dire, c'est tout simplement parfait !!!
La suite de ton message me fait penser que j'ai du oublier de mettre à jour mon profil sur DCP car nous ne sommes plus à Mayotte mais... en Martinique... Ton conseil me semble tout à fait judicieux et j'avais effectivement pensé à leur faire part de ce détail car deux semaines risquent d'être trop courtes (après soit ils envoient avant ces fameuses deux semaines soit je leur dit de l'envoyer à mon adresse en métropole car j'ai un suivi de courrier automatique de courrier et avec ce suivi ça va assez vite) : je ferai ça juste après avoir payer la balance due... Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo |
|