| offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat Mar 15 Mai 2012 - 10:51 | |
| si tu parles du billet qui va avec la réservation du séjour il marchera moi je parlais du billet canalsat qui est nominatif par contre si tu as réservé une nuit sèche et que tu comptais sur ce billet pour ta copine effectivement il ne marchera pas puisqu'il sera au nom de ta grand mère (d'ailleurs même pour toi il n'aurait pas marché j'ai eu le même problème avec celui au nom du grand père de mes enfants ) |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat Mar 15 Mai 2012 - 10:53 | |
| - mariecg a écrit:
- si tu parles du billet qui va avec la réservation du séjour il marchera
moi je parlais du billet canalsat qui est nominatif par contre si tu as réservé une nuit sèche et que tu comptais sur ce billet pour ta copine effectivement il ne marchera pas puisqu'il sera au nom de ta grand mère (d'ailleurs même pour toi il n'aurait pas marché j'ai eu le même problème avec celui au nom du grand père de mes enfants ) oui j'ai pris un séjour via canal plus car mon beau père est abonné, donc c'est bon pour le billet d'entrée ? Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat Mar 15 Mai 2012 - 10:55 | |
| ahh tu parlais du séjour donc oui y a pas de problème car de totue façon les tickets sont au nom de celui qui réserve et on ne te demande aucun justificatif pour ces billets je croyais que tu parlais des billets 1J/2P de l'offre et non du séjour |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat Mar 15 Mai 2012 - 10:56 | |
| - mariecg a écrit:
- ahh tu parlais du séjour
donc oui y a pas de problème car de totue façon les tickets sont au nom de celui qui réserve et on ne te demande aucun justificatif pour ces billets je croyais que tu parlais des billets 1J/2P de l'offre et non du séjour oufff je suis rassurée, non j'ai pris un séjour via canal plus pr uen personne et je me rajoute ensuite comme j'ai fais ce we ^^ Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Skellipat
| Sujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat Ven 18 Mai 2012 - 21:00 | |
| Attendez la question se pose même pas, si vous choisissez les billets en ligne vous rentrez les noms que vous voulez. J'ai un Pass Dream et j'ai pris ça pour des accompagnants sans souci ! |
|
| |
Elodie23
| Sujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat Dim 20 Mai 2012 - 10:50 | |
| Skallipat > Donc si je prend des places avec l'abonnement CanalSat de ma grand mère, est-ce que c'est bon ? Sachant qu'elle ne serait pas au parc avec nous pour prouver qu'elle a CanalSat (Je m'explique mal désolée...) |
|
| |
Skellipat
| Sujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat Dim 20 Mai 2012 - 11:02 | |
| Oui, mais si tu passes par l'option en ligne et non pas retiré sur place. Pour cela tu vas dans son espace client canalsat et tu cliques sur "J'en profite en ligne". Après, tu mets toi même le nom sur les billets donc tu peux mettre n'importe quel prénom ! |
|
| |
Elodie23
| |
| |
Anissaly
| |
| |
mariecg
| |
| |
serpa84
| Sujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat Mar 22 Mai 2012 - 12:31 | |
| bonjour a tout, si j'achete le billets en ligne, savez vous si a l'entree ils demandent aussi la carte Canalsat ou soulemant le document que doit correspondre avec le nome sur le billette? Merci beaucoup |
|
| |
Skellipat
| Sujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat Mar 22 Mai 2012 - 14:57 | |
| En fait, le but du jeu c'est de poser une question que tout le monde a posé 36 fois et d'avoir une réponse qui change pas c'est ça ?
Réponse 4 posts plus haut.
Sinon le parc est ouvert le dimanche ? |
|
| |
Disney♥
Âge : 28 Messages : 7 Localisation : Paris Inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat Mar 22 Mai 2012 - 15:35 | |
| Bonjour à Tous ! Alors si j'ai bien compris et pour que ça soit bien claire pour tous ceux qui posent la même question: Si on achète les billets en ligne (donc nominatif mais non datés) et qu'on se présente à l'entrée des parcs (tourniquets) alors qu'on est pas abonné CANALSAT on peut entrer quand même en présentant seulement sa pièce d'identité puisqu'ils ne demandent pas de justificatif d'abonnement à CANALSAT ? Merci |
|
| |
serpa84
| Sujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat Mer 23 Mai 2012 - 16:22 | |
| c'est exactement ce que je veux savoir, excusez moi skellipat,mais j'ai lu l article en entier,mais il n y a pas ecrite si all entree ils demandent soulemant el billet et l'ID ou aussi le justificatif d abbonemant a canalsat. Merci a tout! |
|
| |
caliagain
Âge : 43 Messages : 222 Localisation : Saint Denis Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat Ven 25 Mai 2012 - 17:46 | |
| - lyly ford a écrit:
- est-ce que ca marche directement si on va ici ?
http://offres.disneylandparis.fr/offres-speciales/offre-privilege-disney.xhtml?# merci de l'info en tout cas et merci de la reponse bisous
Edit : y a que moi que ca met error 404 ? ça fonctionne pour moi j'ai accès à l'offre directement sur le site disney, du coup ça m'interesse! Mais je ne suis pas abonnée canalsat Vous pensez qu'ils vont me demander de le prouver? Edit: la je ne pose pas la question pour les billets mais pour un sejour en fait... Edit 2: au temps pour moi... je viens donc de voir que la personne qui reserve ne doit pas forcement etre abonné canalsat, c'est juste une question d'acceder à l'offre via le compte canalsat donc je confirme que le lien au dessus on peut acceder à l'offre sans passer par canalsat |
|
| |
Tinkerbell57
Âge : 34 Messages : 36 Localisation : Metz ( 57 ) Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat Lun 28 Mai 2012 - 0:09 | |
| Bonjour tout le monde ,
J'aurais une petite question à vous poser. Mon beau père est abonné à CanalSat , je lui ai donc demandé s'il pouvait me faire benificier de cette offre. Il a donc été sur son espace client CanalSat et à ensuite imprimé une feuille avec un coupon à découper.
Et avec ce coupon et muni d'une pièce d'identité il faut se rendre aux guichets de Disney pour pouvoir bénificier de cette offre qui est de 5 billets à la fois maximum.
Je voulais savoir si c'était possible d'obtenir les tickets sur place si mon beau père me donne sa carte d'identité mais ne vient pas avec moi ?
Si d'autres personnes ont ce genre de coupon car je n'ai vu aucunes réponses qui en parlait.
Merci beaucoup !!! |
|
| |
LauraPan
Âge : 30 Messages : 286 Localisation : Belgique Inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat Lun 28 Mai 2012 - 0:16 | |
| Salut, ma question va peut-être vous sembler bête mais bon, je vous la pose tout de même. Voilà, je viens de remplir le formulaire afin d'avoir mon billet gratuit, mais j'ai du mettre le numéro de portable de mon père étant donné que mon portable est out et que je dois avoir un nouveau numéro. Je n'ai pas coché l'option "recevoir des offres spéciales par sms, etc", cependant, est-ce que je, ou plutôt mon père, risque quand même de recevoir des offres par téléphone ? Je sais c'est stupide étant donné que je n'ai pas coché l'option en question mais je m'inquiète tout de même x) Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
| |
caliagain
| Sujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat Lun 28 Mai 2012 - 0:39 | |
| - LauraPan a écrit:
- Salut, ma question va peut-être vous sembler bête mais bon, je vous la pose tout de même. Voilà, je viens de remplir le formulaire afin d'avoir mon billet gratuit, mais j'ai du mettre le numéro de portable de mon père étant donné que mon portable est out et que je dois avoir un nouveau numéro. Je n'ai pas coché l'option "recevoir des offres spéciales par sms, etc", cependant, est-ce que je, ou plutôt mon père, risque quand même de recevoir des offres par téléphone ? Je sais c'est stupide étant donné que je n'ai pas coché l'option en question mais je m'inquiète tout de même x) Merci d'avance pour vos réponses !
Si tu as coché non il n'y a aucune raison qu'il reçoive des sms au pire si il en reçoit il a juste a envoyer STOP en retour, il n'en recevra plus |
|
| |
LauraPan
Âge : 30 Messages : 286 Localisation : Belgique Inscription : 14/01/2012
| |
| |
caliagain
| |
| |
|