| Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| |
| |
lbp97
Messages : 190 Localisation : Chez moi et ailleurs. Inscription : 29/11/2011
| |
| |
AH6
| |
| |
Maximilian M
| Sujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Dim 10 Juin 2012 - 14:42 | |
| Pixar Studios divisés en 4 sous-sections :
Toy Story Playland :
- RC Racers - Toy Soldiers Parachute Drop - Slinky Dog Zigzag Spin - Toy Story Mania
Ratatouille Land:
- Ratatouille Kitchen Calamity - La Ratatouille Restaurant
Nemo Land :
- Crush's Coaster - Tapis Volants rethématisés sur le Monde de Némo - Finding Nemo the Musical remplace Animagique - Finding Nemo Restaurant remplace Art of Disney Animation
Cars Land :
- Radiator Springs Racers (THE Attraction) - Cars Quatre Roues Rallye déplacé à cet endroit
Ensuite Hollywood Studios, Production Courtyard, avec prolongation du blvd et ajout de Soarin over California.
Enfin, Marvel Studios, la rethématisation de Backlot, avec en plus l'attraction Avengers et en moins l'attraction Armageddon transformée en boutique. |
|
| |
lbp97
| |
| |
Maximilian M
| Sujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Lun 11 Juin 2012 - 0:05 | |
| - lbp97 a écrit:
- Radiator Springs Racers ??? Non mais sérieusement tu veux pas te taire Maximilian ? Et je trouve ridicule de faire des thèmes de thèmes...
Non, je ne veux pas. Je suis sur Imagineering, pas sur Disneyland Paris. Demande à un modérateur, on peut mettre ici tout ce qu'on désire et je souhaite amplement que cette attraction arrive un jour à Paris vu que c'est le summum de la qualité, ce qu'Imagineering a fait de mieux ! |
|
| |
lbp97
| |
| |
Jay Jay
| Sujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Lun 11 Juin 2012 - 0:39 | |
| - Maximilian M a écrit:
- Pixar Studios divisés en 4 sous-sections :
Toy Story Playland :
- RC Racers - Toy Soldiers Parachute Drop - Slinky Dog Zigzag Spin - Toy Story Mania
Ratatouille Land:
- Ratatouille Kitchen Calamity - La Ratatouille Restaurant
Nemo Land :
- Crush's Coaster - Tapis Volants rethématisés sur le Monde de Némo - Finding Nemo the Musical remplace Animagique - Finding Nemo Restaurant remplace Art of Disney Animation
Cars Land :
- Radiator Springs Racers (THE Attraction) - Cars Quatre Roues Rallye déplacé à cet endroit Il n'y a pas de place pour un Radior Springs Racer à moins que l'on rase Crush's Coaster, le Costuming et une partie de la nouvelle attraction Ratatouille actuellement en construction donc je crois que tu peux laisser tomber !! Puis t'en fais quoi de Monstres & Cie ?? tu l'as oublié je crois dans tes plans !! Puis certes Nemo c'est sympa mais l'attraction est suffisante donc je suis plutôt d'avis avec certains pour la rethématisation des tapis volant sur Là-Haut et pourquoi pas faire un spectacle interactive sur Monstre & cie comme Monsters, Inc. Laugh Floor à Disney World remplaçant Animagique. |
|
| |
lbp97
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Lun 11 Juin 2012 - 19:13 | |
| Avoir Radiator Spring Racers nécessiterait de raser tout Toon Studio jusqu'au show building de Phantom Manor, ce qui, en plus d'avoir un coût exorbitant pour une qualité (par rapport à la qualité parisienne) de fond insuffisante, une longévité thématique douteuse et un débit horaire catastrophique pour le parc, nécessiterait de toucher à un classique et une exclusivité du resort français, qui plus est situé dans l'autre parc…
Tout bonnement impensable. Les inconvénients prévalent sur le bénéfice. Surtout s'il faudrait au passage déplacer une attraction entière.
Perdre The Art of Disney Animation, malgré son emplacement loin d'être idéal pour une future séparation entre Toon Studio et Hollywood Blvd., entraînerait la perte d'une attraction au profit d'un coûteux restaurant, qui aura donc une carte coûteuse, et dont le remplissage n'est pas assuré, d'autant que le "ravitaillement" du restaurant sera excessivement compliqué, entouré de toutes parts par des allées non-backstage.
En revanche, l'idée de sectionner le land en sous-lands (reliés pourquoi pas par des transitions façon Pixar Place aux DHS) est loin d'être mauvaise. Y rattacher le futur mini-land sur Ratatouille l'est moins.
D'ailleurs, personne n'a pensé que ce land susmentionné pourrait faire l'objet d'une ou plusieurs extensions et devenir un land à part entière sur le Paris du cinéma ? |
|
| |
pluto1115
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
lbp97
| Sujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Mar 12 Juin 2012 - 19:11 | |
| Ou pourquoi pas présenter les courts-métrages de Pixar en ajoutant un restaurant (un peu comme à Hyperion) ? Car certains courts de Pixar comme la partie d'échecs ou les oiseaux sur le câble sont de réels chefs-d'oeuvres. En +, on a un petit manque de restauration aux WDS. J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais... |
|
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Mar 12 Juin 2012 - 23:55 | |
| - Maximilian M a écrit:
- Je suis sur Imagineering, pas sur Disneyland Paris. Demande à un modérateur, on peut mettre ici tout ce qu'on désire et je souhaite amplement que cette attraction arrive un jour à Paris vu que c'est le summum de la qualité, ce qu'Imagineering a fait de mieux !
Avant de dire ça j'attend de tester l'attraction et tu devrais peut-être en faire autant néanmoins en ce qui concerne la théma du Land à proprement parlé c'est sûr que l'on a largement affaire à l'une des meilleures themas qu'Imagineering ai réalisé c'est sûr! Pour ce qui est de l'attrac elle-même elle a l'air de très bonne qualité mais pas aussi inovante je trouve qu'un Voyage au centre de la terre ou un Indiana Jones Adventure (en son temps bien sûr) Bref désolé de ce chtit HS |
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Mer 13 Juin 2012 - 19:38 | |
| Moi j'aimerais qu'ils nous fasse un resto' chinois sur Monstre et Cie. (j'aime ce film ^^) Je sais pas où, mais ce serait sympa... Peut-être au niveau de la porte Monstre & Cie, à droite de Studio 1, on rentre, escaliers, et resto en sous sol ? " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Princess Pocahontas
| |
| |
Al Ventureland
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Alice In The Wonderlands
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth Inscription : 31/10/2010
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Ven 22 Juin 2012 - 18:17 | |
| J'apporte ma petite contribution avec ma version amateure de l'attraction Flying Carpets thèmatisé sur le film Là-Haut. Le principe reste le même sauf que j'ai la main un peu plus légère sur la verdure! Entrée par une arche de roche, et file d'attente sous une végétation tropicale avec quelques coups d'oeil au film (j'imagine bien les traces de Kevin dans la file). J'ai mis deux cascades dont une sur le rocher du milieu ou est posé la maison (je laisse l'eau sous les vehicules). Pour ces derniers j'imagine bien les avions que l'on voit conduit par des chiens (désolé j'ai très mal vu le film). Vous aurez aussi remarqué que je n'ai pas mis les ballons (qui piqueraient aux yeux dans ce si beau decors), même s'ils sont des symboles forts du film. |
|
| |
lbp97
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Ven 6 Juil 2012 - 1:21 | |
| je viens d'avoir une nouvelle idée ... Il serait judicieux de déplacer le restaurant Pizza Planet vers les Walt Disney Studios dans la continuité d'un probable land Pixar . Cela permettra d'augmenter la capacité au niveau de la restauration du second parc et d'augmenter la cohésion du land .
De plus , cela permettrait de créer quelque chose de nouveau mais en reprenant des éléments déjà existants , reduisant ainsi certains frais de création et de conception .
|
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Dim 8 Juil 2012 - 16:15 | |
| Désolé pour le double post Aussi , j'ai pensé une thématisation des Tapis volants sur les Indestructibles . L'axe de rotation faisant tourné les Tapis serait alors thématisé sur la Grosse boule métallique possédant des pinces . Dans cette condtion , le visiteur monte sur les pinces en question . Comme décor , à la place de celui de Agrabah , une thématisation sur la jungle avec la famille du film à l'intérieur se combattant contre deux appareils volants ne bougeant pas en réalité bien entendu . |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Sam 29 Sep 2012 - 21:42 | |
| L'idée du "Pizza Planet" pose problème car toutes références du parc au film Toy Story nous renvoi à la taille d'un jouet, hors ce n'est pas le cas pour le restaurant. Ou bien alors il faudrait le placer à la sortie de Toy Story Playland, après avoir traversé un de ces tunnels bleus (qui nous refait passer à la taille adulte). En revanche, puisque l'on vire "Studio Tram Tour", il restera de la place tout au nord de l'actuel Toon Studio (derrière la future attraction "Ratatouille Kitchen Calamity"). C'est là que j'y verrais bien "It's Tough to be a Bug!". Une attraction qui me fait rêver et qui serait cohérente avec la taille minuscule que nous donne Toy Story Playland. Je suis d'accord pour étendre l'univers de Cars face à "Cars Quatre Roues Rallye", en remplaçant la fausse entrée de ToonTown en trompe l'oeil par des décors de Radiator Springs. Pour ce qui est des "Tapis Volants", on peut dire que les idées sont nombreuses, mais je l'imagine encore mieux thématisé sur Le Monde de Nemo. Je m'explique un peu plus sur le concept: le décor serait le port de la baie de Sydney, peuplé par les mouettes et les Pélicans. C'est justement dans les becs de ces derniers que je vois les guest embarquer. On peut garder la structure en bois pour la file d'attente en la transformant en ponton avec des filets de pêche, les mouettes perchées qui nous observent... Ca collerait vraiment avec "Crush Coster" situé à côté! J'aimerais beaucoup avoir "Philarmagic" dans une tout autre version qui correspondrait avec le Hoolywoodland des années 40. Donc pourquoi pas "Philarmagic" avec Donald qui traverse les plus belles scènes de Fantasia sorti en 1940 et donc respecte la logique temporelle du land. |
|
| |
Lunéo
| |
| |
|