| L'attraction qui procure le plus de sensations fortes | |
|
Quelle attraction procure le plus de sensations fortes? | Indiana Jones et le temple du Péril | | 2% | [ 1 ] | Space Mountain:mission 2 | | 11% | [ 5 ] | Big Thunder Mountain | | 6% | [ 3 ] | Crush's coaster | | 0% | [ 0 ] | Rock'n'Roller coaster | | 30% | [ 14 ] | The Twilight zone: Tower of Terror | | 43% | [ 20 ] | Rc Racer | | 8% | [ 4 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
bobrasowski73
Messages : 273 Localisation : Chambéry,Savoie Inscription : 03/11/2011
| Sujet: L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Lun 23 Avr 2012 - 16:46 | |
| Bonjour Si je n'ai pas plaçé mon topic au bon endroit,merci de le déplacer, merci de le mettre au bon endroit(je ne savais pas ou le poster) Alors voilà, lorsqu'il s'agit de faire des attractions à sensations fortes, j'ai toujours peur avant et je suis totalement effrayé au point de ne pas pouvoir faire des attractions comme rock'n'roller coaster ou space mountain,meme si je les ai deja faites il y a pas mal de temps...Par contre,j'ai décidé de refaire Indiana Jones et là j'ai adoré!De meme pour Crush's coaster.Alors voila,avec ce topic j'ai mis un sondage pour demander selon vous quelle attraction forte procure le plus de sensations fortes. Merci |
|
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| |
| |
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Lun 23 Avr 2012 - 17:21 | |
| OUi Casey ! Moi j'ai voté pour notre TOT, pour moi c'est l'attraction qui me procure le plus de sensation fortes ! Ensuite pour le RC, mon attraction favorite, et une sensation que j'adore aussi, même si moins forte que la TOT, et pour finir pour Space mountain.... oui une forte sensation de mal de crane.... . Page facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography . |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Lun 23 Avr 2012 - 18:11 | |
| En sachant que je n'ai jamais fait la TOT ni RC Racer (et je compte bien me rattraper lors de mon prochain séjour), je trouve que RNRC est vraiment l'attraction à plus de sensations!!! J'ai eu des palpitations quand je l'ai faite, j'ai cru que mon coeur allait exploser, même si j'ai bien rigoler en entendant le cousin de mon copain hurler comme un malade à côté de moi |
|
| |
bobrasowski73
Messages : 273 Localisation : Chambéry,Savoie Inscription : 03/11/2011
| |
| |
pilule
| Sujet: Re: L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Lun 23 Avr 2012 - 18:59 | |
| "L'attraction qui procure le plus de sensations fortes", le "plus" ? En terme de temps ou d'intensité ? Temps = RNRC Intensité = Tot (quoi que) "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Lun 23 Avr 2012 - 19:04 | |
| - pilule a écrit:
- "L'attraction qui procure le plus de sensations fortes", le "plus" ? En terme de temps ou d'intensité ?
Temps = RNRC Intensité = Tot (quoi que) J'ai précisé que je n'avais jamais testé la TOT, donc je ne peux pas comparer... Et j'ai mis qu'il s'agissait de mon avis uniquement! Même si je ne vois pas trop de quoi tu parles en terme de 'temps' (vitesse ?), au niveau de l'intensité c'était vraiment, pour moi en tous cas, très très fort! (beaucoup plus que SMM2!) Et toi, qu'en penses-tu ? |
|
| |
anne-laure037
| |
| |
ludy13
| Sujet: Re: L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Lun 23 Avr 2012 - 19:10 | |
| - anne-laure037 a écrit:
- J'ai également mis la ToT, avant tout car les sensations ressenties sont différentes de ce que je connaissais.
RNRC est très très bon aussi... Par contre Space, je n'arrive plus à le savourer... Je viendrais donner mon avis sur la TOT, si j'ose la faire toute seule (je ne connais personne d'assez courageux pour m'accompagner, et j'ai jamais oser y aller seule...) J'ai aussi vraiment hâte de tester RC Racer, qui a l'air génial |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: L'attraction qui procure le plus de sensations fortes Lun 23 Avr 2012 - 19:20 | |
| Quand je parlais de temps, je voulais dire durée; La durée effective du ride est plus longue dans RNRC que dans ToT, donc plus intense. (appréciation personnelle). "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
|