Décidement , moi aussi je revends un petit quelque chose
mon set de Pins de disneyland parks
21 euros frais de port compris.
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82
J'ai vu que beaucoup d'entre-vous avait acquis ou aimerait acquérir la peluche de Pascal (comme en attestent les liens du message précédent) mais moi je suis intéressée par celle de Maximus (qui est encore sur le site du Disney store)...
J'ai parcouru je pense toutes les les pages du sujet mais je n'ai vu aucun message la concernant. Est-ce que certains ici se la sont procurée? Si oui est-ce que vous auriez des photos à partager? Merci d'avance!
« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Échange LE: Anna Couronnement
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
J'ai la peluche Maximus ! Le voici en photo avec Woody Toy Story Collection
Génial!!! Merci beaucoup Livia3! En plus elle est super sympa cette photo avec Woody. C'est vraiment cool parce que j'avais peur qu'elle soit beaucoup trop grosse en fait, mais finalement non.
« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Échange LE: Anna Couronnement
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Un petit livre avec des stickers à coller sur les beaux paysages dessinés, mais moi je vais les coller autre part xD En tout cas je garde le livre quand même car les paysages illustrés sont magnifiques *o*
Et la super promo sur l'album Panini avec 200 stickers !
Livia, le livre coûte 2,50 € ! Et les bracelets Pebs c'est rien d'extraordinaire, je les ai pas ouvert mais je pense pas qu'ils aient la forme des persos du film xD C'est juste comme ça qu'ils les ont mis je pense !