|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 19 Avr 2012 - 19:47 | |
| Ouiiiii ! mais je n'aurais pas tout de suite le temps de le lire à cause de mes révisions, c'est rageant T.T |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 19 Avr 2012 - 19:49 | |
| - bijouka a écrit:
- rien que la couverture est géniale
Yes ! C'est cette image qui a été utilisée pour les PLV de la sortie dvd ! (version finale bien sûre) - Kimii a écrit:
- Ouiiiii ! mais je n'aurais pas tout de suite le temps de le lire à cause de mes révisions, c'est rageant T.T
ça fait des mois que je l'ai et j'ai jamais eu le temps de m'y pencher sérieusement ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 19 Avr 2012 - 19:52 | |
| xD Alors je ne suis pas la seule, je n'ai pas besoin de trop m'inquiéter ! |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 19 Avr 2012 - 21:12 | |
| A l'inverse de vous les filles, je viens à l'instant de terminer de lire le mien x) Un livre complet, rempli d'images, de concept art et d'interviews ce qui hésitent encore, et bien n'hésitez plus x) Il est génial ! Maintenant prochain produit dérivé Raiponce en vue : La animator ! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 19 Avr 2012 - 21:13 | |
| Oh c'est super MissNessa ! J'espère que tu auras la animator !! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 19 Avr 2012 - 21:15 | |
| J'espère que tu vas la trouver Livia ♥ Au pire, tu pourras toujours la commander sur DisneyStore ! Tu réalise une robe Raiponce ? No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 19 Avr 2012 - 21:15 | |
| Oooh j'espère que tu la trouveras Livia !!! C'est cool que tu ailles à Paris !!! =D |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 19 Avr 2012 - 21:19 | |
| Merci les filles ! J'espère qu'elle sera en magasin, c'est plus sympa que de l'acheter sur le net, et puis pas de frais de port hihi MissNessa : Oui, je me suis enfin lancée depuis le temps que j'en rêve. J'en ai déjà parlé par ici. Je prends des cours de couture pour ça ! Là, j'en suis à la jupe. Je ne sais pas trop encore comment faire les broderies. J'ai acheté de la peinture pour tissu, mais après des tests sur des chutes, je me rends compte que c'est une cata donc il faut que je trouve autre chose... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 19 Avr 2012 - 21:21 | |
| La dernière fois que j'ai été au Disney Store je ne l'ai pas vue... d'ailleurs quand je suis allée l'acheter il n'en restait que très peu... Je pense que tu as plus de chance de la trouver sur le net ! |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 19 Avr 2012 - 21:22 | |
| C'est un projet super intéressant dans lequel tu t'es lancé Livia, je t'admire ! J'ai hâte que tu nous montre le résultat final, même si il va ta falloir du temps j'en suis consciente En tout cas, j'espère vraiment que tu vas trouver ton bonheur à Paris, surtout dans les tissus même si je pense que la capitale est l'endroit idéale pour dénicher ce genre de choses ^^ Je suis très nul en tout ce qui est couture donc je ne peux pas t'aider plus par contre :/ Tu comptes faire un cosplay après ? No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 19 Avr 2012 - 21:26 | |
| Moi aussi j'ai hâte de voir le résultat !! Je suis parfaitement incapable de réaliser quelque chose de manuel (à part les étoiles en papier et le recopiage de dessin xD) |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 19 Avr 2012 - 21:30 | |
| - Kimii a écrit:
- La dernière fois que j'ai été au Disney Store je ne l'ai pas vue... d'ailleurs quand je suis allée l'acheter il n'en restait que très peu... Je pense que tu as plus de chance de la trouver sur le net !
De toutes façons, je ne suis pas pressée. Et puis, elle n'est pas limitée. - MissNessa a écrit:
- C'est un projet super intéressant dans lequel tu t'es lancé Livia, je t'admire ! J'ai hâte que tu nous montre le résultat final, même si il va ta falloir du temps j'en suis consciente En tout cas, j'espère vraiment que tu vas trouver ton bonheur à Paris, surtout dans les tissus même si je pense que la capitale est l'endroit idéale pour dénicher ce genre de choses ^^ Je suis très nul en tout ce qui est couture donc je ne peux pas t'aider plus par contre :/ Tu comptes faire un cosplay après ?
En effet c'est pas pour demain, j'ai eu plusieurs moments de désespoir où j'ai failli lacher l'affaire, mais là c'est reparti ! C'était dur, d'autant plus qu'une amie d'une amie est couturière et me proposait de la faire pour 90€ voire moins, c'est ce qui a failli me faire abandonner dans les moments de doute. Mais, me connaissant, je préfère le faire moi même de peur d'être déçue lol. En plus, ça me fait bosser la couture. Et si c'est trop naze, je peux toujours lui demander lol. Avant, de me lancer vraiment, j'ai fait qq magasins de tissus à Paris, c'est dingue ils sont tous au même endroit lol ! Je ne savais pas dans lequel rentrer. Samedi prochain, je prendrais bien mon temps pour trouver mon bonheur. C'est mon chéri qui va être content lol Cosplay ? Non, je me limite à la robe ! Et puis, pas envie de me lancer à faire la perruque. Je vais me contenter de mes vrais cheveux qui m'arrivent dans le milieu du dos ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 19 Avr 2012 - 21:32 | |
| Il y a quelques temps je suis allée à une convention sur le Japon et il y avait entre autres un défilé de cosplay et il y avait une fille qui faisait Raiponce accompagnée d'une de ses amies qui faisait Mère Gothel !! La robe de Raiponce était superbe !!! *o* J'ai pris une photo avec elles xD |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 19 Avr 2012 - 21:35 | |
| - Kimii a écrit:
- Il y a quelques temps je suis allée à une convention sur le Japon et il y avait entre autres un défilé de cosplay et il y avait une fille qui faisait Raiponce accompagnée d'une de ses amies qui faisait Mère Gothel !! La robe de Raiponce était superbe !!! *o* J'ai pris une photo avec elles xD
ça devait être chouette T'aurais une photo ? J'ai déjà du voir une photo d'elle sur le net vu le nombre de recherche que j'ai fait pour cette robe ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 19 Avr 2012 - 21:36 | |
| Oui tu l'as sûrement vue !! Je vais essayer de retrouver la photo dans mes innombrables fichiers ! xD Je la poste ici ou je te l'envoie par MP ? xD |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 19 Avr 2012 - 21:40 | |
| Sinon, essaie de chercher directement sur Google, tu la trouveras ptêtre seule. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 19 Avr 2012 - 21:44 | |
| D'accord, en revenant de Paris, tu nous diras si tu as trouvé ton bonheur alors No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 19 Avr 2012 - 21:46 | |
| - MissNessa a écrit:
- D'accord, en revenant de Paris, tu nous diras si tu as trouvé ton bonheur alors
Bien sûr ! Faut que je liste exactement tout ce dont j'ai besoin ! Tissu pour le corsage, pour les manche, dentelle.... J'ai ptêtre trouver un patron ! Mais faudrait que je l'adapte. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 19 Avr 2012 - 21:52 | |
| Belle ? Je la trouve magnifique oui ! Et son pascal est bien plus réaliste que celui du Disney store x) : En tout cas, tu as raison si tu veux t'en inspirer, sa robe est vraiment superbe ! (on floode là, faudrait peut être qu'on arrête nan xD ?) No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 19 Avr 2012 - 21:53 | |
| Ah oui, j'ai vu pas mal de ses photos et cosplays (sa robe d'Ariel rose est une merveille !) J'ai bien envie de lui piquer l'idée de mettre de la dentelle violette à la place des broderies des manches ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 19 Avr 2012 - 21:53 | |
| XD oui elle est superbe !! (elle a aussi cosplayé à merveille Ariel et Blanche-Neige) |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 19 Avr 2012 - 21:57 | |
| Oui c'est très astucieux ce qu'elle a fait pour les manches en effet ! Penses à la dentelle violette quand tu seras à Paris No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Livia3
| |
| |
|