|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Raiponce Mer 18 Juil 2012 - 20:27 | |
| Oh !!! Mais tu veux le vendre à perte alors é_è J'espère qu'il trouvera vite preneur ^^ |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Raiponce Mer 18 Juil 2012 - 20:43 | |
| oui tant pis, je me vois mal en demander 50 euros et comme finalement il ne sert pas, j'espère aussi qu'il trouvera un/une acquereur, merci |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Mer 18 Juil 2012 - 22:23 | |
| Aaaaw... enfin une pièce de cette collection qui se vend à un prix quasi normal... Il est superbe ! Je te le prendrai bien mais comme je ne suis pas sûre de l'utiliser, honnêtement je préfère le laisser à quelqu'un qui sera sûr de s'en servir !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 19 Juil 2012 - 14:38 | |
| La nouvelle poupée Raiponce (que personnellement, je trouve affreuse) est disponible sur le disneystore.fr
http://www.disneystore.fr/poupees-poupee-scintillante-raiponce/mp/22953/1000255/ |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 19 Juil 2012 - 18:59 | |
| Je dois avouer que son rouge à lèvres me choque un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 19 Juil 2012 - 19:10 | |
| Je trouve qu'elle fait tellement plastique, pour moi, elle ne ressemble pas du tout à son personnage original. J'ai toujours aimé les poupées ressemblantes, là, elle me fait peur avec ses yeux de psychopathe. |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 19 Juil 2012 - 19:14 | |
| on dirai que ses yeux sont plus petit que l'ancienne version sa fait bizarre ... Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 19 Juil 2012 - 21:39 | |
| Pourquoi ils ont pas fait le même set de figurines du Mariage de Raiponce mais contenant Raiponce avec les cheveux courts ? Merci pour les photos Miss Bashful ! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 19 Juil 2012 - 22:44 | |
| Oui je trouve ça dommage... Et pour la nouvelle poupée Raiponce je suis d'accord, je ne l'aime pas non plus. De toute façon je n'ai aucun coup de cœur sur cette nouvelle collection de poupées... :/ Sinon, voici ce que j'ai trouvé à la Fnac hier =D |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 19 Juil 2012 - 23:21 | |
| Ils ont l'air bien ces livres, Kimii. Ils sont comment à l'intérieur? Ils sont chers? |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 19 Juil 2012 - 23:42 | |
| Aucune idée, mais toutes les poupées Raiponce en mariée ont les cheveux longs.
Il est super beau le livre =) |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Raiponce Ven 20 Juil 2012 - 11:40 | |
| Oui je sais mais je trouve ca nul, ca suit pas l'histoire Sinon le livre est vraiment beau Kimii No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Raiponce Ven 20 Juil 2012 - 14:11 | |
| J'ai reçu ma Raiponce mariée aux cheveux courts l'autre jour! Par contre le volume des cheveux c'était juste pas possible, donc je les ai rincés et ça va beaucoup mieux! J'en profite pour annoncer que je vends donc le Flynn qui venait avec, ainsi qu'une Raiponce aux cheveux (très) longs qui porte la robe de mariée et le voile: - Spoiler:
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Julia
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Metz Inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Raiponce Ven 20 Juil 2012 - 15:22 | |
| - Persinette a écrit:
- J'ai reçu ma Raiponce mariée aux cheveux courts l'autre jour! Par contre le volume des cheveux c'était juste pas possible, donc je les ai rincés et ça va beaucoup mieux!
Elle est magnifique !! Sans indiscrétion, tu l'as achetée sur quel site et à combien était elle ?? Superbe ! |
|
| |
Julia
| Sujet: Re: Raiponce Ven 20 Juil 2012 - 15:26 | |
| - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- Après en avoir entendu parlé, j'ai finit par les acheter, même si 6€ l'une ça fait pas donner ---->
Je suis allée à la grande récré, ms les figurines de Raiponce n'y étaient plus..:/ Je tenterais 1 autre magasin ! Par contre, j'ai vu les figurines d'autres princesses, mais le visage n'était pas joli joli....Du coup je n'ai rien pris ! (Elles étaient à 5,50 euros) |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Raiponce Ven 20 Juil 2012 - 15:28 | |
| - Julia a écrit:
- Elle est magnifique !!
Sans indiscrétion, tu l'as achetée sur quel site et à combien était elle ?? Superbe ! Merci! Je l'ai achetée sur le Disney Store français, elle y est encore: http://www.disneystore.fr/disney-store-site-officiel-des-produits-disney-ensemble-de-poupees-flynn-et-raiponce-en-tenue-de-mariage/mp/16632/1000208/ Je précise que leur photo est très fidèle et que ses cheveux étaient vraiment comme ça ^^' Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Julia
| Sujet: Re: Raiponce Ven 20 Juil 2012 - 15:55 | |
| Ah oui ça change ! Tu as bien fait ! |
|
| |
Cecilenana
| Sujet: Re: Raiponce Ven 20 Juil 2012 - 19:11 | |
| Persinette je trouve que c'est une bonne idée de passé les cheveux de la poupée raiponce aux cheveux court classique sous l'eau j'ai reçu la mienne la semaine dernière (c'est un cadeau de mes parents par ce que j'ai eu mon bac mention assez bien héhé) et c'est vrai que ces cheveux sont un peut trop volumineux sa fait une semaine que j'essai de les coiffer merci pour ton astuce Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Raiponce Ven 20 Juil 2012 - 20:51 | |
| Mais de rien, et n'hésite pas sur la température de l'eau! (enfin ne te brûle pas non plus hein) Je lui ai aussi mis un "bandage" autour la tête pour les garder au plus près de son crâne le temps qu'ils sèchent Et bravo pour ton bac! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Cecilenana
| Sujet: Re: Raiponce Ven 20 Juil 2012 - 21:25 | |
| merci Persinette sur internet j'ai trouvé ces photos de la poupée raiponce aux cheveux court relooké http://www.flickr.com/photos/57684696@N08/7380963242 je n'ose pas coupé les cheveux de la mienne j'ai pas envie de la massacrer mais il faut avouer que sur ces phots c'est réussi Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Ven 20 Juil 2012 - 22:49 | |
| Persinette : le rendu des cheveux est nettement mieux, bravo pour l'astuce !! J'aime le fait que tu lui ai mis la robe normale !! (tu l'as prise sur l'autre poupée, celle que tu vends n'est-ce pas ?) En fait, avec ses cheveux courts et cette robe-là, c'est la poupée Raiponce idéale ! xD
*choupinette* : oui celui de Raiponce est super, ce sont des images tirées du film =) Après ça reste un livre pour enfant xD Et il m'a coûté 4€ et quelques je crois... |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Raiponce Ven 20 Juil 2012 - 22:59 | |
| - Cecilenana a écrit:
- je n'ose pas coupé les cheveux de la mienne j'ai pas envie de la massacrer mais il faut avouer que sur ces phots c'est réussi
J'avoue, ça rend super bien! On dirait l'édition limitée. J'hésite à lui laisser la coupe qu'elle a... Pour le coup on dirait vraiment que ça a été fait par un homme au bord de la mort avec un morceau de miroir, c'est pas droit du tout, lol. Sinon je l'emmène chez une amie qui est coiffeuse, elle risque de se moquer mais au moins ça sera mieux fait que si je lui coupe moi même! - Kimii a écrit:
- Persinette : le rendu des cheveux est nettement mieux, bravo pour l'astuce !! J'aime le fait que tu lui ai mis la robe normale !! (tu l'as prise sur l'autre poupée, celle que tu vends n'est-ce pas ?) En fait, avec ses cheveux courts et cette robe-là, c'est la poupée Raiponce idéale ! xD
Oui voilà c'est ça ^^ J'en voulais une comme ça depuis que j'ai vu le film! Par contre ça fait pas super cohérent à côté de ma poupée Gothel mais on va pas chipoter XD Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Ven 20 Juil 2012 - 23:03, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Ven 20 Juil 2012 - 23:00 | |
| Et bien bravo !! J'aimerais bien qu'ils la vendent sous cet aspect là T.T |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Raiponce Sam 21 Juil 2012 - 19:55 | |
| Persinette, ta poupée est magnifique.
Dites, j'ai une question au sujet de Amazon, est ce que quelqu'un connait l'adresse mail du service client, j'ai passé 1h à chercher sur tout le site toute à l'heure et j'ai rien trouvé, si quelqu'un le connait ça serait gentil de me le donner. C'est un peu HS, mais vu que certaines ont certainement déjà commandé sur ce site. |
|
| |
|