LES FIIIILLES, j'ai une super nouvelle! Disney Store a répondu à mon post et la "Gallerie Collection" sera aussi disponible chez nous, aux même dates!
Voilà le lien du site: http://www.disneystore.fr/disney-princesses/collections/mn/1000016+1000202+1000997/
(je sais pas vous, mais moi, je suis arrivée à un stade où je suis complétement béate, je suis triste pour moi même )
EDIT: à savoir que chez nous, la collection parle bien de représentations des princesses, pas d'autres personnages, je ne sais pas si j'ai vraiment hâte de voir les autres, parce que je vais sûrement finir ruinée, sous un pont (mais avec de belles illustrations).
Ce sont eux qui t'ont donné le lien ? Car j'essaie de trouver à partir de l'accueil et je galère
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Oui, ils me l'ont donné et apparemment, il faut le copier et ensuite le coller dans son navigateur pour que ça marche, sinon, c'est la mort. Ils ont encore été très clairs sur ce coup-là.
Dernière édition par aloha2262 le Ven 22 Juin - 14:42, édité 1 fois
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Dans un sens, j'ai envie de dire "Tant mieux" si l'adresse est cachée lol. Vu le nombre limité !
Reste à savoir si la vente se fera sur cette page aussi. Car les mises en vente sont toujours hasardeuse avec eux...
Sinon, c'était préciser l'heure de mise en vente dans leur réponse. Sinon, je vais les contacter pour leur demander.
Non pas d'heure de précisée, ils m'ont juste mis le lien comme si c'était une évidence, et que j'avais des problèmes de vue... J'ai répondu en leur demandant si les 250 exemplaires étaient par site ou pour tout le monde, j'espère que c'est pas site.
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
oh la la disney veut notre porte monnaie. J'aime beaucoup , mais je passe car en octobre c'est la prochaine LE DOLL 17" cendrillon. Donc vaut mieux pas que je fasse d'autres depenses
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
oh la la disney veut notre porte monnaie. J'aime beaucoup , mais je passe car en octobre c'est la prochaine LE DOLL 17" cendrillon. Donc vaut mieux pas que je fasse d'autres depenses
Ya des photos de cette poupée ou pas encore ?
HS : Vous connaissez les dates de sortie des poupées LE 17" par quel moyen si c pas indiscret !!!
Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82
HS : Vous connaissez les dates de sortie des poupées LE 17" par quel moyen si c pas indiscret !!!
c'est ce qui se dit sur les forums US ca correspond a la sortie dvd de l'edition diamant de cendrillon. mais personne ne savait pour Mérida... Donc ils peuvent encore nous en sortir une par surprise.
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Ya des photos de cette poupée ou pas encore ?
Bon c un peu HS mais voila . Elle fait penser a la designer . Mais je ne doute pas qu'elle sera superbe quand meme
Livia3
Elle est superbe cette lithographie mais 60 euros ça fait quand même un peu chère pour moi donc vous aurez une acheteuse en moins, je vous laisse ma place
Je laisse ma place aussi, c'est trop cher pour moi (après réflexion), une poupée à ce prix ça me dérange pas mais, une reproduction aussi collector soit elle... Je peux pas.
Je ne sais pas du tout si elle sera encore dispo demain.
La carte est page 30, il existe 3 modèles : Peter Pan et Crochet, Alice et la Reine, Raiponce et Flynn. Et oui on peut voir la carte et choisir directement
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic* °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Je ne sais pas du tout si elle sera encore dispo demain.
La carte est page 30, il existe 3 modèles : Peter Pan et Crochet, Alice et la Reine, Raiponce et Flynn. Et oui on peut voir la carte et choisir directement
Bon ben j'irais faire un tour à Leclerc demain Je croise les doigts ! Si tu as toujours le programme tu pourrais regarder la date de validité