|
|
Auteur | Message |
---|
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Raiponce Dim 3 Juin - 11:56 | |
| le grand frère de ma filleule adore les lézards donc je sens que je vais lui commander Pascal lol |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Dim 3 Juin - 12:34 | |
| Ouaah super Livia !! La brosse dorée c'est celle de Claire's ? Et la petit bouteille Vittel m'intrigue aussi ! Tu l'as eu sur le parc ?
Personnellement, je n'aime pas du tout les Vinylmation, je trouve que ça déforme les personnages. Non franchement je ne trouve pas ça très beau ^^' |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Raiponce Dim 3 Juin - 12:53 | |
| Je te confirme Kimii que la brosse dorée est celle de Claire's, je l'avais posté sur un autre topic. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Dim 3 Juin - 12:59 | |
| Oui c'est vrai (j'ai la tête en l'air xD) ! Merci pour ta réponse loki !! |
|
| |
Pharos
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Raiponce Dim 3 Juin - 14:47 | |
| - Kimii a écrit:
- Ouaah super Livia !! La brosse dorée c'est celle de Claire's ?
Et la petit bouteille Vittel m'intrigue aussi ! Tu l'as eu sur le parc ?
Personnellement, je n'aime pas du tout les Vinylmation, je trouve que ça déforme les personnages. Non franchement je ne trouve pas ça très beau ^^' Oui j'ai eu la bouteille à Disneyland. Elle était dans ma chambre d'hotel. J'avais d'abord vu l'autre face, c'est à dire Peter Pan dont je ne suis pas très fan.. Mais quand je l'ai retournée j'ai fait un bond EDIT : Pour ceux que ça intéresse (et qui ont beaucoup d'argent ) Il y a une WDCC Raiponce sur Ebay France : http://cgi.ebay.fr/WDCC-Braided-Beauty-Rapunzel-Raiponce-Tangled-Disney-Official-Figurine-Rare-/251076441837?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item3a755276ed The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| |
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Raiponce Dim 3 Juin - 16:12 | |
| Bonjour,
Au cas où quelqu'un serait intéressé, j'ai mis en vente la robe de Raiponce en mariée...
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/328365758.htm
Bonne journée !
|
|
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Raiponce Dim 3 Juin - 20:17 | |
| j'adore Livia3 tes derniers achats par contre 350 euros la wdcc Raiponce c'est abusé tout de même =/ je suis bien contente d'avoir réussi à avoir la mienne sur le parc... "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Raiponce Dim 3 Juin - 20:28 | |
| - Citation :
- Moi je l'avais réservé dans un magasin avant sa sortie pour être sûre de l'avoir à un prix raisonnable. J'ai quand même hésité car une WDCC c'est très cher mais bon c'est Raiponce. Et ne pas avoir cette pièce dans ma collection, il y aurait eu un vide ! A quoi bon collectionner si on laisse passer les plus belles pièces
Je suis bien d'accord avec toi c'est une très belle pièce,difficile de s'en privé elle était un peu chère sans doute mais çà valait le coup en tt cas moins chère que celle que tu as vu sur ebay "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Raiponce Dim 3 Juin - 23:21 | |
| Ben personnellement, l'envie de tout collectionner ne me manque pas. Mais je peux pas me permettre de mettre autant pour ça, aussi belle soit cette représentation. |
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Mar 5 Juin - 20:18 | |
| Très joli en effet ! Pour ma part, j'ai précommandé Rapunzel's Wedding Day !! *o* |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce Mar 5 Juin - 20:24 | |
| Flynn vouvoit toujours Raiponce à ce stade... J'ai déjà vu cette histoire sur le net (ça correspond à la fin du film quand il se dirige vers le royaume je crois) et je suis contente qu'elle sorte en livre et en prime en français ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Raiponce Ven 8 Juin - 12:25 | |
| je sais pas si ça a été posté mais il y a un coffret mariage sur DisneyStore avec Raiponce aux cheveux courts, elle est un peu.... mal coiffée mais ça reste mignon tout ça http://www.disneystore.fr/ensemble-de-poupees-flynn-et-raiponce-en-tenue-de-mariage/mp/16632/1000047/ |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Raiponce Ven 8 Juin - 13:32 | |
| Y sont mignons tout plein mais j'ai assez dépensé pour Rebelle mdr |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce Ven 8 Juin - 19:30 | |
| Ils sont super mignons ! Je trouve ses cheveux un peu longs par contre !
Mais ça peut intéresser les personnes qui veulent une Raiponce brune à pas trop chère. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Ven 8 Juin - 19:41 | |
| Ils sont adorables en effet ! Mais les cheveux de Raiponce sont bizarre xD |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Raiponce Ven 8 Juin - 21:21 | |
| Aaaaaaaah une poupée aux cheveux courts yesssssss!!!! Mais c'est quoi cette touffe? 0_o Est-ce que quelqu'un sait si elle est aussi sur les champs? Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Ven 8 Juin - 21:26, édité 1 fois |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Ven 8 Juin - 21:24 | |
| J'aime pas du tout la coupe de Raiponce, c'est beaucoup trop long !!! |
|
| |
Disnaddiction
| Sujet: Re: Raiponce Ven 8 Juin - 23:40 | |
| Elle s'est faite un brushing pour avoir autant de volume au niveau des cheveux ? Mais effectivement c'est sympa pour ceux qui l'a veule avec cette coiffure sans dépenser 70 euros.
Dernière édition par Disnaddiction le Sam 9 Juin - 1:18, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Sam 9 Juin - 1:09 | |
| Ce serait bien qu'elles soient aux Champs ! J'aimerais les voir en vrai ! Je me rends pas bien compte de leur taille... |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce Sam 9 Juin - 14:02 | |
| Je trouve la poupée mariée aux cheveux longs plus jolie ! Et puis ça changera de l'édition limitée que j'ai déjà !
J'espère qu'elle est toujours sur les champs The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Raiponce Sam 9 Juin - 14:25 | |
| Le set des 2 poupées est arrivé aux Champs Elysées aujourd'hui |
|
| |
|