|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 13 Avr 2012 - 18:16 | |
| J'adore les pins 20ème anniversaire ! En général, j'adore la collection Retro !
Hate de voir plus de photos de cette collec pour préparer mes achats du prochain séjour ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 13 Avr 2012 - 18:32 | |
| Ah oui, excusez-moi, j'ai complètement oublié de préciser les prix.
La peluche Simba : 19.99 € (on l'a acheté dans une boutique du DV (celle où il y a les photolocations où l'on peut se personnaliser en Aurore et Philippe, mais on en a vu aussi sur le parc).
La cuisine de Tiana > 7.90 €. Les recettes ne sont pas épicées (et quand il faut mettre des épices, c'est toujours avec la mention "à votre goût")
Les pin's retro >7.99€ l'un
Le cahier rétro > 12.99 €
Le pin's Stitch gémeaux EL > 12.99 siu je me rappelle bien (mais pas sûr à un euro près, j'ai enlevé le prix l'offrir à mon père).
Pareil, le prote-clé aimanté, je pense me souvenir qu'il était à 7.90€.
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 13 Avr 2012 - 18:37 | |
| Attends. La peluche de Simba chante la musique? Il me la faut, c'est un combo de tout ce que j'adore, tu l'as eu où????
Edit: ha je viens de voir ta réponse, mais la photolocation... “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 13 Avr 2012 - 18:49 | |
| Je sais pas si on peut vraiment appeler ça comme ça XD Me suis un peu embrouillée dans mes souvenirs. Je voulais parler de ça (vous gagnez ma tête en prime ^^) : Ca se trouve donc juste devant le magasin où l'on peut acheter la peluche Simba ^^ La peluche joue une partie de la musique de l'attraction It's a small world quand on tire sur une partie de la feuille verte. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 13 Avr 2012 - 18:52 | |
| Ah oui, je me doutais bien que c'était ça lol. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Gokaipink
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 13 Avr 2012 - 19:02 | |
| Haaa ok! Et beh, je vois où c'est , il me la FAUT!!!! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 13 Avr 2012 - 23:15 | |
| Bonsoir a tous. Savez vous si les ballons en forme de tête de Mickey argenté que l'on vois dans l'émission "On a pas tous les jours 20 ans" a coté de Jean Pierre Foucault sont a vendre au parc? Je ne me rappelle pas les avoir vu en août. J'espère qu'ils y en a , ils sont trop beaux et j'ai bien envie d'en faire installer dans la chambre pour mes filles. Merci d'avance. |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 13 Avr 2012 - 23:22 | |
| ils étaient vendus pendant la fête magique de Mickey il me semble. On les voit rarement depuis, pour ne pas dire jamais. |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 13 Avr 2012 - 23:32 | |
| Merci pour tes photos MadEye, je viens de mettre le livre de recettes sur ma prochaine liste shopping ^^ |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 14 Avr 2012 - 0:22 | |
| Pour info, on peut trouver le livre de recettes de Tiana à la Fnac ou Virgin Si il n'est pas en rayon, on peut le commander dans ces magasins. Je suis fan des deux pins retro ! Et du carnet aussi Mais 7,99€ pour 1 pin, ça fait mal au porte-monnaie. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 14 Avr 2012 - 0:26 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Pour info, on peut trouver le livre de recettes de Tiana à la Fnac ou Virgin
Si il n'est pas en rayon, on peut le commander dans ces magasins.
Je suis fan des deux pins retro ! Et du carnet aussi Mais 7,99€ pour 1 pin, ça fait mal au porte-monnaie. Effectivement, on peut les trouver partout, et même moins cher dans certaines librairies qui cassent les prix comme Maxilivres (ou un truc du genre). Mais je l'avais découvert à Storybook, et je voulais le racheter là-bas, il porte en lui l'ambiance de Disneyland ♥♥ Pour les pins, je trouve aussi que ça fait cher (mais c'est toujours moins cher que les plaques déco, qui sont jolies mais que je ne saurais mettre dans mon studio)...mais on ne retrouve leur visuel sur aucun autre goodies. D'ailleurs, j'ai été un peu déçue du peu de diversité de goodies de la gamme retro (j'aurai bien aimé un plateau par exemple). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 14 Avr 2012 - 1:32 | |
| Tu as trouvé le snowglobe Stitch T_T Je l'ai cherché mais je n'ai trouvé que la figurine qui balance de la tête (et qui m'énerve, donc on lui a enlevé le ressort, et on lui recolle la tête). Je suis dégoûtée, je trouvais le snowglobe bien plus réussi !
C'est quoi le truc 20 ans, plat avec Mickey et Minnie, un magnet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 14 Avr 2012 - 1:41 | |
| Moi aussi j'ai le Stitch avec le ressort (que j'ai envie d'enlever aussi :s ) pour compenser le fait que je ne pourrai pas avoir le snowglobe devant lequel je bavais depuis trois ans... Et puis cette année, j'ai fait une folie et je me le suis acheté ^^ Je l'ai trouvé aux WDS, à la boutique dans le chapeau (je ne connais pas le nom :s ) avec pas mal de snowglobes, traditions etc... Oui le truc des 20 ans, c'est un magnet |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 14 Avr 2012 - 1:44 | |
| Merci, je fais rarement les boutiques aux WDS, j'y penserais la prochaine fois ^^ |
|
| |
morgana_eagle_star
Âge : 37 Messages : 205 Localisation : Reims Inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 14 Avr 2012 - 11:05 | |
| Bonjour à tous!! Connaissez vous les taupière Mickey, et qu'en pensez vous? Est ce que cela rend bien une fois remplie? Mercii |
|
| |
ludidiego
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 14 Avr 2012 - 11:25 | |
| bonjour, il ta couté combient le snow glob de stitch ?? boukité merci d'avance pour ta réponse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
anastacia42
Âge : 39 Messages : 273 Localisation : L'Etrat Inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 14 Avr 2012 - 15:12 | |
| Bonjour, Je vais le rendre sur le parc le 29 avril et je voudrais acheter une paire de boucles d'oreilles en argent ou or à l'effigie de Minnie pour ma fille de 3 ans. Savez-vous si je pourrai en trouver au parc? Je pensais dans la boutique du château, là où il y a le souffleur de verre? Qu'en pensez-vous? Si vous avez des photos et des prix n'hésitez pas Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 14 Avr 2012 - 16:48 | |
| - anastacia42 a écrit:
- Bonjour,
Je vais le rendre sur le parc le 29 avril et je voudrais acheter une paire de boucles d'oreilles en argent ou or à l'effigie de Minnie pour ma fille de 3 ans.
Savez-vous si je pourrai en trouver au parc? Je pensais dans la boutique du château, là où il y a le souffleur de verre?
Qu'en pensez-vous? Si vous avez des photos et des prix n'hésitez pas
Merci Tu peux en trouver dans les arcades de Main Street, du côté d'Harrington's il me semble, c'est là que j'avais acheté les miennes. Elles sont aussi disponibles sur un présentoir de bijouterie dans la boutique. Je n'ai pas le prix du collier (je compte craquer à ma prochaine visite en juin!) mais les boucles d'oreille m'avaient coûté 10 euros. Elles sont argentées, avec un cristal Swarovski au centre. Tu peux en trouver de différentes couleurs. Je te mets une photo mais la qualité n'est pas top à cause de mon appareil bien pourri EDIT: oups, j'ai lu trop vite et je n'avais pas vu que tu cherchais des boucles Minnie, pas Mickey! Je suis sûre que d'autres membres auront des photos mieux adaptées. |
|
| |
ludidiego
| |
| |
|