AccueilLes accros du shopping - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stitch59000

stitch59000

Féminin

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 13:19

xola a écrit:
bonjour les accros!!
je suis à la recherche de serviettes magiques, vous savez les petits carrés qu'on met dans l'eau et PAF! grâce à la magie de mickey ça devient une serviette. La dernière fois que j'y suis allé ils étaient en rupture donc j'aimerais savoir s'ils en ont remis.
merci d'avance et bon shopping

Il en existe version Pirates des Caraïbes et Princesses. J'en ai vu dans le bazar d'Adventureland et dans l'Emporium. Elles sont au niveau des caisses. Sinon au Disney Store des Champs Elysées ils en ont beaucoup, des modèles avec Raiponce entre autre. On commence à en trouver dans d'autres magasins comme Jysk.

cilou54 a écrit:
Coucou les accros

Stitch59000 tu as publié une photo du puzzle retro vintage de 1500 pièces. Peux tu me dire à combien il est s'il te plaît?

Merci beaucoup Smile
Les accros du shopping - Page 6 556125_263096517112458_100002363349395_556846_262398061_nLes accros du shopping - Page 6 523627_263096573779119_596191865_nLes accros du shopping - Page 6 564197_263096633779113_100002363349395_556848_705323373_n

Bourriquette06 a écrit:
Dr_iik a écrit:
J'ai fait ma commande par téléphone, j'espère que les verres et le bougeoir arriveront en bon état.

Bonjour Dr_iik,

Pourrais tu me dire si tu as pu commander le verre de gauche, car je l'avais demandé en janvier à dlp.mail.order et on m'avait répondu que cette collection est abandonnée.

Je te remercie.

Bourriquette06

Cette collection a été soldée à -50% pendant février. Elle n'est plus disponible en magasin. C'est dommage car je l'aimais bien !

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les accros du shopping - Page 6 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
cilou54

cilou54

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 13:38

Merci beaucoup Stitch59000 je suis contente il est pas trop cher Very Happy
Bourriquette06

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 13:40

stitch59000 a écrit:
xola a écrit:
bonjour les accros!!
je suis à la recherche de serviettes magiques, vous savez les petits carrés qu'on met dans l'eau et PAF! grâce à la magie de mickey ça devient une serviette. La dernière fois que j'y suis allé ils étaient en rupture donc j'aimerais savoir s'ils en ont remis.
merci d'avance et bon shopping

Il en existe version Pirates des Caraïbes et Princesses. J'en ai vu dans le bazar d'Adventureland et dans l'Emporium. Elles sont au niveau des caisses. Sinon au Disney Store des Champs Elysées ils en ont beaucoup, des modèles avec Raiponce entre autre. On commence à en trouver dans d'autres magasins comme Jysk.

cilou54 a écrit:
Coucou les accros

Stitch59000 tu as publié une photo du puzzle retro vintage de 1500 pièces. Peux tu me dire à combien il est s'il te plaît?

Merci beaucoup Smile

Bourriquette06 a écrit:

Bonjour Dr_iik,

Pourrais tu me dire si tu as pu commander le verre de gauche, car je l'avais demandé en janvier à dlp.mail.order et on m'avait répondu que cette collection est abandonnée.

Je te remercie.

Bourriquette06

Cette collection a été soldée à -50% pendant février. Elle n'est plus disponible en magasin. C'est dommage car je l'aimais bien !

Merci stitch59000,

Moi aussi j'aimais bien cette collection. J'avais acheté le photophore, je n'ai vraiment pas intérêt à la casser. Je pensais que cette année il y aurait un peu plus de nouveautés en vaisselle. Les verres étaient aussi trés beaux. Je m'étais dit que j'attendrais pour les acheter, tant pis...

Bourriquette06
bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 14:22

salut,moi j aurai les moyens ""ce qui est pas le cas malheureusement""j achèterai toutes les boutiques du parc,rien que pour TOUS avoir en ma posséssion.Je s ai tous le mondes en rève tongue
ludidiego

ludidiego

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 14:27

roselia a écrit:
bonjour tout le monde,
Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient deja passé commande par mail de verres et si tout était arrivé en bon état; car j'aimerai me commander un ensemble mais j'ai un peu peur pour le transport
merci pour vos réponses

moi j'ai déja commandé des mugs par mail et ils sont arriver en bons état et dans une boite exprés Wink
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 14:29

Bourriquette06 a écrit:

Merci stitch59000,

Moi aussi j'aimais bien cette collection. J'avais acheté le photophore, je n'ai vraiment pas intérêt à la casser. Je pensais que cette année il y aurait un peu plus de nouveautés en vaisselle. Les verres étaient aussi trés beaux. Je m'étais dit que j'attendrais pour les acheter, tant pis...

Bourriquette06

J'ai le photophore, les verres noirs, les sets de table, le petit plateau, la pendule, le mémo, le petit verre et l'album photo. Vraiment un gros coup de coeur pour cette collection. J'avais hésité à acheter 12 petits verres pendant les soldes, ils étaient à 2€ pièce. Et quand j'y suis retournée, il n'y en avait plus Crying or Very sad

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les accros du shopping - Page 6 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 14:49

Bourriquette06 a écrit:
Dr_iik a écrit:
J'ai fait ma commande par téléphone, j'espère que les verres et le bougeoir arriveront en bon état.

Bonjour Dr_iik,

Je te remercie.

Bourriquette06

Oui j'ai bien passer la commande pour celui de gauche apparemment je devrais en avoir sachant que ma commande à était validé vu que Kelly à vérifier les stocks. Par contre il en exister un du même style mais tout noir, celui la est en rupture de stock et ils n'en auront plus.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Les accros du shopping - Page 6 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 14:51

Et bah je viens de lire vos messages comme quoi il n'y en avait plus de ces verres, pourtant si j'ai bien compris j'en aurais, quand je recevrais ma commande je mettrais des photos des objets de ma commande se sera plus simple.

Kalhane92

Kalhane92

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 19:16

Bonjour Smile

Dites moi je voudrais savoir si la poupée Bouh est encore en vente sil vous plait ?
Car ayant maintenant une petite fille je voudrais lui en achetée une mais je n'en trouve nulle part Sad

Merci d'avance

Les accros du shopping - Page 6 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
ALOHA

ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 19:27

Je ne l'ai pas vu au parc ni au disney village la semaine dernière.
Peut être sur le site du Disney Store.
Kalhane92

Kalhane92

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 19:35

ALOHA a écrit:
Je ne l'ai pas vu au parc ni au disney village la semaine dernière.
Peut être sur le site du Disney Store.

Non malheureusement pas trouvée non plus Sad
Je désespère...

Les accros du shopping - Page 6 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Loulout'z

Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 21:26

Bonjour les accros! Je suis allée sur le Resort mercredi, c'était juste génial...
Voici les photos que j'ai prise des boutiques, mais pas encore de mes achats!

Il y a forcément des doublons de ce topic, mais bon :/ En espérant que ça vous plaira!
Les accros du shopping - Page 6 Img_3412 Les accros du shopping - Page 6 Img_3413

Les accros du shopping - Page 6 Img_3414 Les accros du shopping - Page 6 Img_3415

Les accros du shopping - Page 6 Img_3416 Les accros du shopping - Page 6 Img_3417

Je vous mettrai la suite très prochainement, mais là ma connexion rame... Sad

Les accros du shopping - Page 6 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
http://artofjumacha.tumblr.com
laurence lupino

laurence lupino

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 8:39

Salut les accros j'ai vu que l'on pouvait commander par mail à disneyland une fois j'avais téléphoner pour savoir si on pouvais commander on m'avait dit non je voulais savoir comment ça se passe et les tarifs des frais de port merci d'avance.
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 8:44

Oui on peu commandé à distance par mail ou par téléphone, s'agissant des frais de port le minimum est de 6.87€ en envoi colissimo suivi. Après tout dépend du nombre d'objets et donc du poids que tu commande.

Alors il faut que tu envoie un mail à cette adresse : dlp.mail.order@disney.com

En envoyant si possible des photos des objets que tu souhaite, sachant qu'il n'existe pas de catalogue pour les commandes. Et après tout te sera expliqué en détails, et avec les photos, ton interlocuteur pourra vérifier si les produits sont bien disponibles.

Voila en espérant t'avoir un petit peu aider.

Petite Parenthèse : Mardi 24 Avril à 9h00 sur Vente-privee.com vente d'objets disney (De jouets à priori vu la Bande Annonce)

laurence lupino

laurence lupino

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 8:56

Je te remercie beaucoup Dr_iik pour ta réponse donc on peut commander même des peluches jouets etc du moment que l'on a des photos pour montrer ce que l'on veut quoi c super si je n'ai pas l'occasion d'y aller avant l'année prochaine c pour noël on vient d'y aller donc voila encore merci beaucoup.
ludidiego

ludidiego

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 9:39

bonjour je voudrais savoir combient coute les statue de mickey couleur or ?
merci d'avance pour vos réponse.
roselia

roselia

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 14:52

ludidiego a écrit:
roselia a écrit:
bonjour tout le monde,
Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient deja passé commande par mail de verres et si tout était arrivé en bon état; car j'aimerai me commander un ensemble mais j'ai un peu peur pour le transport
merci pour vos réponses

moi j'ai déja commandé des mugs par mail et ils sont arriver en bons état et dans une boite exprés Wink

merci ludidiego,
bon, ben je crois que je vais me lancer et commander les verres de la fée clochette Very Happy

Les accros du shopping - Page 6 20854
ludidiego

ludidiego

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 14:55

roselia a écrit:
ludidiego a écrit:

merci ludidiego,
bon, ben je crois que je vais me lancer et commander les verres de la fée clochette Very Happy

derien, ne t'inquiète pas il ne devrais avoir rien de cassé
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 15:03

laurence lupino a écrit:
Je te remercie beaucoup Dr_iik pour ta réponse donc on peut commander même des peluches jouets etc du moment que l'on a des photos pour montrer ce que l'on veut quoi c super si je n'ai pas l'occasion d'y aller avant l'année prochaine c pour noël on vient d'y aller donc voila encore merci beaucoup.

De rien, avec plaisir même Wink Oui tu peux commander tout ce que tu veux Smile Pour moi c'est le livre des 20 ans du parc, et plein de verres Les accros du shopping - Page 6 153419

dreammj

dreammj

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 16:48

pour info vp disney le 24 avril

Les accros du shopping - Page 6 5557054_std
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 19:43

Oui, j'ai passer l'information hier, mais qui à du passer inaperçu, enfin au moins tout le monde sera au courant et personne aura une excuse pour pas regarder Razz Les accros du shopping - Page 6 153419

laurence lupino

laurence lupino

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 20:25

encore merci Dr_iik si on n'y va pas pour halloween comme prévu je commanderai voilà ce site est trop super surtout de rencontrer des fans de disneyland et c vrai lorsque l'on est là-bas on a envie de tout acheter pour les enfants mais pour ns aussi on retombe en enfance et qd je vois autant de fan je suis fière d'être encore une gamine bisous à tous.
Chocolatine

Chocolatine

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 21:20

Salut les accros !

Alors, j'ai été très raisonnable cette fois, je n'ai acheté ni le carnet rétro, ni la boite à bonbons qui fait de la musique, ni la peluche de Simba qui fait de la musique, ni Stitch avec ses canards, ni la boule à neige de Winnie... Mais bon, j'y retourne le mois prochain, puis le suivant, puis le mois d'après, hi hi hi !

Je suis repartie seulement avec :
Les accros du shopping - Page 6 Img_5812

Diadème 19 € (oui, je suis une princesse ^^)
Peluche Tigrou (dans la même série que mon Bourriquet) : 29,99 €
Mug Mr Jack pour une copine : 9,99 €

Bon shopping !

Les accros du shopping - Page 6 Img_6113

Dernière édition par Chocolatine le Dim 22 Avr 2012 - 8:28, édité 1 fois
http://laptitechocolatine.over-blog.com
bijouka

bijouka

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 21:39

j'adore ton diadème Les accros du shopping - Page 6 425715

Les accros du shopping - Page 6 Larein10

Les accros du shopping - Page 6 Best-u
http://Bijoukacrea.skyrock.com/
Alextom1835

Alextom1835

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 22:33

Oh ce qu'il est beau ce diadème !! Very Happy

Les accros du shopping - Page 6 BlasonlabelleetlabteLes accros du shopping - Page 6 Rapunzelteamraiponcetan

Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant