| Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deudz
Âge : 43 Messages : 76 Localisation : Bourges Inscription : 07/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 31 Juil - 9:19 | |
| Pour le moment, la rumeur la plus probable (du moins de ce que je sais et de ce que j'ai appris), est l'arrivée d'une nouvelle parade nocturne pour le 25ème Anniversaire... et comme on dit: wait & see! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 31 Juil - 13:06 | |
| Le 25ème? Déjà? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 31 Juil - 13:36 | |
| - Clément a écrit:
- Pour le moment, la rumeur la plus probable (du moins de ce que je sais et de ce que j'ai appris), est l'arrivée d'une nouvelle parade nocturne pour le 25ème Anniversaire... et comme on dit: wait & see!
Oui moi aussi .Et la Fanti pour les Wds. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 31 Juil - 13:43 | |
| - Izamu a écrit:
- Mr Malchance a écrit:
- Concernant l'argument du "il n'y aura pas d'attraction aquatique parce qu'Euro Disney devrait la fermer certains jours pour raisons climatiques", je pense qu'Euro Disney ne demande pas mieux puisqu'ils ferment Armageddon les Effets Spéciaux 3 jours par semaines, de même qu'Autopia dès Septembre, ainsi que Casey Jr et le Pays des Contes de Fées à certains moments et en permanence Captain EO et d'autres shows et salles de spectacles construites pour rien.
Je pense donc qu'une attraction aquatique peut tout à fait voir le jour car Euro Disney n'a pas l'air de tenir à proposer une expérience complète et de qualité à n'importe quel moment. Tant mieux s'ils peuvent invoquer le climat comme prétexte à la fermeture économique d'une future attraction aquatique éventuelle. C'est pas faux... Sauf qu'un E Ticket ne ferme jamais (à part pour des rehabs ) Et Splash est un E ticket et un formidable weenie Regardez Btm quand il y a rehab ,l'ambiance du land est toute triste.Ce n'est pas dans les règles de Disney d'ouvrir par périodes ou jours un E Ticket (rentabilité ect ect) apportant une ambiance au Land . |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 31 Juil - 13:50 | |
| - zelko a écrit:
Sauf qu'un E Ticket ne ferme jamais (à part pour des rehabs ) Et Splash est un E ticket et un formidable weenie Regardez Btm quand il y a rehab ,l'ambiance du land est toute triste.Ce n'est pas dans les règles de Disney d'ouvrir par périodes ou jours un E Ticket (rentabilité ect ect) apportant une ambiance au Land . Il n'y a que les fans qui utilisent la classification E-ticket. Certains adultes ou enfants auront pour attraction préférée Autopia ou encore Casey Jr, par exemple, mais dans leur tête, ils ne se disent pas "Je suis obligé de préférer une attraction classifiée comme étant un E-ticket". La preuve, Euro Disney ferme là deux attractions adorées par le public, la file d'attente d'Autopia témoignant de son incontestable popularité. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 31 Juil - 14:03 | |
| Les fans et ceux qui gèrent et construisent les attractions. Et évidemment que l'attraction préférée de chaque guest n'est pas forcément un E-Ticket, mais ca n'empêche pas l'attraction de fermer | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 31 Juil - 19:50 | |
| - Clément a écrit:
- Pour le moment, la rumeur la plus probable (du moins de ce que je sais et de ce que j'ai appris), est l'arrivée d'une nouvelle parade nocturne pour le 25ème Anniversaire... et comme on dit: wait & see!
Si c'est vrai, c'est de l'argent jeté par les fenêtres ! On ne change pas une parade qui marche. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 31 Juil - 20:07 | |
| - Mr Malchance a écrit:
- Clément a écrit:
Si c'est vrai, c'est de l'argent jeté par les fenêtres ! On ne change pas une parade qui marche. non ça s'appel du renouvellement c'est tres bien |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 31 Juil - 20:12 | |
| La parade Fantillusion aura largement fait son temps pour partir en retraite ou même défiler dans le parc Walt Disney Studios par la suite. Une nouvelle parade nocturne pour les 25 ans, c'est une des rumeurs qui a le plus de chance d'aboutir. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 31 Juil - 21:30 | |
| - Jérém a écrit:
- La parade Fantillusion aura largement fait son temps pour partir en retraite ou même défiler dans le parc Walt Disney Studios par la suite. Une nouvelle parade nocturne pour les 25 ans, c'est une des rumeurs qui a le plus de chance d'aboutir.
- indiana jones a écrit:
- Et c'est un beau rajout pour les studios.
Parce que vous croyiez vraiment qu'ils vont faire une nouvelle parade électrique pour le parc Disneyland et envoyer la parade Fantillusion dans le parc Walt Disney Studios qui n'est actuellement absolument pas prêt pour ça (allées trop étroites, trop peu d'attractions, manque de restaurants, manque de boutiques). Même les resorts Disney les plus riches n'ont pas deux parades électriques. Je considère qu'en ces temps difficiles, Euro Disney doit consacrer son argent à des choses utiles (attractions, restaurants, boutiques, réhabilitations) mais pas à des choses peu utiles et encore moins à des remplacements. On veut de la vraie nouveauté, pas un énième remplacement. Bref, inutile de dire "c'est une des rumeurs qui a le plus de chances d'aboutir", vous n'en savez rien. On nous sortait déjà qu'on aurait SpectroMagic pour les 20 ans, c'était du pure délire de fans évidemment. |
|
| |
Salutjuju
Messages : 149 Localisation : Seine et Marne Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 31 Juil - 21:35 | |
| - indiana jones a écrit:
Oui, ce serait une aubaine pour les Studios qui sont souvent assez tristes. Mais un problème se pose...comment faire marcher Fantilusion sur le deuxième parc et avec quels moyens humains ? On sait déja que c'est une organisation très bien orchestrée mais tout de meme complexe qu'est la mise en place de la parade...alors vous imaginez devoir mettre DEUX parades nocturnes ?! Et tout cela sachant que les Studios comptent moins de visiteurs. Il me semble aussi qu'il y aurait moins de place pour piloter ces engins...Et cela voudrait dire Disneyland fermeraient plus tard le deuxième parc ? (sérieusement, vous verriez Fantilusion avant la tombée de la nuit ?) Cela me parait infaisable, mais peut etre aurez vous raison et Disney sera encore une fois nous impressionner Dites moi vos avis |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 31 Juil - 21:40 | |
| - Salutjuju a écrit:
- indiana jones a écrit:
Oui, ce serait une aubaine pour les Studios qui sont souvent assez tristes. Mais un problème se pose...comment faire marcher Fantilusion sur le deuxième parc et avec quels moyens humains ? On sait déja que c'est une organisation très bien orchestrée mais tout de meme complexe qu'est la mise en place de la parade...alors vous imaginez devoir mettre DEUX parades nocturnes ?! Et tout cela sachant que les Studios comptent moins de visiteurs. Il me semble aussi qu'il y aurait moins de place pour piloter ces engins...Et cela voudrait dire Disneyland fermeraient plus tard le deuxième parc ? (sérieusement, vous verriez Fantilusion avant la tombée de la nuit ?) Cela me parait infaisable, mais peut etre aurez vous raison et Disney sera encore une fois nous impressionner
Dites moi vos avis Ils n'ont ni la place, ni les moyens techniques, ni les moyens financiers, pas besoin de se poser la question. Les allées sont trop étroites, la place manque. Il y a trop peu d'attraction, de restaurant et de boutiques pour faire tenir les guests jusqu'au soir. Il n'y aura JAMAIS deux parades électriques simultanément à Disneyland Paris et il n'y aura pas de parade électrique au parc Walt Disney Studios avant un gros placemaking. Ils veulent annuler Fantillusion pour Noël, c'est bien la preuve qu'avec une seule parade ils ont déjà beaucoup de mal niveau financier. Une parade électrique coûte extrêmement cher. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 31 Juil - 21:48 | |
| Amen! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Arth
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 31 Juil - 22:14 | |
| Si la perspective de voir débarquer une parade nocturne aux Studios est actuellement impensable, en raison notamment de toutes les raisons évoquées plus haut, il n'en demeure pas moins que c'est une possibilité à envisager - à long terme - à l'horizon 2020, avant l'arrivée d'autres activités nocturnes dans ce Parc. Personne n'a parlé d'avoir 2 parades nocturnes à Paris (strictement impossible et inintéressant) mais 1 seule bien sûr (voire 0 pendant un bout de temps).
|
|
| |
zelko
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mer 1 Aoû - 9:04 | |
| La Main Street Electrical Parade a été présenté pendant 11 années. Cela fait 9 ans que nous avons la Disney's Fantillusion. Il est peut-être en effet temps que DLP envisage son remplacement.
Quand on voit qu'aux USA ou au Japon, la MSEP a fait son grand retour, au bonheur des nostalgiques. Et que cela marche des deux côtés du globe ! Peut-être qu'une Disney's Electrical Parade ne serait pas si mal pour notre parc ? |
|
| |
Rent a pseudo
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mer 1 Aoû - 14:05 | |
| - Jaq a écrit:
- La Main Street Electrical Parade a été présenté pendant 11 années. Cela fait 9 ans que nous avons la Disney's Fantillusion. Il est peut-être en effet temps que DLP envisage son remplacement.
Quand on voit qu'aux USA ou au Japon, la MSEP a fait son grand retour, au bonheur des nostalgiques. Et que cela marche des deux côtés du globe ! Peut-être qu'une Disney's Electrical Parade ne serait pas si mal pour notre parc ? D'ici là , il y aura Shangai en plus , donc une parade supplementaire serait logique et Ce sera probablement l'occasion d'une rotation des parades nocturnes entre les differents parcs, reste a savoir qui aura la vraie nouvelle parade ... On a deja eu Spectromagic a DLP ?? Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
mj
Âge : 47 Messages : 477 Localisation : drôme Inscription : 14/04/2010
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mer 1 Aoû - 19:14 | |
| - mj a écrit:
- Rent a pseudo a écrit:
-
Une image vaut mieux que bien des lignes de texte !
merci!! et à notre frontierland il faudrait enlever le Chapparal Stage, là où justement notre splash était prévu au départ. là on aurait un frontierland qui tient la route. on est vraiment pas chanceux quand même. Surtout que le chapparal est vraiment mal positionné. "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
|