| Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Jeu 12 Avr 2012 - 15:55 | |
| - unik_boy a écrit:
- Zelko tu viens de me rendre heureux ^^
Pour vu que le thème soit sur iron man et la je fais tout pour devenir CM ^^ lol
petite question est ce qu'il est prévu de créer un marvel land à partire de rien ou est ce qu'il va prendre la place d'un land existant (backlot) ?
Est ce que le Pixar land sera "délimité" ? Dynastygo t'as bien répondu ,c'est tout Backlot + nouveau bâtiment pour l'attraction Marvel et aussi comme l'as dit "La rouquine" ,il y aura un F B derrière le Stunt . |
|
| |
Aewil
Âge : 31 Messages : 532 Localisation : en croisière sur le Styx Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Jeu 12 Avr 2012 - 16:41 | |
| - zelko a écrit:
- unik_boy a écrit:
Pour vu que le thème soit sur iron man et la je fais tout pour devenir CM ^^ lol
petite question est ce qu'il est prévu de créer un marvel land à partire de rien ou est ce qu'il va prendre la place d'un land existant (backlot) ?
Est ce que le Pixar land sera "délimité" ? Dynastygo t'as bien répondu ,c'est tout Backlot + nouveau bâtiment pour l'attraction Marvel et aussi comme l'as dit "La rouquine" ,il y aura un F B derrière le Stunt . Un FB ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Jeu 12 Avr 2012 - 17:24 | |
| - unik_boy a écrit:
Est ce que le Pixar land sera "délimité" ? Iron Man 2... Monaco... Voitures de course... |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Jeu 12 Avr 2012 - 17:34 | |
| - Mikun a écrit:
- zelko a écrit:
Dynastygo t'as bien répondu ,c'est tout Backlot + nouveau bâtiment pour l'attraction Marvel et aussi comme l'as dit "La rouquine" ,il y aura un F B derrière le Stunt . Un FB ? Un restaurant si tu préfères. |
|
| |
Aewil
Âge : 31 Messages : 532 Localisation : en croisière sur le Styx Inscription : 09/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Jeu 12 Avr 2012 - 18:58 | |
| [HS]Je n'ai aucune info pour une modification concernant le nom du parc mais moi je verrais bien, "Disney Hollywood Adventure" meme si les studios Pixar ne sont pas à Hollywood.
Le mot Hollywood ratache bien au monde du Cinéma Américain pour beaucoup du monde et le mot "Adventure" permet de dire qu'on va vivre des expériences venant de ces films et ca rend le parc tout de suite beaucoup plus attrayant, il y'a encore beaucoup de first timers qui croient que les studios y'a pas de ride qu'on explique juste comment les films sont tournés. [/HS] |
|
| |
zelko
| |
| |
unik_boy
Âge : 38 Messages : 250 Localisation : Nancy Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Jeu 12 Avr 2012 - 23:22 | |
| - Casey Jr a écrit:
Iron Man 2... Monaco... Voitures de course... Ohhh mon dieux Je deviens fou la ^^ ... Peut être un rapport avec "moteur action" ? dont le theme est déja le sud de la France donc se raproche de Monaco ? - zelko a écrit:
Dynastygo t'as bien répondu ,c'est tout Backlot + nouveau bâtiment pour l'attraction Marvel et aussi comme l'as dit "La rouquine" ,il y aura un F B derrière le Stunt . Merci pour l'info j'aimerais vraiment y etre déja !!!! J'ai hate de découvrir ce "nouveau parc" et son nouveau nom ... ce futur "Disney studio adventure" va rendre jaloux nos amis americains ^^ Un studio pixar à droite, un studio marvel à gauche, un hollywood studio (et son hollywood boulevard) au centre ^^ et peut être un avatar land derrière, tout sa fait rêver, la rethématisation à l'air sérieuse et logique Mais si backlot devient marvel, je suppose que les attractions actuel vont voire leurs theme changer (arma, aerosmith, moteur action, blockbuster café) ... reste à savoire en quoi En tout cas merci les gars franchement vous me rendez heureux, je suis comme un enfant, j'en rêve lol ^^ (si mes collègues me lisaient je me taperais la honte mais bon lol ^^) |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Engineer
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Lun 16 Avr 2012 - 19:35 | |
| A partir de 2014, préparez vous à un choc incroyable, qui durera 5 longues et belles années.
Le "Disney's Adventure Park" de nos rêves n'est plus si loin ;-)
Dernière édition par Engineer le Jeu 19 Avr 2012 - 0:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Lun 16 Avr 2012 - 19:48 | |
| - Engineer a écrit:
- A partir de 2014, préparez vous à un choc incroyable, qui durera 5 longues et belles années.
Le "Disney's Adventure Park" de nos rêves n'est plus si loin ;-) Ce titre sonne étrangement creux Attendons d'en savoir plus. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Cyrmo
Âge : 40 Messages : 158 Localisation : Strasbourg Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Lun 16 Avr 2012 - 20:12 | |
| - Engineer a écrit:
- A partir de 2014, préparez vous à un choc incroyable, qui durera 5 longues et belles années.
Le "Disney's Adventure Park" de nos rêves n'est plus si loin ;-) Merci à toi pour ce message d'espoir J'espère juste ne pas en attendre de trop du coup ! |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
unik_boy
Âge : 38 Messages : 250 Localisation : Nancy Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Lun 16 Avr 2012 - 21:15 | |
| - Engineer a écrit:
Le "Disney's Adventure Park" de nos rêves n'est plus si loin ;-) Merci engineer pour ces infos ^^ j'espere que vous pourrez nous en dire plus !! En tout cas je suis heureux qu'ils se focalisent sur ce park j'ai hate !!! |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Lun 16 Avr 2012 - 21:17 | |
| - Engineer a écrit:
A ton avis, est-ce que la rethématisation des WDS fera l'objet d'une quelconque annonce ou présentation? Autre chose, la rethématisation des WDS commencera dès 2014 donc? Et par quel secteur? Toon Studios? (PixarLand?) - Engineer a écrit:
- Le "Disney's Adventure Park" de nos rêves n'est plus si loin ;-)
Enfin si l'on suit ton raisonnent ce sera donc pour 2019, ce n’est pas tout à fait demain... Ce sera même l'aube du 3ième parc! (si tout se passe bien) |
|
| |
Sano
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Lun 16 Avr 2012 - 22:00 | |
| Vous n'imaginez même pas comme vous me faites saliver! J'espère vraiment que tout cela va dépasser le stade de la simple rumeur ou du simple projet. Quel plaisir ce serait de pouvoir enfin profiter d'un vrai et digne 2e parc de DLP. Il est certain que du chemin a été fait depuis 2002 avec les nouveaux ajouts notamment dans Toon Studios et la création de Hollywood Boulevard avec la TOT, mais le spectre du Hangarland de 2002 réside toujours dans Backlot, et donc j'ai hate de voir tout ça changer un bon coup. Et puis il faut quand même augmenter l'offre des studios, si les guests restent tant de temps sur le parc c'est aussi à cause des files d'attentes monstrueuses de Crush et de TSPL... |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1688 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Lun 16 Avr 2012 - 23:44 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Pas seulement un clin d'oeil le terme Adventure pourrait réellement faire parti du nouveau nom.
Disney's Hollywood Adventure? lol Je ne sais plus qui a dit que certains visiteurs pensaient encore que les WDS étaient de vrais studios sans attractions. Évoquer Hollywood, en plus du glamour apporté, stipulerait clairement qu'on est dans la fiction, "Adventure" en plus pour le côté amusement. Le choc prévu pour 2014-2018, je l'attends depuis 2002. C'est merveilleux l'optimisme et le dynamisme qui règnent sur ce forum depuis le début des 20 ans et la construction de Ratatouille. On va pas s'ennuyer |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Lun 16 Avr 2012 - 23:59 | |
| Je suis tout aussi enthousiaste que vous. Mais attention à ne pas placer la barre trop haut, ce sera sûrement essentiellement un placemaking avec pas mal de nouvelles attractions mais, à mon sens, le Parc restera tout de même trop petit et trop de lacunes seront toujours présentes (manque de restaurants, de boutiques, d'Audio-Animatronics, de grandes avenues, etc.). C'est malheureux à dire mais même après toutes ces modifications, je pense qu'il restera encore le plus mauvais Parc Disney du monde. En fait, on va se retrouver avec ce qu'il aurait dû être en 2002, la taille en moins.
Mais si vous appréciez déjà le Parc Walt Disney Studios, pas de panique, vous allez l'adorer après ces modifications majeures. Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : tout cela a l'air extrêmement enthousiasmant. C'est juste que la base de 2002 est extrêmement mauvaise, il va falloir plus de temps que cela pour atteindre les vrais standards d'un très bon Parc à thème Disney. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Dernière édition par Dash le Jeu 19 Avr 2012 - 9:43, édité 2 fois |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 17 Avr 2012 - 0:15 | |
| Un vrai régal de vous lire ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel bonheur, merci pour l'info !!!!!!!!!!!!!!!!
Et voilà comment le bouche à oreille démarre et entretient la magie de DLP ! "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1688 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 17 Avr 2012 - 0:18 | |
| - Dash a écrit:
- Je suis tout aussi enthousiaste que vous.
Mais attention à ne pas placer la barre trop haut, ce sera sûrement essentiellement un placemaking avec pas mal de nouvelles attractions mais, à mon sens, le Parc restera tout de même trop petit et trop de lacunes seront toujours présentes (manque de restaurants, de boutiques, d'Audio-Animatronics, de grandes avenues, etc.). C'est malheureux à dire mais même après toutes ces modifications, je pense qu'il restera encore le plus mauvais Parc Disney du monde. En fait, on va se retrouver avec ce qu'il aurait dû être en 2002, la taille en moins.
Mais si vous appréciez déjà le Parc Walt Disney Studios, pas de panique, vous allez l'adorer après ces modifications majeures. Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : tout cela a l'air extrêmement enthousiasmant. C'est juste que la base de 2002 est extrêmement mauvaise, il va falloir plus de temps que cela pour atteindre les vrais standards d'un très bon Parc à thème Disney. C'est vrai que toutes les infos que l'on entend concerne toujours la surface du parc actuel, mise à part l'extension de l'Hollywood Boulevard qui permettrait de nous en écarter. Avant la quantité, je pense qu'il faut la qualité. Par étape, revoir la copie de 2002 était une priorité. On pourra se mériter d'avoir été patient, ça fera 16 ans d'attente en 2018 . On aura alors un parc, toujours petit certes mais avec proportionnellement plus de hits au m² que le parc Disneyland, et avec encore tout le loisir de s'étendre par la suite. Il n'y a pas si longtemps, dès qu'on se faisait construire un E-ticket, on espérait plus rien de grandiose durant les 5 années suivantes. Là le rythme sera largement plus soutenu, pour pouvoir aborder le sujet du 3e parc en 2020. |
|
| |
Engineer
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Mar 17 Avr 2012 - 0:39 | |
| Ce ne sera pas Tokyo Disney Sea, mais le niveau sera quoi qu'il arrive bien plus élevé au final que le produit de départ.
En terme de cohérence et de placemakings, il n'y aura surement plus une fausse note.
Le parc sera petit mais visuellement agréable et dépaysant.
Quand aux attractions elle seront dans les thèmes abordés et auront chacune leur intérêt.
Mais comme le dit Dash, je pense que les WDS deviendront un parc Disney digne de ce nom sans aller plus loin. C'est tout de même plus que tout ce qu'on pouvait espérer depuis des années. L'espoir revient à grand pas. Il n'y aura plus à rougir de notre Resort.
Dernière édition par Engineer le Jeu 19 Avr 2012 - 0:41, édité 1 fois |
|
| |
|