| [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zelko
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Mer 7 Déc 2016 - 17:42 | |
| - Ama Ravenswood a écrit:
- Sidenono a écrit:
- Je le trouve beaucoup mieux ainsi ... en effet avant c'était pas du tout immersif et plus présenter comme une "statut" qu'un élément de décors en tant que tel !
désormais c'est beaucoup plus crédible, surtout proche d'un astroport ! si des éléments dynamiques ont été ajoutés ce serait la cerise sur le gâteau ! (fumé, lumière, voir mouvement des ailes) vraiment hâte de voir la zone complète ! J'ai très peu d'espoir quant aux effets dynamiques, en revanche je suis tout à fait d'accord ! Oui faut pas rêver ,hormis une mise en lumière ,il y aura rien d'autres . Oubliez donc les FX . |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Mer 7 Déc 2016 - 17:46 | |
| Bof bof tous sa, à voir au résultat final .... " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
masmiles2
Âge : 57 Messages : 501 Localisation : Espagne Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Mer 7 Déc 2016 - 18:30 | |
| Dommage, sauf surprise pour le résultat final, je trouve que le nouvel emplacement est complètement raté. Même si c'est plus réel comme ça, il n'est pas du tout mis en valeur :-( Je n'aime pas dire ça, mais c'était beaucoup mieux avant: Photo: Gunjap -Pinterest- |
|
| |
ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Mer 7 Déc 2016 - 20:14 | |
| L'antenne à la place c'était deja beaucoup plus approprié et crédible deja, franchement qui ira dire le contraire, thématiquement parlant c'était loin d'etre dénué de sens. Constat logique on y perd au change, X-Wing mignonet et plus de parabole, mais ça on le savait.
J'attend surtout avec plus d'exigence, l'arche d'entrée et l'enseigne de l'attraction, qui elle vont vraiment valoriser l'attaction et le passage de l'extérieur vers l'intérieur.
"Le X-Wing plus crédible sur un toit" certains devraient se rematter les Star Wars. Vous verrez que les X-Wing sont toujours "garrés" a meme le sol ou dans un hangar. Si ils voulaient faire une plateforme de stationnement ok mais là elle est trop petite de toute façon, alors je sais pas trop a quoi ils voulaient jouer, c'est pas forcément plus malin que l'ancien X-Wing. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Mer 7 Déc 2016 - 23:21 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- le souci vient surtout des ailes fermées, qui rapetisse le vaisseau...
Pas faux totalement d'accord, juste est-il sur qu'il s'agisse du même x-wing, puisque dans se cas il aurait fallu remodeler le précédent x-wing, autant le laisser à l'ancienne et économiser la dessu x) " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
AurelSanca
Âge : 32 Messages : 296 Localisation : Bruxelles Inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Mer 7 Déc 2016 - 23:39 | |
| - Epic-say a écrit:
- "Le X-Wing plus crédible sur un toit" certains devraient se rematter les Star Wars. Vous verrez que les X-Wing sont toujours "garrés" a meme le sol ou dans un hangar.
Dans l'UE, comics etc des x-wings ont déjà été illustrés posés sur de plus petites plateformes d'atterrissage. Je ne saurais plus citer exactement dans quelles bd par exemple mais cela a été fait plusieurs fois. Et pour ma part je ne vois pas ce toit tel un toit mais vraiment comme une plateforme d'atterrissage ici |
|
| |
jahdu90
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Jeu 8 Déc 2016 - 0:54 | |
| - AurelSanca a écrit:
- Epic-say a écrit:
- "Le X-Wing plus crédible sur un toit" certains devraient se rematter les Star Wars. Vous verrez que les X-Wing sont toujours "garrés" a meme le sol ou dans un hangar.
Dans l'UE, comics etc des x-wings ont déjà été illustrés posés sur de plus petites plateformes d'atterrissage. Je ne saurais plus citer exactement dans quelles bd par exemple mais cela a été fait plusieurs fois. Et pour ma part je ne vois pas ce toit tel un toit mais vraiment comme une plateforme d'atterrissage ici Bah, sur Bespin il se pose bien sur une plateforme... |
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Jeu 8 Déc 2016 - 8:24 | |
| - AurelSanca a écrit:
- Epic-say a écrit:
Dans l'UE, comics etc des x-wings ont déjà été illustrés posés sur de plus petites plateformes d'atterrissage. Je ne saurais plus citer exactement dans quelles bd par exemple mais cela a été fait plusieurs fois. Et pour ma part je ne vois pas ce toit tel un toit mais vraiment comme une plateforme d'atterrissage ici Je pense que le fond de sa remarque était plutôt de dire que le vaisseau ferait plus "réaliste" posé ainsi plutôt que d'avoir un support le rendant factice. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Jeu 8 Déc 2016 - 9:34 | |
| Avant de critiquer, allez voir sur place ce que cela donne (pour une fois que c'est moi qui dit ça). Personnellement, à la vue des concepts art, j'étais un peu septique sur cette emplacement, et surtout sur le fait que ça donnait l'impression d'écraser le bâtiment Star Traders. Mais sur place, c'est vraiment très très différent. Cela rend vraiment très bien (le X-Wing est pas si caché que ça par la plateforme => elle est même un peu trop petite pour être réaliste, car pas la place pour manœuvrer l'approvisionnement du vaisseau si on était dans Star Wars), et je dirais même plus que cela créer un appel visuel depuis l'entrée de Discoveryland, qui permet de mieux identifier la localisation de l'attraction. Avec l'entrée/tente, cela va créer quelque chose de très harmonieux visuellement, une vraie mini-place Star Wars, qu'on avait pas spécialement avant, car Star Traders pouvait tout aussi bien être déconnecté du reste en terme de style. |
|
| |
Sidenono
Âge : 33 Messages : 347 Localisation : Bastia, Corse Inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Jeu 8 Déc 2016 - 9:47 | |
| - Epic-say a écrit:
- L'antenne à la place c'était deja beaucoup plus approprié et crédible deja, franchement qui ira dire le contraire, thématiquement parlant c'était loin d'etre dénué de sens.
Constat logique on y perd au change, X-Wing mignonet et plus de parabole, mais ça on le savait.
J'attend surtout avec plus d'exigence, l'arche d'entrée et l'enseigne de l'attraction, qui elle vont vraiment valoriser l'attaction et le passage de l'extérieur vers l'intérieur.
"Le X-Wing plus crédible sur un toit" certains devraient se rematter les Star Wars. Vous verrez que les X-Wing sont toujours "garrés" a meme le sol ou dans un hangar. Si ils voulaient faire une plateforme de stationnement ok mais là elle est trop petite de toute façon, alors je sais pas trop a quoi ils voulaient jouer, c'est pas forcément plus malin que l'ancien X-Wing. Je pense que dans Star Wars il y a plus de chance de voir un X-wing posé sur une plate-forme, que déployé, incliné, à 1m du sol sans bougé ! Je ne l'ai jamais aimé dans sa position précédente... et je ne vois pas en quoi il était plus "dynamique" alors qu'il était statique mais dans une position de vol ... ça aurait colé au WDS mais pas dans au PDL où on cherche l'immersion, le "réalisme", et le plus ou moins respect des lois physiques interstellaires !! Ici notre imagination est plus sollicitée, on peut imaginer plus facilement une storyline en se disant qu'un membre de l'alliance rebelle a due atterrir de toute urgence sur l'astroport suite à un problème technique ...
Dernière édition par Sidenono le Jeu 8 Déc 2016 - 9:54, édité 1 fois |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Jeu 8 Déc 2016 - 9:50 | |
| - Sidenono a écrit:
- Ici notre imagination est plus sollicité, on peut imaginer plus facilement une storyline en ce disant qu'un membre de l'alliance rebelle a due atterrir de toute urgence sur l'astroport suite à un problème technique ...
C'est surtout très très raccord avec la Story Line de Star Tours 2 (pour ceux qui connaissent déjà ) |
|
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Jeu 8 Déc 2016 - 12:58 | |
| - CepSharK a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- le souci vient surtout des ailes fermées, qui rapetisse le vaisseau...
Pas faux totalement d'accord, juste est-il sur qu'il s'agisse du même x-wing, puisque dans se cas il aurait fallu remodeler le précédent x-wing, autant le laisser à l'ancienne et économiser la dessu x) Il as pas fallu le remodeler, ils ont supprimé ce qui maintenais les ailes ouvertes (le bloc de métal entre les ailes) et les ont repliées avant de les attacher, c'est tout "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
Ama Ravenswood
Messages : 239 Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa Inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Jeu 8 Déc 2016 - 19:19 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Avant de critiquer, allez voir sur place ce que cela donne (pour une fois que c'est moi qui dit ça). Personnellement, à la vue des concepts art, j'étais un peu septique sur cette emplacement, et surtout sur le fait que ça donnait l'impression d'écraser le bâtiment Star Traders. Mais sur place, c'est vraiment très très différent. Cela rend vraiment très bien (le X-Wing est pas si caché que ça par la plateforme => elle est même un peu trop petite pour être réaliste, car pas la place pour manœuvrer l'approvisionnement du vaisseau si on était dans Star Wars), et je dirais même plus que cela créer un appel visuel depuis l'entrée de Discoveryland, qui permet de mieux identifier la localisation de l'attraction. Avec l'entrée/tente, cela va créer quelque chose de très harmonieux visuellement, une vraie mini-place Star Wars, qu'on avait pas spécialement avant, car Star Traders pouvait tout aussi bien être déconnecté du reste en terme de style.
Merci, merci, merci! |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Ven 9 Déc 2016 - 13:44 | |
| D'accord avec Jake Sully ce coup-ci. Ca rend bien, les travaux ne sont même pas achevés donc pas de visibilité précise. Mais l'ensemble promet d'etre harmonieux et accueillant. "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
michael43
Âge : 49 Messages : 25 Localisation : haute loire Inscription : 10/11/2016
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Ven 9 Déc 2016 - 19:27 | |
| par contre es ce que vous savez si la date d'ouverture va etre retardé? car sur le site officiel disneylandparis la date du 26/03 est annoncée et ce soir j'ai appelé pour un devis et le gars m'a dit que la date prévue était en avril mais il ne savait pas quand (je souhaite reserver du 31/03 au 02/04) quelqu'un a des infos? |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
mnbd
| |
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Ven 9 Déc 2016 - 21:42 | |
| Antérieurs, qui sont censé posséder une technologie d'hologramme non existante sur les 3000.. va chercher la logique tout de même. "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) Ven 9 Déc 2016 - 22:56 | |
| Mille excuses après plusieurs recherches dans mes encyclopédies Star Wars et sur le web les 2 robots pilotes, Serie RX- xx (ST) et AC- xx (ST2) sont en services en même temps... les AC-xx eux sont Hors-Service à partir de l'an 0 ( Star Wars 4) Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle. |
|
| |
mnbd
| |
| |
|