| [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
cedhabbo
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) 6/5/2016, 14:03 | |
| Depuis le 30 juin le PC est déposé? Il faut autant de temps pour avoir un PC valider?
Et aucune modification dans la file d'attente intérieur? Les cercles dehors c'est quoi? Nouvelle déco dans la file d'attente exterieur?
En tout cas pour la rencontre perso la file d'attente est longue ils ont prévu le coup! |
|
| |
benben
| |
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| |
| |
Rent a pseudo
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) 6/5/2016, 16:40 | |
| Mouaih, minimum syndical pour l'extérieur... et en plus on y perd la parabole au change.
Mais bon, on s'en doutait un peu (au vu du coup de la réhab déjà pour l'intérieur, et du budget serré de DLP, fallait pas non plus attendre plus que ce que l'on a déjà pour l'extérieur).
Par contre, j'ai du mal à arriver à comprendre la configuration intérieure de la nouvelle boutique sur le plan posté ici. Faudra que j'aille voir les plans à la mairie pour y regarder de plus prêt. |
|
| |
Btigrou62 & Pacific
| |
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) 6/5/2016, 22:27 | |
| Personnellement je vous trouve quand même un peu difficile. On sait très bien que Star Tours 2 n'est qu'un upgrade, dlp aurait très bien pu ne remettre que tout au propre et changer simplement l'enseigne s'ils voulaient faire des économies sur l'extérieur. A titre de comparaison il n'y a eut aucun changement majeur à l'extérieur de la version de Floride par exemple.
La nouvelle entrée n'est pas si moche, certains disent que ça ressemble à un chapiteau moi je vois plutôt une forme reprenant le logo de Star Tours.
Le but de cette nouvelle entrée était de rendre plus visible l'entrée de l'attraction pour les visiteurs lambda et je trouve que ça à l'air de marcher sur ce concept. Et pour avoir travailler à Star Tours il y'a énormément de visiteurs qui ne trouvent pas l'entrée du premier coup.
De ce que j'interprète des plans l'entrée FP qui elle était totalement perdue à l'air de se faire au niveau de la nouvelle "guérite", ça a l'air d'être la même configuration que Buzz, Ratatouille ou prochainement Peter Pan une guérite côté gauche entrée FP côté droit entrée stand-by. Si ça se confirme c'est une très bonne nouvelle car l'entrée FP à l'autre bout était vraiment compliquée à trouver pour les visiteurs et à indiquer pour le cast Member.
Pour l'ex Star Traders, la file d'attente à l'air pas mal je ne suis pas si sur comme certains le pense qu'elle soit si grande que ça. Deux salles de rencontre à voir comme si aux US on aura deux personnages différent qu'on pourra choisir au niveau du "groupeur" ou si ce sera deux fois le même personnage comme pour meet Mickey.
Je ne suis pas trop fan de la disparition de la parabole, par contre d'un point de vue thématique c'est plus sympa le X-Wing comme ça posé sur une plateforme d'atterrissage (sera-t-il modifié pour avoir les ailes fermées ou restera-il en mode attaque ?) sans gros bras métallique qui cassait l'immersion, on ne pouvait en aucun croire qu'il s'agissait d'un vrai vaisseau.
J'ai du mal également à bien comprendre le plan du postshow/future boutique j'ai par contre l'impression que l'on peut voir un nouvel ascenceur peut être que la rampe actuelle n'était plus aux normes pour les fauteuils roulants. |
|
| |
Palpatine
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) 6/5/2016, 23:48 | |
| - Chafouin a écrit:
- Apparemment la boutique est sur 2 etages (ED92)
Faudrait qu'ils apprennent un peu à lire des plans sur ED92. On va très bien sur le plan du permis qu'elle ne sera pas sur 2 étages, mais bien sur un seul niveau. Par contre, c'est la sortie de l'attraction qui est complètement refaite. Exit la rampe (qui n'était plus aux normes, car beaucoup trop longue, et sans doute trop pentue aussi), et place à une série d'escaliers, et à un élévateur pour les PMR. |
|
| |
indiana jones
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) 7/5/2016, 09:45 | |
| J'aime bien le X-Wing posé à la place de la parabole mais l'entrée de l'attraction fait bien vide, je n'aime pas. Ils auraient pu faire une entrée qui en jette un peu plus quand même ! Sinon voici le chantier pris dimanche dernier (01/05/2016), rien n'a bougé pour le moment : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) 7/5/2016, 09:55 | |
| Disneyland Paris n'est pas en train de construire Star Wars Land, hein! Estimez-vous heureux de voir l'entrée de l'attraction modifiée et ses alentours repensés, car ça n'a pas été le cas lors des réhabilitations majeures des différents Star Tours des autres Parcs Disney...
Dernière édition par Clément le 7/5/2016, 10:05, édité 1 fois |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) 7/5/2016, 09:57 | |
| - Clément a écrit:
- Disneyland Paris n'est pas en train de construire Star Wars Land, hein!
Estimez-vous heureux de voir l'entrée de l'attraction modifié et ses alentours repensés, car ça n'a pas été le cas lors des réhabilitations majeures des différents Star Tours des autres Parcs Disney... Je ne vois pas pourquoi on devrait s'estimer heureux que l'entrée soit modifiée. Si elle était mieux avant, alors autant ne rien changer... |
|
| |
indiana jones
| |
| |
Bck
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) 7/5/2016, 10:52 | |
| Ou pas (suffit de voir la dernière sortie sur la boutique en double niveau => apprenez à lire un plan avant de sortir une fausse infos). Et le x-wing sur Star Traders, ça date en fait du PC modificatif (celui déposé en début d'année).
Après, il y a crédibilité et déontologie. Jusqu'à publication officielle du PC, cette information n'aurait normalement pas du filtrer. Car tant que ce genre de documents n'est pas publié en mairie, il est normalement interdit d'en parler publiquement lorsque l'on est une personne qui travaille sur l'élaboration ou la validation des documents. Sachant que le PC circule entre les différents services administratifs depuis plus de 9 mois (et c'est sans compter sur le temps d'élaboration des documents en interne chez Disney), fallait s'attendre à ce genre de fuite, surtout quand certains ont une éthique plus que discutable. |
|
| |
indiana jones
| |
| |
|