Dommage que la musique commence dès l'écran vert habituel aux BA américaines car en général il n'y a aucun son pendant cet écran vert. *le détail qui tue*
Excellent Fake Teaser ceci dit ! (ça donne envie ... ou pas.)
Bien fait en effet. Pour ma part je ne serai pas contre un nouvel épisode car j'adore revoir mes héros d'enfance, c'était pareil avec Indiana Jones et c'est également le cas avec les Gremlins. Mais le problème c'est que dans la très grosse majorité des cas, ces nouveaux films ne sont pas à la hauteur de mes espérances (trop d'attente pour être 100% satisfait). Donc le mieux est qu'ils s'abstiennent je pense, surtout vu l'état de santé de Micheal J. Fox qui n'est désormais plus capable de tourner ... Par contre Christopher Lloyd est toujours aussi bon en Doc (voir vidéo microsoft), il a tout de même 70 ans maintenant!
Les décors de "Retour vers le futur" détruit ou pas? http://www.lemonde.fr/cinema/article/2008/06/01/un-incendie-detruit-une-partie-des-studios-universal-a-los-angeles_1052407_3476.html?xtor=RSS-3208
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
back in the futur 4 je dit pas non etant un enorme fan de la trilogie mais bon deja savoir si M.J.FOX y serra c'est moin sur j'avais lu deja que reprendre son role apres de trop nombreuse année la magie n'oppererais plus !!! on verra pour la suite !!! j'ai hate de voir sa maintenant etant prevu pour ete 2009
Back to the Future 4, je ne dis pas non étant un énorme fan de la trilogie. Mais bon, déjà savoir si M. J. Fox y sera c'est moins sûr. J'avais lu que s'il reprenait son rôle après tant d'années, la magie n'opérerait plus !!! On verra pour la suite !!! j'ai hâte de voir ça maintenant s'il est prévu pour l'été 2009.
à suivre ................
Fais un effort sur la manière de t'exprimer.
Pour ma part, comme pour beaucoup d'entre vous, Retour vers le Futur reste une trilogie complète et qui se suffit à elle seule.
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Il y avait déjà eu une série animée dans les années 90 mais je n'ai jamais vraiment accroché, peut-être que ça donnerait mieux en live mais j'en doute.
Je suis pour ! Quand on a aimé une trilogie comme celle-ci, on ne peut qu'être content d'en voir un nouvel épisode. Et si celui-ci nous déçoit, cela n'enlève rien aux épisodes précédents.
En plus dans le cas de Retour vers le futur, il y aurait un paquet de choses intéressantes à raconter en reprenant l'histoire de nos jours (genre un détail dans le passé avait été oublié et se fait ressentir aujourd'hui...). Mais je doute qu'un 4e épisode voit le jour hélas.
En tout cas, très triste d'apprendre que les décors d'Universal ont brûlé. Grande émotion quand j'étais arrivé sur la place de l'hotel de ville
C'est nul tout simplement parce que les producteurs d'Hollywood n'ont pas d'imagination pour de nouveau films et veulent gagner du fric facilement.
Les suites, dans la plupart des cas, en plus, sont rarement des chef-d'oeuvres par rapport à l'originale.
Donc cela serait bête de gâcher une trilogie avec une sombre merde par la suite.
Tant va la cruche à l'eau qu'a la fin elle se casse. Enfin je veux dire qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses.
Je suis tout à fait d'accord avec toi bien que j'ai voté POUR, avec les mêmes acteurs bien sûr. Mais le problème c'est que je vois déjà comment le film sera fait: bourré d'images de synthese et scenario moyen. façon nouvelle trilogie star wars (trop "manganesque") ou nouvel indiana jones.
Déjà sur la trilogie originelle, le premier est meilleur que les deux suivants, ces derniers ayant été réalisés tous les deux dans la foulée pour faire un max d'entrées avec des scenes parfois confuses hélas.
Moi je serais plutôt pour. Le mieux serait avec les mêmes acteurs. Mais bon ils se font vieux donc je sais si ça rendrait bien et puis je ne sais pas si Michael J. Fox tourne toujours. Il avait arrêté Spin City à cause de Parkinson donc peut-être qu'il ne se sentirait pas d'attaque pour toute une nouvelle trilogie.
Mais sinon juste un film en plus pourquoi pas. Faut voir le scénario et le casting.
La rumeur court depuis bien longtemps et pour moi il n'y en aura jamais, on a aussi parlé d'un remake mais pareil ça ne se fera pas, Bob Gale et Bob Zemeckis ont clairement dit qu'ils ne feraient pas de BTTF4 sans Michael J Fox, et pour moi c'est pareil, un Retour vers le Futur sans MJF (qui a la maladie de Parkinson), ça n'est pas concevable ! Donc je ne pense pas que ça se fera, et si ça devait, je serais à 100% contre car je préfère garder une trilogie géniale dans mon esprit sans qu'elle ne soit polluée par une suite risquant d'être moins bonne. (j'ai été pour pendant longtemps avant de changer d'avis lol)
« La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons »
Contre et contre ! Cette trilogie est parfaite ainsi... elle est tellement ancrée dans les années 80 qu'elle doit y rester. C'est mon enfance, mes souvenirs comme ceux de beaucoup d'autres. La prolonger n'amènera que de la rancoeur de la part des vieux fans (comme l'ont fait les nouveaux épisodes de Star Wars ou d'Indiana Jones). Les scénaristes sont assez intelligents pour inventer autre chose.
[HS: Rah maiiieuh arretez de mettre tout dans le même paquet. Star Wars c'était prévu d'avance les épisodes I, II, III ! C'est pas une suite, c'était écrit, et c'était super bien, y compris pour les grands fans des épisodes IV, V, VI! ça a rien à voir avec toutes les suites de films à succes uniquement pour faire gagner du fric (Pirates Of The Caribbean). C'est comme si vous disiez que les Harry Potter 3, 4, 5,... étaient nuls et qu'ils auraient jamais dûe faire une suite. C'est calculé, réfléchi, c'est la continuité. fin du HS]
Par contre, Back To The Futur, c'est une trilogie et la boucle est bouclée. En plus il faut avouer que même si c'est plus que génial et anthologique, pour ceux qui le découvrent maintenant ça a mal vieillit. Je vois mal une suite avec des descendants sachant que leur 2015 offrait déjà des skates volants et toute la panopli du genre que l'on retrouvait dans les films futuristes de l'époque (l'Homme Bicentenaire). Mais de toute façon il y a fort à parier que ce ne soit qu'une rumeur vue le démenti les scenaristes.
le problème (enfin, pour moi...) c'est surtout les acteurs, qui ne peuvent plus jouer dans un prochain film eventuel. Et puis, ils ont déja été dans le futur proche, dans le passé proche, dans le passé lointain, et le futur lointain n'apporte que peu d'interet...