MadEye, je ne sais pas. Mais j'avais cru comprendre qu'à la SNCF, plus la date arrive, plus les prix augmentent. Limite ça va me revenir moins cher de prendre l'avion, lol. Après il existe des sites comme kelbillet où se sont des particuliers qui revendent des billets de trains qu'ils ne peuvent pas prendre. Je vais regarder sur internet régulièrement si jamais mais je n'y croit pas trop :/
Dites, qui viendrait quel jour ? Qui le vendredi, samedi ? juste dimanche ?
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Je ne sais pas pour ma part, ça dépendra beaucoup de si j'ai un stage ou pas, du travail demander en formation, etc... Mais je viendrais au moins un jour, c'est sûr ^^
Bon, l'idée est à méditer mais visiblement, la SNCF propose des offres TGV en 1ère classe à 35€ ! Il se fait tard alors je regarderais ça demain soir mais il est possible que je reconsidère ma non-venue à ce meeting...
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Bon, vous me tentez bien... J'ai regardé les horaires de train et ça me ferait arriver le vendredi à 15h20 et repartir le dimanche à 14h30. Du coup, pas sûr que j'irais sur le parc le dimanche. Et d'ailleurs, les billets amis à 20€ seront encore possibles à la date du meeting?
Oui je confirme ! Don Zfin tu pourra bénéficier de billet à 21€ !!!!
Ouais ben en fait, j'aurais dû réserver les billets quand j'avais vu l'offre au départ. Je pensais que les tarifs allaient rester stables mais en fait non, là ils sont vraiment trop chers, l'offre n'a pas durée (même si c'était marqué jusqu'au 29 juillet). Là c'est plus de 120€ les billets. Du coup, ce sera sans moi, je le craint
Je suis a Paris depuis 3 petites semaines chez mon père et j'y reste pdt un bon moment je passerait peut etre histoire de découvrir la parc pr la premiere fois ... et histoire de vous voir peut etre tous en chair et en os
Ouais ben en fait, j'aurais dû réserver les billets quand j'avais vu l'offre au départ. Je pensais que les tarifs allaient rester stables mais en fait non, là ils sont vraiment trop chers, l'offre n'a pas durée (même si c'était marqué jusqu'au 29 juillet). Là c'est plus de 120€ les billets. Du coup, ce sera sans moi, je le craint
Je pourrai venir au meeting, mais je ne sais pas si je viendrai juste une journée ou plus
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Par contre faudrait peut-être qu'on se bouge pour l’hôtel non ?
Walt Disney
~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013