A mince... ça va etre chaud de composer avec tous les PA...
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
En ce qui me concerne pour Juillet c'est soir le premier WE (du 6-7 Juillet) mais le 6 est en restriction avec mon PA..... soit le dernier WE de transition avec Août : 31 juillet-1er Août.
Snif... Je suis trop triste mais je ne pourrais surement pas être des votres... A partir de juin, je vais ouvrir une boutique et je dois être ouverte tous les week ends pendant les vacances scolaires....
Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier
Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
ça me conviendrais aussi, en plus 2 jours avant la fin de mon PA, c'est parfait
EDIT : je viens de me rendre compte que ces 2 jours là ne tombent pas un samedi/dimanche, j'ai beugué en regardant le calendrier. Le WE précédent c'est le 27/28 Juillet je ne pourrais pas car je serais à Birmingham la veille. Ou alors je fais Birmingham-Paris le 26 Juillet et j'enchaine avec le meeting... Après, ça ne me dérange pas de faire ça en plein milieu de semaine, lol. ou alors, c'est sans moi
le milieu de semaine ne me dérange pas, par contre si tout va bien je travail le 30 Juillet et le 1er Aout, mais pour le moment rien de certain...
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Ben moi pour juillet août je peux difficilement promettre quoi que ce soit, je risque d'être à l'étranger (soit vacances, soit chantier de fouilles, rien de décidé encore)
Et sinon, plus tôt, genre le 1er juin ? Ca fait trop tôt ?
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Du 19 juillet au 19 août, je suis en vacances, et donc je ne promets pas ma disponibilité. Avant ou après, c'est quand vous voulez (sauf exception). Le week-end du 1er juin, ça me conviendrait pas mal ^^
Le week end du 1 juin je suis dipso mais le train est hors de prix Donc ca sera sans moi
+1 ..... je dirais même +152 ! A ce prix là, je préfère encore réinvestir dans un nouveau PA et revenir plus tard avec de meilleurs taris de train. Donc c'est aussi sans moi si vous voulez faire ça le WE du 1er Juin
Et pourquoi pas le dernier week end d'Aout ? ou debut Septembre ? Bon je dis ca sans voir les jours de restriction (connais pas ça moi lol), et il y aura encore les offres 20 euros pour 5 personnes.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Je crois que l'année dernière l'offre à 20€ a commencé début juin. Je vais aller fouiller dans les archives du forum. Pour ceux qui viennent de loin en train, il n'y a peut être pas encore les prix de la ligne Ouigo affichés, mais peut être qu'ils vont arriver dans un futur proche
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Oui mais OUIGO c'est pour le sud est uniquement.... Pour moi, afin d'avoir des tarifs corrects, il faut que je réserve les billets Prem's, 3 mois à l'avance. Je peux faire un effort si ça dépasse les 3 mois de deux à trois semaines mais après les prix grimpent très vite.
Tloz : c'est hors de prix avec ouigo alors sans je te laisse imaginer Pour fin Aout ca serait bien comme ca je peux le prendre maintenant et payer pas cher
Oh moi fin Aout debut septembre, niveau date ça me plait (pas loin de mon anniv) par contre je sais meme pas si je pourrais etre là... mdr
c'est vrai que début septembre ça laisse plus de temps pour s'organiser, moi ça m'arrangerai bien! un petit sondage pour voir quand ça arrange la majorité peut etre?
Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier
Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"